Supergirl bah car elle est a des gros nibards ,un string et elle est canon
Ok, on a Ivy parce qu'elle est canon et bien foutue, aucun on a Siegfried parce qu'il est beau gosse, pourquoi on a Yoda -_-'
mdr ok je ne plains plus les jaquettes PS sont mieux :p
Olala, toi j'aime ton profil ! Reflets d'acide en force !
comme tu peux le voir amarant le modo a une fois de plus supprimer mon topic et ne souhaite pas s'exprimer... je te laisse penser à ce que j'ai dit dednas et ce que ca implique
supergirl > comment ne pas devenir agacant face à une tel attitude peut-être a tu une solution miracle ?
Ok, dommage, c'est une attitude totalitaire et d'un certain point de vue il te donne raison en agissant comme ça.
Pourquoi ne pas poster ton commentaire dans ce topic, il n'aurait aucune bonne raison de le supprimer
De tous coeur avc toi icar , j' ai juste ue le temp de lire tes topics qu ils ont étaient éffacés, meme pas le temps de poster un mot. Je hais les injustices sans parler des abuts de pouvoirs, mais comme l' a dit Amarant il est difficile de réellement juger sans entendre les deux parties
Et bien je vous invite pleinement à aller juger ma version, et confirmer ou non mon attitude stalinienne.
c'est dorévanant inutile de polémiquer davantage j'ai enfin eu les explications qu'il m'a donné je lui ai exprimer mon avis à ce sujet, la discussion est close plus besoin de s'y interesser passons à autre chose
peace!
Ah non, j'ai loupé l'explication
Tant pis, je ne pourrai jamais me faire d'idée concise sur l'histoire
qui sera present se soir, pour quon se face une petite mandale collective ?
D'office, Toshi est dedans ! (je veux pas d'excuse)
la fille qui a dis au micro avec sa jolie voix que je devrais jetter ma connexion aussi
lol désolé je suis pas dispo
salutation^^
salut. Je viens de reprendre Ico et SOTC. Putain, j'ai hate.
lol, desoler, je t'ai pas demander ton avis, c'est un ordre
Tu vas m'attendre toute la nuit Akire
Omae Wa Yowai !