Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2008 à 12:01:34

Pour continuer dans les HS quelqun conte prendre RE5 sur xbox? Vu qu'il ce jouera en mode coop online j'essaye deja de trouvé un equipier... xD

froum28
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:15:36

Dans les ff, il faut comprendre et retenir l'histoire, qui est simplement enorme a chaque foi (sauf pour le 12).
Le 7 a meme donner un film.

Mais quand on aime les rpg de + de 100h, et qu'on arrive a suive les histoires compliqué faut avoué, les final fantasy sont superbe

Zasalamanger
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:44:42

Dis pas n'importe quoi, l'histoire de FFXII est énorme, elle repose moins sur les sentiments gnangnans qu'éprouvent les personnages jouables envers les autres et on ne se bouffe pas des cinquantaines de cinématoc barbantes dès qu'on fait dix pas comme dans FFX, mais le scénario est là. Si tu avais débloqué toutes les infos cachées du bestiaire tu verrais à quel point le backround est énorme, travaillé jusque dans les moindres détails. Forcément, c'est moins grand public/tape à l'oeil qu'un FFX ou VIII, à toi de savoir si tu préfères le fond ou la forme.

Sinon, Advent Children n'est qu'un pur produit marketing, certes le scenario de FFVII est plutôt cool et très riche pour l'époque, celui de Advent Children est quasi inexistant... On a droit qu'à un recyclage de persos du jeu, dont la plupart ne font que de la figuration. Ce film, je l'ai regardé une fois et hop, direction la corbeille... énorme déception. (après, les scènes d'actions et les graphismes sont super réussis, mais qui donc - oh mon dieu qui donc? - est resté fan de FFVII après tant d'années pour ses graphismes et son dynamisme??? qu'on arrête de se foutre de la gueule des fans avec cette compumiliation of Final Fantasy VII :fou:

Red_Sword
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:47:13

FF VIII restera le meilleur.

Zasalamanger
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:48:42

ou le pire :hum: (ou alors tu as mis un "I" en trop)

Nightmare_Edge
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:07:02

FFXII, j'le trouve trop compliqué scénaristiquement parlant, en plus ils parlent une sorte de mix vieux/moderne français, incompréhensible >_>

J'suis un peu de mauvaise foi je l'avoue, mais on nous bombarde de noms imprononçables, de trahisons, d'alliances, je ne dis pas que le scénario est nul, mon incompréhension ne me permet pas de le juger, mais voilà, limite j'préfère un truc simple...

Red_Lemon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:58:57

Est ce que quelqu'un ici a joue a "Final Fantasy Tactics : The War of Lions" (PS1/Remix sur PSP) ? Parce que j'ai jamais vu un truc aussi complique, et en plus c'est ecrit en un anglais tres particulier.

Je me suis retrouve a me battre contre un boss de fin que je croyais mon allie tellement j'ai rien compris :rire: . Mais le peu que j'ai suivi etait tres prenant et j'etais tres frustre de pas comprendre, imaginez vous : 2 de vos allies sont dans une piece et discutent longuement puis un des deux sort un poignard et l'autre se laisse tuer... la scene s'arrete, vous avez rien compris...

Tout le long du jeu j'y ai eu droit, et a cote de ca je lisais : "FFT contient l'un des meilleurs scenarios que j'aie jamais vu"... Et c'etait pas la 50ne de personnages qui arrangaient la chose. C'est avec ce genre de trucs qu'on enrage envers la non-traduction de certains jeux (et avec "Valkyrie Profile : Lenneth" aussi !)

Nightmare_Edge
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:25:56

XD Trop fort :o))

Pareil pour moi avec Tales of Eternia, j'sais pas si le scénario c'était du béton mais ça m'aurait plus de comprendre un peu, même si j'm'en sors plutôt bien en anglais, c'est toujours fatiguant de traduire comme ça ><

ryucloud
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:34:43

c'est trop fort si ff 13 sort sur 360 :fete:

et au passage le meilleur c'est ff6 :ok:

Red_Lemon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:39:44

Mais a la limite j'aurais pu comprendre un peu si ca avait ete de l'Anglais "normal" mais la t'aurais vu les tournures de phrases et le mots horribles qu'il y avait dedans... :malade:

Fry2b
Niveau 19
16 juillet 2008 à 16:41:21

Salut ici
Ryu :d) tu attend aussi Magnacarta 2 :fete:
C est cool qu il y ai FF13 sur 360 ^^ OMG y a un super jeu "I am Alive" qui va sortir (je ne sais pas quand).Il y a eue une catastrophe naturelle et le mec doit tenter de survivre :bave:

Fry2b
Niveau 19
16 juillet 2008 à 16:47:22

Pourquoi à chaques fois que je viens sur le bla bla tout le monde part :question:

mode calimero on:

• Je fais fuir tout le monde ou quoi*

mode calimero off

Red_Lemon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:48:40

May non chuis la moi !

Fry2b
Niveau 19
16 juillet 2008 à 16:51:45

ca va ?
pour les possesseurs de la 360
http://tournois.multigames.360.xooit.fr/f20-News-Jeux-Video-Xbox-360.htm

par contre ils se sont vraiment foutu de nos gueules avec leur trailer a la con pour god of war 3 :hum:

Fry2b
Niveau 19
16 juillet 2008 à 16:52:37

Sorry ,tromper de lien
http://tournois.multigames.360.xooit.fr/t145-E3-2008.htm
:rouge:

Red_Lemon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:55:35

Perso j'attends qu'un The Elders Scroll V (la serie des Morrowind et Oblivion quoi !).

Fry2b
Niveau 19
16 juillet 2008 à 16:58:51

Il va y en avoir 1?

ryucloud
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:02:51

fry :d) oui oui j'attend magna carta 2 :ok:

celui sur ps2 était trop beau graphiquement mais les cinématique étaient rares :snif:

par contre j'espère qu'il vont amelioré le système de combat car c'était pas génial sur tears of blood :non:

Nightmare_Edge
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:04:10

Super Fry, I Am Alive, il a l'air dément O_o

Fry2b
Niveau 19
16 juillet 2008 à 17:08:40

Ryu :d) oué c etait tellement galere! du coup je n ai memepas fini le jeu;et ne parlont meme pas des traductions bibons ,j ai souvent eu des textes en anglais :hum:
Tu n as pas eu de fin? plusieurs personnes se sont plaint,comme quoi iln y avait pas de fin sur la version européenne.

Night :d) croisons les doigts pour qu il soit vraiment bien , et qu il soit realiste ,du genre qu ils ne nous fouttes pas de zombies ou un truc du genre dans le histoire .

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page