Mon voisin du dessus a presque 16 000 posts à son actif !
Mon voisin du dessus est impressionné par le nombre de posts de son voisin du dessus!
Mon voisin du dessus a fait le smile à la fin de sa phrase.
Mon voisin du dessus veut maintenant éliminer Nina dans l´anti-vote de Tekken 6 , ce que je veux moi aussi !
Mon voisin du dessus et son voisin du dessus sont aussi présents sur le forum de Tekken 6!
Mon voisin du dessus n´est pas présent sur le forum de Tekken 6 par contre.
Mon voisin du dessus a raison, je ne suis pas présent sur le forum de Tekken 6, car j´avoue avoir totalement décroché de cette série (je connaissais jusqu´à Tekken 3), depuis que je connais Soul Calibur!
Mon voisin du dessus a laissé tomber Tekken pour Soul Calibur...c´est son choix
Mon voisin du dessus a connu quoi en premier ? Tekken ou Soul Ca´ ?
Mon voisin du dessus est curieux (j´ai connu Tekken en 1er, à 4-5 ans, par un cousin)
Mon voisin du dessus n´aime pas Nina Williams de Tekken!
Mon voisin du dessus n´aime plus trop Tekken
MVDD parle de tekken et met le smiley
Ma voisine du dessus a donné naissance à sa petite fille le 24 décembre! toutes mes félicitations!
Mon voisin du dessus annonce une superbe nouvelle (le 24 Décembre ).
à la mère, toutes mes félicitations !
Mes voisins du dessus me felictites et je leur dit
M
pour le double-post... Je crois que je vais arrêter d´écrire aussi vite, car j´appuie souvent sur la touche valider par mégarde, encore déolé...
Ma voisine du dessus se fait très rare en ce moment sur le forum, mais on sait tous que c´est pour une bonne cause!
Mon voisin du dessus dit que sa voisine du dessus se fait très rare en ce moment sur le forum...surement qu´il aimerait la revoir dans le forum
Mon voisin du dessus pense que j´aimerais revoir fry dans le forum! Ben voui, j´aimerai effectivement la revoir parmi nous, car elle est très sympa, mais je sais qu´en ce moment, elle est très occupée!