Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
hackANGELdream
Niveau 11
23 juin 2009 à 20:36:06

Sgirl il est cool le méssage sur ton profil il est de toi?

supergirl91
Niveau 7
23 juin 2009 à 21:04:50

Akire t'as cru que je comprenais pas le japonais :p tu dis sa alors que j'ai le dessus sur SC4 (pour le moment :s)

ANGEL eh non malheureusement :p sa vient d'une saga mp3 assez marrante! ~Reflet d'acide~ écoute si tu peux c'est assez sympa :ok:

Akire
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:23:59

Jte taquine Sgirl :ok:

Je sais que tu as encore le dessus. Et c'est justement parce que tu as encore le dessus et que tu a un style de jeu qui me plais beaucoup que j'aime jouer contre toi. Ton Amy est diabolique :noel: mais mon Mitsu ne s'arretera pas en si bon chemin !!

supergirl91
Niveau 7
23 juin 2009 à 22:35:41

haha je vais finir par prendre la grosse tête :p

Faut que je bosse ma Setsuka aussi, elle vaut rien xD

Akire
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:39:55

sans etre mechant, je dirais, en effet, ta setsu vaut rien XD.

Tu utilise pas le Sakura Fury et tu fais pas le JF umbrella.. sacrilège lol. Kleog a une magnifique Setsu. Demande lui conseil.

Sinon, j'y connais rien a Amy, mais tu es de loin la plus chiante Amy que j'ai jamais bastonner XD

Munchie
Niveau 7
23 juin 2009 à 22:45:23

Setsuka :coeur:
dommage que le 9B 9B soit si chaud à placer, on pourrait faire des trucs de malade avec :(
faut que je bosse :'(

hackANGELdream
Niveau 11
24 juin 2009 à 00:02:00

En trainant sur le forum, j'ai vu que bon nombre d'entre vous parler avec un jargon Soul Calburnien imcompréssible pour la plupar des joueurs lambda (dont je fait pas parti je tiens a préciser!), il n'empéche les 3BB A+B ou-_'_t"àé&) moi je capte un peu mais c'est limite. jvou propose donc de faire un topic léxique pour la bonne compréension de tous. Et je n'veus pas entendre que c'est dans des discut privé! On n'est sur internet oui ou non?

Akire
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:04:29

il existe deja, dailleur, dans le FAQ, c'est expliquer !

hackANGELdream
Niveau 11
24 juin 2009 à 00:13:09

J' avoue que j'ai eu la flème de chercher :honte: alors oublier se que j'ai dit et mérci de l'info :desole:

hackANGELdream
Niveau 11
24 juin 2009 à 00:48:13

C'est moi ou bien le programe du forum m'invente des fautes d'orthographe?! J' endéjà suffisament comme ça y a pas ae n rajouter! :banzai: y en a d'autre à qui ça arrrive?

hackANGELdream
Niveau 11
24 juin 2009 à 13:30:53

J'ai vérifier:! le programe me rajoute ou retire des lettres quand je poste des txt (parfoi!). :nonnon:

Akire
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:15:37

lol, je crois que c'est toi hein :P

Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:21:33

le forum: un monde impitoyable...un guide de survie serait le bienvenue ici :ok:

comment?ca a deja ete fait? :question:

icar3
Niveau 3
26 juin 2009 à 11:58:05

abusé d'avoir supprimer mon topic tt simplement parce que ce mec se prend pr le centre du monde, d'ailleurs j'ai vu mon motif de ban de icarevenge super...lol

il l'as utilisé le fait que je m'insultais tt seul en auto derision quand je disais à propos de moi "mais quel con", il a sorti mes propos de son contexte pr créer un quiproquo

vraiment une grosse .... ce .....

attention je risque encore un bannissement injustifié là ahaha rien à battre :rire2:

icar3
Niveau 3
26 juin 2009 à 12:11:52

tu n'es rien...

mmm je me demande si je vais me faire kicker parce que j'utilise sa propre expression :sarcastic:

a+ fils de pomme

Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:09:21

Toshiro, évite ce genre de réflexions, à part chercher des crosses je vois pas à quoi ça sert d'autant que c'est totalement hors sujet ( bien que dans un blabla le hors sujet ne pose pas énormément de problème ).

Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:15:41

houla houla du calme Nightmare c'etait juste pour rire j'ai jamais chercher des crosses a qui que ce soit et si ca a envenimmer une quelqu'onque c'etait involontaire

ne te trompe pas d'enemis je ne suis pas Icare

Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:17:02

oops sorry je reprends:

si ca a envenimmer une quelqu'onque SITUATION c'etait involontaire

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 15:28:14

tu vois toshi ce que je subis depuis lgtps... :honte: tout ce qui porte atteinte de loin ou de près à la façon de nightmare_edge c'est > menaces de prévention, kick ou bans.

arrete toi là où t'es foutu notre maitre à tous vas se lançer dans sa grande inquisition loool

Fais gaffe t'as pas vu sur la charte ?

plaisanter au sujet de ce qu'aime nightmare_edge est sujet à un ban définitif

Un ennemi ca se confronte mais lui fuit ou me kick juste avant de me défendre contre ces insultes "propres"

c'est du joliiiiiiiiiii

te laisse pas faire dis ce que tu veux panique pas loool y a que dans sa tête que ca s'envenime :ok:

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 15:29:57

toshi d'où t'as cru qu'on était là pour riiiiiire t'es trop fou toi ahahah :rire:

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page