Ah, il y a aussi cet insigne sur le bas de la lame.
J'ai eu un peu de mal à le déchifre étant donner qu'il est pluto usé, mais je crois qu'on y voit ça :
D'abord, à gauche, la tête de profil d'un roi, ensuite, à droite un casque de chevalier de profil.
Vient ensuite en dessous de ces deux dessis une inscription, je crois que c'est ça "WX&G".
les 3 lions sont le signe de la maison d'angleterre...
c'est presque a coups sur une arme d'apparat,ca expliquerait que la qualité du manche soit moins bonne que celle de lame qui est faite pour etre plutot impressionante
et justement ,les lames antiques ont souvent l'air un peu usées quant meme...
faudrait faire voir ca a un expert
Décidément, il faut que je fasse expertiser cet objet...
Sinon, aucune idées en ce qui concerne cette protection retractable ?
Effectivement, sur cet emblème, on peux voir les 3 lions mais aussi le casque couronner :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/84/UK_Royal_Coat_of_Arms.svg/300px-UK_Royal_Coat_of_Arms.svg.png
Le sabre doit être d'origine anglaise à prioris...
Ben dis donc, ça pourrait donner des idées aux développeurs tout ça LOL !
je crois que les siciliens utulise aussi une embleme avec des lions mais je ne suis pas sur ...
il a sans doute une grande valeur ton sabre
Les siciliens aussi ? Ah bon... J'aurais pensser qu'ils utilisaient des emblaimes similaires à ceux italiens...
Sinon, je pensse pas que ce sabre soit d'une si grande valeur, bon c'est sur ça a pas l'air d'être le genre de sabre que tu trouve chez tout les antiquaires, mais je pensse pas non plus que ce soit une pièce digne d'un musée... Mais bon, qui sais, si ça ce trouve je possede un truc hyper rare !
Possible...
Bon, on se rapproche un peu du HS non ? Si on parlait un peu de SC IV...
Et, parpitié, répondez moi quand je poste un message. J'ai horreur des gens qui ne répondent pas à mes messages, ou alors qui m'ignorent....
p228 Posté le 15 février 2008 à 17:37:53 Bon, on se rapproche un peu du HS non ? Si on parlait un peu de SC IV...
Et, parpitié, répondez moi quand je poste un message. J'ai horreur des gens qui ne répondent pas à mes messages, ou alors qui m'ignorent....
Ok (je comprends que t'es horreur qu'on t'igniore, je connais un peu ça)
Merci Bruce_Parker, tu arrives à me comprendre.
Croyez vous que ce soir on aura des infos ?
Ou alors attendre demain soir ?
Je dirais demain soir, un samedi ca irait mieux je pense
Moi j'ai vraiment hâte de voir des vidéo de gameplay, non seulement avec les perso déja présentés (y compris les guest donc !), mais aussi avec de nouveaux perso qui, je l'éspère, vont être présentés !
Déja je voudrais voir revenir tout les vétérants des précédents opus, mais j'aimerais aussi avoir d'autre nouveau personnages !
Je veux voir le nouveau design de Setsuka...
Une vidéo, apparemment, il y en aura une.
Des persos vétérans seront confirmés, je pense.
Demain, on devrait enfin en savoir plus!
J'ai hâte ! je veux voir un combat Mitsurugi - Dark Vador, un combat Raphael - Tira et puis encore d'autres !
Vous savez si les journalistes pourront toucher au jeu ou s'ils devront se contenté de regarder des vidéo et des sequences de gameplay jouées par les organisateurs ?
Moi j'espère un combat en VIDEO :
Siegfried-Nightmare
Mitsurgi-Taki
Tira-Voldo
Astaroth-Ivy
Sophitia-Cassandra
Hilde-Raphael
Kilik-Xianghua (si ils sont confirmés)
Yun-seong-Seong Mi-na
J'aimerais bien que les journalistes prennent des vidéos de gameplay.
Je voudrais également que 2 ou 3 nouveaux stages soit devoilés !
Héééé, ce soir les gars, ce sera le JOUR J !
Ou demain matin, avec le decalage horaire '^^
Ouais, demain matin plutôt, mais bon, c'est pareil.
C'est sûr que c'est aujourd'hui ?