Uniquement Dark Vador, et Yoda pour la 360.
Oh tiens un p´tit truc, si y´a passerelle PS3/360, y´aura des combats Vador / Yoda ?
Eh bah les fans peuvent se réjouir.
Putain je viens de voir des images du nouveau perso (Hilde je crois ) Elle a vraiment des lèvres plus grosses que Angelina Jolie
Hop hop hop, y´a déjà eu un débat sur ses lèvres, takaluimetrlavisère
Beuh j´sais pas faire le noéliste.
Oh tiens un p´tit truc, si y´a passerelle PS3/360, y´aura des combats Vador / Yoda ?
=> Bah logiquement oui... Ca serait vraiment incohérent si ça n´était pas le cas.
Nan j´sais pas j´trouve ça limite rageant de se battre contre un type qui peut avoir un perso et l´autre pas, m´enfin.
Bof, l´autre est dans le même cas de toute façon... ^^
Oui c´est sur.
Au passage, c´est quoi ce fake là :
http://www.gametrailers.com/player/25606.html
Patientez quelques secondes jusqu´à voir Nightmare, quelqu´un peut m´expliquer pour y´a un oeil sur Soul Edge, et pourquoi il est pas injecté de sang ??
De toute façon, si le jeu sort cet Eté au Japon, chez nous, il devrait sortir quelques jours plus tard. Et à mon avis, on sera encore en Eté.
Le Japon servit en premier? J´en doute, SC3 était sorti là-bas en dernier après les Etats Unis et l´Europe.
Tu as raison Daminouz, mais les Etats-Unis seront servis en premier, L´Europe en deuxième, et le Japon en dernier !
Ah! C´est étonnant que les Japonais ne l´aient pas en premier!
Pas tant que ça -)
Pensez vous qu´on aura des infos de persos confirmés en Février ?
Ca je n´en est aucune idée malheureusement, mais j´espère que oui.....
Moi aussi, je l´espère! Ils ont intérêt à rattraper le coup, après l´annonce de leurs guests pour le moins... surprenants!
Pour le moment, il nous ont révélé des persos au intention peu pacifique (ou non....), donc il y a une chance que Kilik, Xianghua et Maxi soit le prochain perso révélé.
Ou soient les prochains persos revelés !
Mais ils ne vont pas nous dévoiler tout les persos je pense !
je pense qu´ils reveleront les prochains persos le mois prochain : 5 persos pour rattraper leur reatrd aprce que si il sort en ete, isl ont interet a faire vite
Tiens, hier, en allant sur YouTube, j´ai trouvé une vidéo concernant un gameplay (pris ses derniers jours lors du CES) concernant le duel Mitsurugi VS Cassandra, puis ensuite Taki prend la relève :
http://www.youtube.com/watch?v=BEAOigpLzmw
Pas mal du tout, cette vidéo, p228! Ca donne envie d´y jouer! Par contre, on n´avait jamais vu les perso d´aussi près, avant le combat! c´est pas mal aussi la disposition un peu "power point" des mots "battle, fight et ring out"! par contre (bon, c´est juste un détail), je préférai mieux les barres de vie du III! Mais dans l´ensemble ça m´a l´air pas mal du tout!