Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
chaos-warrior
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:30:56

Night est attiré par tout ce qui est grande folle tout de noir vétus avec des tendances bizarres,imaginé l´effet que Voldo peut lui faire :noel:

P228
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:18:51

Si Night est attiré par les grande folle, drag queen, travestis, je peut lui proposer 3 superbes drag queens au top de leur forme : Him, N-Gin et Birdo.

Him des Powerpuff Girls:

http://da-phase-meister.deviantart.com/art/Him-Powerpuff-girls-22122186

N-Gin de Crash Bandicoot:

http://the-real-mags-satan.deviantart.com/art/Art-trade-He-is-too-pretty-28204940

Birdo de Mario:

http://rage28.deviantart..com/art/BIRDO-RENDER-27176715

Voilà, tu as le choix Night ! Non, je plaisante LOL !

Au fait, les gars, demain, c´est le jour J à propos de Soul Calibur IV.

kilik-calibur
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:38:55

Eh ben dis donc, j´avais encore jamais vu N-Gin dans un tel état! C´est un collector! :lol: Eh oui, c´est bien demain qu´on est sensés en savoir plus sur Soul Calibur IV! Dire qu´on attendait ce jour avec beaucoup d´impatience, et que c´est déjà demain! Reste maintenant à savoir à quelle heure ils vont nous pondre leurs news! :gni:

P228
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:17:32

kilik-calibur :

Tu as vu comme les nouveaux développeurs ont abîmé N-Gin ?! Avant, il avait les cheveux roux et la peau blanche, et avait un comportement normal dans les jeux de Naughty Dog....En revanche, dans les jeux de Radical (ceux qui ont developpé Crash tag team racing et Crash of the Titans) N-Gin a un look de zombie aux cheveux noirs ainsi qu´un fou qui a un comportement de fille et qui a des penchants pour les robes et les tutus :ouch: ! A noter qu´il est gay maintenant (car certains disent qu´il est amoureux du Dr. Cortex... A force de travailler avec lui, N-Gin en est tombé amoureux :rire: ! Mais personellement, je préfère N-Gin maintenant :oui: car ça prouve que c´est le premier homosexuel et travesti de la série des Crash.

Sinon, pour SC IV, ouiiiii, ça passe si vite, j´en suis content ! Et comme tu le dit, quand il vont pondre les infos à quelle heure :rire2: je dirais entre euh...hum, début-fin d´après midi ?

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:57:38

Différence monumentale entre travestie ( quelle vulgarité ! ) et androgyne :coeur:

Ca révele le coté féminin des bonnes brutes que nous sommes nous les mecs :noel:

P228
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:50:25

Nightmare_Edge : Je suis loin d´être une brute, je suis plutôt reservé et timide, je suis loin d´être Astaroth, je suis plutôt Sophitia ! Bref, Night, qui est ta Catherinette préféré :

Catherinette 1 : Him
Catherinette 2 : N-Gin
Catherinette 3 : Birdo

Non, je rigole :lol:

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:54:50

Ma remarque était ironique, un bon vieux stéréotype comme on les aiment ! Perso moi j´suis comme ça * tend son petit doigt *

Et je ressemble plus à Talim qu´à Nightmare * cligne magistralement vite ses yeux en regardant vers le ciel, la main sur la joue * :coeur:

chaos-warrior
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:09:19

haaaaaaa,j´aurais du m´en douter...
tu es effrayant mon petit Night :(

motoko-fan
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:27:34

Tut tut tut !

Comme dit Nightou, androgyne n´est pas travesti !

Faut pas confondre, c´est mal.

Sinon moi aussi je ressemble a Talim :coeur:

kilik-calibur
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:05:13

Hé hé, les gars, les infos, c´est pour aujourd´hui!! Je me demande ce que Namco nous réserve! Je veux savoir qui c´est, le gugusse dont on ne voit que la silhouette, et aussi savoir si Kilik sera enfin confirmé! :gni:

p228: je n´ai pas eu l´occasion de jouer à Crash of the Titans ou à Crash Tag Team Racing en fait, donc je n´ai pas pu voir la transformation de N-Gin! :lol: Le seul Crash que j´ai, et qui n´a pas été développé par Naughty Dog, c´est Crash Nitro Kart, développé par Vicarious Vision. Mais à l´occasion, il faudrait que je m´achète Crash of the Titans, car d´après les critiques que j´ai lues, il a l´air pas mal, et puis, ce serait aussi l´occasion de comprendre ce qui a bien pu arriver à ce cher N-Gin! :lol:

Daminouz
Niveau 8
08 janvier 2008 à 12:40:12

Ah, mauvaise nouvelle, il semblerait que l´on va devoir attendre demain pour les nouveaux perso !

"And don´t forget to visit on Wednesday, when we´ll reveal Soulcalibur IV´s guest character(s)."

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165254

Mais ça m´intrigue... ils parlent bien de perso guest?
Et si ce fameux perso de la silhouette n´était pas Zasalamel mais un perso invité, aller au pif... Je dirai Altaïr parce qu´il porte une cagoule (et aussi parce que la médiatisation autour d´Assassin´s Creed est énorme et qu´il est multi-support comme SC4).

kilik-calibur
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:54:56

AAHHHHH, c´est pas vrai! Ils veulent vraiment mettre le suspense au taquet! ben... c´est réussi! Marre d´attendre! :mort: Bon, chers amis soulcaliburiens, je pense qu´il va encore falloir s´armer de patience jusqu´à demain! courage!

kilik-calibur
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:59:57

Ben, il me semble avoir lu quelque part qu´il y aurait effectivement des guests dans SC IV... D´un côté, c´est vrai que la silhouette ressemble à celle de Zasalamel, mais comme c´est un perso connu, c´est vrai que je ne vois pas l´intérêt de le dissimuler sous un point d´interrogation... Sinon, pour ce qui est de l´identité du guest, je sèche complètement...Tant qu´ils ne nous refilent pas un perso pourri qui n´a vraiment rien à voir avec la série, genre le géant vert auquel on a eu droit dans SC II! (mince, je ne me souviens plus de son nom, c´est dire s´il m´a marqué! lol) :lol:

sinon, :desole: pour le double post.

Daminouz
Niveau 8
08 janvier 2008 à 17:10:36

Necrid.
En fait, on peut dire que c´est un "demi" guest puisqu´il avait été créé exclusivement pour SC.

Nightmare_Edge
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:32:06

Ahem j´ai pas trop lu les tout derniers posts alors j´sais pas si ma question est bidon ><

Bref, pourquoi tu cites Necrid hmm ? :(

kilik-calibur
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:42:48

Ah, voilà, Necrid! Ca m´est revenu, mais beaucoup trop tard! :lol: Merci Daminouz!

Night: en fait, Daminouz cite Necrid parce qu´on disait juste avant qu´il y aurait un guest dans SC IV, d´après le lien posté précédemment par Daminouz, et moi, j´ai juste dis que tout ce que j´espérais, c´est qu´ils ne nous mettront pas des guests pourris comme dans SC II, genre le géant vert, (Necrid), dont je ne me rappelais plus le nom au moment de poster! :lol:

P228
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:07:20

Ahhhh, non.... Il faut attendre demain pour voir qui sera ce fameux guest... Et puis de 3 ou 4 persos en plus aussi hm ?

Nightmare_Edge
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:15:10

Ah je vois, merci de m´avoir éclairer Kilik ^^

Au fait, guest en anglais ça veut dire " invité ", c´était la minute de culture générale du jour, à demain pour savoir ce que Newcomer veut dire :o))

P228
Niveau 10
09 janvier 2008 à 07:55:42

Ohhhh, c´est aujourd´hui, oui, les news, on saura qui sera ce fameux guest et puis, avec 3 ou 4 persos de la série des Soul Calibour devoilés peut-être.............

P228
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:28:59

Toujours rien.... Inquiétant.... Peut-être cet après-midi ?

Sujet : Le topic des infos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page