ouai j'y passe a borgo desfois,+++fry2b
Hé les gens ! ( Fiou j'ai du recherché pour sortir ce topic tout poussiéreux des abysses des TALC ).
http://img410.imageshack.ack.us/img410/3742/fofodl6.png
On peut remercier nos amis les noobs, comme ça le forum sera encore plus accessible, on optimise nos chances d'invasion avec ça
un petit coup de tue mouches sur le fofo ca vous dit?
oh mon dieux. pitié faite qu'on remonte pas encore plus
j'ai pas envie que se forum vienne dans le top 5
Y'aurait de quoi se cacher...
Hé ! J'vous rassure ! Le jeu n'est pas encore sorti, vivement dans deux jours, LA ça va être fun
Janem, que fais-tu avec cette fenêtre, il fait froid dehors
Comment ça nous sommes au septième étage ?
raconte pas de connerie night, c'est le huitième et c'est pas une fenètre c'est la porte du balcon qu'est ouverte
Merci de me corriger, mais je ne comprends toujours pas tes intentions
OMG ça fait 3 jours que je vient pas
je suis sortit se weekend (comble pour un nolife)
et la j'arrive sur la premiere page plus un topic que je connais que du nouveaux (pas dans le bon sens plein de talc et de boulet)
vous arrivez pas a vous debrouiller sans moi
nan serieux faut un modo sa sera plus utile que moi^^
je suis "nouveau" sur ce forum et je comprend pas pourquoi certains se disent ancien et se la pete du coup?
Post conduisant indubitablement à la négativité, on peut déjà locker le topic.
mars,et sa repart...
Ouaah Race_Pro, zhen personne ne te veux du mal, ne condamne pas ce topic comme tu l'as fait avec celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-33449-13-0-1-0-liste-de-toutes-les-armes-image.htm On va faire comme si t'étais pas nouveau et t'occupes pas des anciens daccord ?! nan parce que depuis que t'es la, ca lock à tout va ...
Si vous continuez je lock sans problème hein
On te fera signe, Anne, merci ^^
Barret t'es franchement lourd, que veux-tu qu'elle fasse ?
Elle agit selon nos demandes, c'est tout.
Genre elle va supprimer le blabla.
Barret ne cherche plus à poster je te kick tu me gaves.
Et je ferai pareil avec tous les autre pseudos que tu utiliseras, donc te donne pas cette peine.
Sur que locker tout les topics ou il y a des trolls ca va tout regler, suffit qu'un troll poste sur un bon topic et hop,, locker
... désolé de critiquer, c'est ca jsuis un troll moi aussi
[Anne] il y a un topic qui te concerne qui merite bien un lock voir un errazage
voila c'est chiant l'ambiance du forum est pourris maintenant...ou est passer la bonne humeur la politesse l'orthographe (meme si j'en suis pas un fan^^)
j'hésite meme a deserter se forum...
petit coup de gu**le du jour
By Mc_Hunter^^
Je partage les sentiments de Mc_Hunter