Le forum SC III ne marche plus.
loutsian,
Lost planet j'y ai joué et je l'ai trouvé très moyen ,mais ce n'est que mon avis .
Le scénario est assez moyen pour ne pas dire decevant mais je suis aussi le genre de personne a n'acheter un jeu que pour le scenario ...
Sinon je trouve qu'il a pas mal veilli aussi .Mais c'est vrai qu' a seulement 29 euros
Red_Lemon: quelque part, c'est normal qu'il ne marche plus, avec la sortie imminente de SC IV!
Sugawara, c'est vrai que y'a mieux comme jeux, mais ca reste un must have, surtout niveau prix ^^'
Je trouve juste dommage que l'edition colonies soie orienté online, je pensais que c'etais plutot un jeux avec un bon scénar en offline. Sinon qui a suivi les news de l'E3 ici? Prince of persia et Resident Evil les gros coups de coeur <3 :D
Non non mais chez moi il ne marche plus du tout !
Je vien de verifier tout fonctionne, t'as essayé d'actualisé la page?
Ben.... oui... y'a plein d'autres forums qui ne marchent pas aussi. C'est curieux.
Ah ben ca remarche.
GO MGO²! GO GO!!!
ouais, j'ai remarqué déjà la semaine dernière, voir même celle d'avant. Sur le forum de MGO d'ailleurs je crois. J'ai l'impression qu'il change la structure des forums...
Regardez l'adresse dans la barre de cette page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-12746-22-0-1-0-mise-a-jour-version-1-10.htm
"mise-a-jour-version-1-10" mise à jour 1.10 c'est le nom du topic, il apparaît dans l'adresse, alors qu'avant les noms de topics n'apparaissaient pas. Ca aide à s'y retrouver dans son historique. Apparemment, notre forum préféré n'a pas encore été "mis à jour", attendez-vous à ce que ça bug à tout instant.
Ca peut arriver dans des jours, des mois, des années, ou même des secondes... si vous ne voyez pas ce changement, peut-être seront-ce vos petits enfants qui le feront. Et là ils se diront : "oh putain le vieux con nous avait prévenu!"
Ca fais tres 'prophète' ton pavé x)
J'voudrais demander a Red_Sword ( ou a qqun d'autre qui comprend bien l'anglais ) de m'indiquier l'idee Generale que veut faire passer ce message ( un tout petit resume quoi ) :
"WE HAVE A SYMBIOTIC RELATIONSHIP WITH SOMETHING WHICH HAS DISGUISED ITSELF SO AS NOT TO ALARM US
YOU CONTAIN A TRILLION COPIES OF A LARGE TEXTUAL DOCUMENT WRITTEN IN A HIGHLY ACCURATE DIGITAL CODE
ANY SUFFICIENTLY ADVANCED TECHNOLOGY IS INDISTINGUISHABLE FROM MAGIC
AS IF YOU COULD KILL TIME WITHOUT INJURING ETERNITY
IT MIGHT NOT BE TRUE BUT THESE ARE NECESSARY ILLUSIONS
JUST LIE DOWN ON THE FLOOR AND KEEP CALM
IF THOUGHT CORRUPTS LANGUAGE LANGUAGE CAN ALSO CORRUPT THOUGHT
WHEREVER YOU GO THERE YOU ARE
THIS IS A TOUR DE FORCE OF MISINFORMATION DISGUISED AS FACT"
C'est sur mon album de The Dillinger Escape Plan et je sais meme pas de quoi il parle, ce message. Vous pouvez m'eclairer SVP ?
J'peux tenter une trad plus ou moins juste
"Nous avons une relation symbolique avec une chose qui s'est elle même déguisée de manière à ne pas nous alarmer.
Tu contiens un milliard d'exemplaires d'un large document textuel dans un très précis code digital.
N'importe quelle technologie suffisamment avancée est indistinguable à la magie.
Comme si tu pouvais tuer le temps sans injurier l'Eternité.
Cela pourrait ne pas être vrai mais ce sont obligatoirement des illusions.
Allonge-toi sur le sol et reste calme.
Si la pensée corrompt le langage, le langage peut aussi corrompre la pensée.
Où que tu ailles tu y es.
C'est un tour de force de désinformation déguisé en (comme un) fait.
Ma traduction :
"Nous avons une relation symbiotique avec quelque chose qui s'est déguisé pour ne pas nous alarmer.
Tu contiens un milliard d'exemplaires d'un gros document textuel écris dans un code digital très précis.
N'importe quelle technologie suffisamment avancée est indistinguable de la magie.
Comme si tu pouvais tuer le temps sans blesser l'Eternité.
Allonge-toi seulement sur le sol et reste calme.
Si la pensée corrompt le langage, le langage peut aussi corrompre la pensée.
Où que tu ailles tu y es.
C'est un tour de force de désinformation déguisé en un fait."
Voilà, c'est quasiment la même que celle de SimaPang mais y'avait deux petites erreurs relativement importantes tout de même : Symbiotique et non pas symbolique, et Blesser, non pas injurier.
To injure est un faux-ami.
A part ça ( ), des métalleux ici ?
Métal japonais on va dire
Ah non, moi pas du tout. J'suis plutôt du côté scandinave, et un p'tit peu de heavy et thrash ricain.
J'aime bien Children of Bodom dans le peu de pas japonais que j'écoute, sinon Lost Prophets mais c'pas considéré comme metal je crois >_>
Moi aussi je suis plutôt Metal Japonais . Et aussi Rock Japonais . =D
Metal japonais, j'dis ça parce que Visual Kei est trop peu connu