Je serai pour un nouveau post epinglé sur la tour des ames avec en 1ere page les nouvelles infos mises a jour
Parceque la cest pas pratique a trouver les infos je trouve
et pour l'étage 24à 26 vs nigtmarre fo faaire quoi ? Comprend pas énigme o choix d'étage !
@CasshernX2008:
24: Faire un combo de 240 dommage ou plus.
Tu prends Astaroth avec l'attaque à fond, et tu fais un attaque imparable.
25: Projeter l'adversaire 5 fois ou plus.
Tu prends qui tu veux et tu fais des A+G ou B+G ou autre attaque qui choppe.
26: Faire un combo de 10 hit ou plus.
Tu prends Amy et tu fais Arrière + B K, B et une fois par terre tu te débrouilles pour frapper très vite (bas + K par exemple) et t'as fais tes 10 coups.
ki oré une astuce pour létage 10 ( ctopé 10 cou de la filé ) merci davance
merci mé c bn g réusi ^^
pour les sorties faciles y a aussi Nightmare.
Il suffit de laisser appuyé sur la direction derrière et de bourriner la touche "B" ou "Rond", il cale 2 coups de poings très rapidement, ils ne sont pas impressionant visuellement, mais ils ont une bonne allongent, parte très vite (sa interrompt les 3/4 des attaques de l'adversaire, et ont surtout une sacrée puissance de projection, même les perso avec Anti-Sorti S y passe... il y a 2 solutions en utilisant ce système d'anti-jeu : ou l'adversaire se protège sur 1 des 2 coups et donc il va creuver petit à petit, ou bien il ne se protège pas ou se fait sécher, et finit très vite par être ejecter du ring.
Par contre il y va de soit que cette technique ne marche que très peu contre les adversaires "nerveux" qui sont dur à battre et vous enchainent les coups à telle vitesse que vous ne pouvez rien ou faire, ou bien alors vous enchainent garde impact, sur garde impact... le 2e cas est plus ennuyeux que le premier.
hellp pour létage 24 é 26 c loreur coment fére plize
je suis a bou :p
g réusi létage 24 mé pas le 25 é 26 pliz bezoin d'aide
moi j ai besoin d aide pour la tour 10 les 10 esquives sur cervantes je deviens fou j ai essayé 2 h et j y arrive pas et étant tres tetu je continuerai pas sans y arriver vous avez une technique? ...
merci d'avance
@itachi95870: Tu te foutrais pas de la gueule du monde? J'y ai répondu 4 réponse plus haut.
@cloud29121985: Coup de chance, persévère.
Et sinon y a des gens qui ont fait la descente ?
Parce que arrivé a l'étage 8 ou 9 de la descente sa devient chaud vu le peu de vie qu'il reste .... il y a des paliers au moins ?
Bonjour à tous,
J'en appelle à vous pour me donner un coup de main à passer le 20ème étage en ascension.
Il y a un perso féminin avec Yoshimitsu qui s'appelle Sisuku (je crois) et que je n'arrive pas à battre. Impossible de la choper (anti prise S) et à chaque fois qu'elle me fait un Guard Impact, je perds de la vie!
J'en ai marre d'elle et j'aurai besoin de votre aide!
Merci d'avance!
http://xelafi95870.labrute.fr féte u petit tour
aidez moi svp je galere a l'etage 20 je perd tout le temp contre la fille !!!!! elle me fait des impact parfait et m'enlève de la vie en mm temps HELP !!!!!!!!!!!!!!!
bah! cogne la bien fort et n'oublie pas de lui faire 5 combos,
tkt c'est pas dur
Triple-H-83, j'avais le même problème que toi avec cette fille mais j'ai remarqué qu'elle était souvent en garde haute et qu'elle se protégeait peu en bas.
Donc frappes dans les jambes et enchaînes là à terre!
J'ai réussi à la battre hier du premier coup avec cette technique!
Bonjour à vous, je rencontre un problème à l'étage 32. La projection basse, je prend un style nightmare, je me met accroupi et j'appuie sur la gachette.
Ça prend la cible par les pied et la projette en l'air et retombe derrière. Malheureusement je ne débloque pas de trésors. Aidez moi merci. ^^
je n arrive pas le niv 4 et les autre identique
vous dites qu il faut faire 3 chopes
je ne fait que ca et rien
il faut faire une choppe a terre !
moi je prend siegfried tu fais la cppe normal + bas
tu le fais 3 fois et c'est bon !
"il faut faire une choppe a terre !"
Perdu, "il faut" c'est ce qu'il ne faut pas dire.
Lisez l'indice ceux qui galèrent, ça vous aidera.
Il est écrit qu'il faut attraper par tout ce qui saisit, si je ne me trompe pas. Donc quand il est écrit de faire des choppes, j'avoue que c'est un peu con comme réponse, donc je vais redire ce que j'ai du déjà dire pour vous aider.
En fait, il faut saisir, mais pas avec une projection de base.
Avec Cervantes, vous avez l'occasion de chopper l'adversaire sur ses lames pour le jeter, Mitsurugi peut aussi attraper l'adversaire sur sa lame, Astaroth peu attraper l'adversaire quand il est couché, ou quand il est à terre, ou encore, il peut le soulever avec sa hache, Nightmare et Siegfried, comme tout le monde le dit, choppe le pied de l'adversaire, mais bon, c'est plus chiant que la prise de Cervantes :P
Sinon, vous pouvez toujours vous faire super chier en faisant les choppes d'Ivy avec le demi cercle et les trois diagonales.
Bref, quand il est écrit attraper par tout ce qui saisit, c'est surtout pour vous faire comprendre qu'il n'y a pas que les mains qui peuvent saisir ;)
Tous ces choppes sont répertoriées un peu partout (AP pour les reconnaitre)