Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des infos
despear
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:00:57

M'enfin je voulais compter les perso guest en plus quoi.....

P228
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:03:19

Croyez vous que le 16 février on aura droit à une vidéo ?

Ca serait bien comme ça on pourrait voir les 3 persos confirmés ce Fin janvier + peut être les 3 autres en Février !

CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:26:02

aou show,salon réservé aux professionnels des salles d'amusement ou sont réunis les grands noms du jeu vidéo, alors je pense que nous verrons sc4 qui est l'un des jeux les plus attendu de cette année 2008 :ok:
nous aurons surement un trailer nouveau.
en tout cas,la sortie se faisant en ete, ils ont interet a accelerer et a rattraper leur retard par rapport a l'année derniere! mais j'estime quand meme que le jeu tourne autour des 80%

kilik-calibur
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:47:59

J'ai le sentiment que les perso ont pris un petit coup de vieux, depuis SC III, pas vous? C'est surtout en voyant Yun-sung que je me dis cela, car il est clair qu'il fait plus adulte maintenant, par rapport au III, où il me faisait penser à un ado trop sûr de lui.

p228: Pour la vidéo, c'est clair que ce serait bien d'en voir une nouvelle le mois prochain. Nous verrons bien! :)

Zeus-ssj5
Niveau 9
28 janvier 2008 à 14:55:51

Clair que Yun-Seong fait mature... Remarque c'est ptet pas plus mal, ça montre qu'il y a evolution.

Zasalamanger
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:07:02

Yun-seong c'est bien, mais j'espère que Hwang sera lui aussi de la partie.

Daminouz
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:16:43

Seong Mi-na me parait plus féminine que d'habitude.
Son regard me parait également plus sensible, j'espère qu'elle ne va se mettre à jouer les saintes comme Talim et Sophitia... (bien que j'apprécie ces deux perso ainsi ce genre d'attitude ne conviendrait pas du tout à Mi-na) :(

kilik-calibur
Niveau 10
29 janvier 2008 à 08:51:50

Je crois qu'il ne faut pas se fier aux apparences! C'est vrai que Seong Mi-na est plus féminine qu'avant, mais je pense qu'elle aura toujours son caractère bien trempé! :ok:

Quant à Hwang, je pense qu'il sera là, mais en perso bonus, comme dans le III.

P228
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:49:56

C'est vrai que Seong Mi-Na fait plus féminine qu'auparavant. Mais ce caractère de sainte comme Talim et Sophitia ne lui irait pas !

Cassandra, elle, ne risque pas d'être une sainte ! :lol:

kilik-calibur
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:18:37

C'est clair! :lol: Mais en toute honnêteté, je ne pense pas que Seong Mi-na non plus ait changé de tempérament, car c'est évident que ça ne lui irait pas! et n'oublions pas qu'elle est chargée de retrouver Yun-Seong pour lui botter les fesses, s'il se laisse posséder par les pouvoirs de Soul Edge! :lol: Donc elle a toujours besoin de son tempérament explosif! J'ai hâte de voir un trailer où on la voit se battre! :)

andrya
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:10:19

fouah.. je viens de voir les 3 persos confirmés (ué jsui en retard..)
Yun-Seong, sur le coup ça choque un peu c'est clair, mais ce style lui va plutot bien, c vrai que ça le fait ressembler a un pirate!
Seaong-Mina, franchement elle est magnifique elle ne l'a jms autant été! vraiment magnifique
Maxi, légèrement déçu, je préférais ses tenues de SC2 et SC3, sa ptite mèche à la Elvis semble avoir perdu en volume, et perd un peu de son charisme.

Red_Lemon
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:20:50

"Maxi, légèrement déçu, je préférais ses tenues de SC2 et SC3, sa petite mèche à la Elvis semble avoir perdu en volume, et perd un peu de son charisme." :d) Déjà qu'avant on pouvait pas vraiment parler de charisme...

Kratosdu68200
Niveau 15
01 février 2008 à 00:38:02

Quelque video de personage :
http://www.gametrailers.com/player/30140.html

andrya
Niveau 6
01 février 2008 à 03:05:16

ben pour moi Maxi est l'un des plus charismatiques du jeu (avec Raphael, Mitsu et Taki), après à chacun son opinion

P228
Niveau 10
02 février 2008 à 13:48:19

Sur Wikipedia Anglais, ils disent qu'il pourrait y avoir le 16 février une vidéo montrant des personnages revenants comme Kilik, Xianghua... Rumeur ou pas ?

Bruce_Parker
Niveau 16
02 février 2008 à 14:55:59

Arrêtez vos bêtises, Maxi est un perso qui a du charisme !! C'est pas comme les Abyss et toute la clique -_-'

(Après, chacun ses goûts)

kilik-calibur
Niveau 10
02 février 2008 à 15:01:22

Ca y est, le site de jeux video France a été mis à jour, avec les photos des trois derniers perso confirmés (Seong Mi-na, Maxi et Yun-Sung), mais aussi 2-3 nouveaux screen montrant notamment Hilde. Je vous poste le lien :ok:

http://www.jeux-france.com/news23981_soul-calibur-iv-image.html

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait une idée sur l'identité du perso contre qui Hilde se bat, sur la dernière image? :question:

kilik-calibur
Niveau 10
02 février 2008 à 15:04:47

En fait, je viens de remarquer qu'il y avait plusieurs perso similaires sur le screen, donc c'est possible que Hilde ne se batte pas contre ce perso, en fait, et que ce perso, comme les autres présents sur le screen, ne soient là que pour la déco!

Désolé pour le double post.

despear
Niveau 9
02 février 2008 à 16:05:52

Kilik: C'est Raphael

kilik-calibur
Niveau 10
02 février 2008 à 16:42:58

Despear: En fait, celle sur laquelle on voit Raphael, c'est l'avant dernière image. Moi, je parlais de la toute dernière image, celle sur laquelle on voit Hilde toute seule, et un perso coincé sur le côté droit de l'image (il faut agrandir l'image pour mieux le voir). Mais en fait, je crois que ce perso est juste un élément du décor, finalement, vu qu'il y a plein d'autres persos similaires à côté de lui. Et la pose de Hilde est certainement une pose de victoire, enfin, ça m'en a tout l'air, en tout cas!

Sujet : Le topic des infos
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page