Ca fait un peu moyen les gens qui prétendent avoir des souches de Nightmare, enfin vous me comprenez
Y'a une époque je me trouvais quelques similitudes avec Yun-Seong, mais aujourd'hui j'aurais du mal à me retrouver dans ce personnage O_o
En fait je serais sûrement plus proche d'une Talim au plus profond de moi-même ( ça je précise bien parce que certains m'apparenterais plutôt à Astaroth extérieurement, pas physiquement hein )
kilik ou yun-seong avec le batonet le look pirate
Personne parce-que j'me ferais dessus en voyant Astaroth, Nightmare... ou meme Talim en fait. Vous aussi, ne mentez pas !
Précise en action, parce que Talim fait pas peur quand elle est immobile, jusqu'à ce qu'elle te fasse des pirouettes avec deux tonfas
Ouais c'est sur mais bon, elle a quand meme des lames de coude quoi !
A la limite j'aurais des similitudes avec Yun Seong parce que j'aime bien me vanter mais c'est a prendre au 2me degre parce qu'il y a toujours les boulets qui font : "Gnee ouais on a a peine commence le match que tu te vantes, la eeeuuuuhhh ! "
Kilik
je l'ai des sa sortir
Voldo
(Ma vie est foutue maintenant)
Tu est libre d'avoir certaines pratiques...
Moi je kiff heishiro Mitsurugi depuis soulblade, ya pas a dire, aussi classe que le légendaire Miyamoto Musashi , Le plus grand épeiste du japon et même audela. (Gorin no sho).
Kilik, évidemment! C'est un perso qui est fort mais qui, comme tout être humain, a aussi ses faiblesses (il s'est fait méchamment battre par Zasalamel, si on lit son histoire...). Il est humble et est conscient de ses faiblesses. Il se donne à fond pour sans cesse s'améliorer, afin de vaincre ses démons.
Je serai rondoudou
je serai zasalalamel parce que je crois qu'on a des origines en commun
Lol Kage est immortel!
Soit Tira, soit Hilde, mais sans hésiter, je dirais mon propre perso! (^_^)
moi , cervantes ;).. Je trouve que se perso a vraiment la classe
Honey78 On parle pas de celui auquel on voudrait ressembler mais auquel on se retrouve le plus.
ah ok dsl :x
J'aimerais etre Kilik mais je ressemble plutot a un melange entre Yoshimitsu et Raphael XD
Je serais Raphaël
Je serais Ivy.