Yeah, Supergirl a vu l'image, trop du lourd.
"mais oui c'est un fake attends xD c'est les rageux de mitsu qui arrive pas à gèrer Amy qui ont fait ce TRUC hihihi "
si ce n'était que ça
Vous savez que les gens qui ont fait ce chef d'oeuvre ne sont autre que des tarés congénitaux nécrophiles qui s'éclatent à dessiner du hentai gore ?
Il y a d'autres dessins que j'ai envoyés à Akire sur soul.fr, je pense qu'il est d'accord pour dire que ces types sont complètement barges.
"Vous savez que les gens qui ont fait ce chef d'oeuvre ne sont autre que des tarés congénitaux nécrophiles qui s'éclatent à dessiner du hentai gore ?"
hum..Tu m'as l'air bien au courant dis donc è_é
t'as pas vu le pire . y'en une, ou elle se prend la tete avec Zasa, c'est mechant ma foi...
On veut voir!
si tu trouve un endroit moin frequenter, c'est ultra violent ahah
http://1.bp.blogspot.com/_MmFCEJ7TyTQ/SKP-2HdDDoI/AAAAAAAACDg/y8IP9rWodBY/s1600-h/dgn_soul_calibur_4_risky_02.jpg
Constipation colléctive??? XD
Faut vraiment avoir un vrai problème relationele à s'amuser à foute les filles dans cette posture et prendre ça en photo!!
Et je soupcone l'auteur d'être un fan de Sophitia ...mais pas de son style de jeu je parie.
..ça craint!
Faut vraiment avoir un vrai problème relationele à s'amuser à foute les filles dans cette posture et prendre ça en photo
je reprend
"Faut vraiment avoir un vrai problème relationnel pour s'amuser à foutre les filles d'un jeu dans cette posture et prendre ça en photo"
La question est : quel option du jeu permet de faire poser les persos dans cette pose là ?
Bref comme quoi on trouve de tout sur le net, a savoir que ma recherche était basé sur ce qui concerne la programmation du jeu.
c'est une choppe ou un coup d'un persos, Voldo je crois ou je sais plus. Il a mis en replay et bougé la camera de sorte a avoir cet vue, voila !!
Pas con, moi je me demandais si c'est pas Yoshi qui avait été pris, vu la pause qu'il prend en fin de victoire quand il tape ses pieds.
Ah c'est du grand art sa
euh non vue l'ombre c'est plutot cervy avec sa choppe de dos justement
je savais pas qu'elle s'épilait la salade les filles au 16éme siècle!
je precise juste que c'est pas sur le couette couette de la Amy de Chiyo que je rage ... je peux pas vu qu'on joue pas souvent ensemble ... non c'est sur celle de Ring_PL
Salut à tous, j'ai acheté SoulCalibur il y à quelque semaine et il y a certaine chose dont j'aimerais avoir plus de détails.
1 : Vous parlez de personnange mid et low voir god tiers.
Qu'est ce donc exactement ?
2 : J'aimerais aussi savoir si il existe un site ou avoir la totalité des coups et combos pour chaque personnage du jeu.
3 : Mais je me posais quelques question car aprés avoir lu quelques topics on à l'impression que certaine façon de jouer sont banni. Je comprend pour la déco ou le bourrage, mais qu'est que le fullmytho par exemple ?
4 : J'ai remarqué aussi qu'il y a certains groupe de joueur trés lié mais qui apparement ne veulent pas trop jouer avec d'autre sous prétexte qu'ils ont moins de connaissance, etc..
Quel niveau faut il avoir pour jouer avec vous ?
5 : je pensais me prendre un abonnement afin de jouer en live mais je ne joue que la nuit. Y'a t'il du monde sur le réseau ?
Merci pour vos réponses
Nekket, pour les persos low, mid je ne pourrais pas vraiment t'expliquer (pas assez calé la dessus).
Pour en savoir plus sur SC, rends toi sur soulcalibur.fr ou tape simplement "guide SC4" dans google, tu trouveras ton bohneur.
Il ne faut pas forcement avoir un super niveau pour jouer avec les joueurs et joueuses du fofo, mais simplement respecter certaines régles de base. (bourrage intensif, déconnection et j'en passe...). Après tu apprendras au fil du temps.
Pour ce qui est du live, il y a une sacré différence entre le offline et inline mais on finit pas s'y faire (bon tu adopteras une façon de jouer un peu différente). Et moi je joue souvent la nuit et tu croiseras rarement de bon joueurs après 02h du matin. Mais tu trouveras toujours des sessions ouvertes.
D'ailleurs si t'est sur 360, donne ton GT et on se fera des sessions si tu veux.
PS : je suis souvent seul au monde durant la nuit, à part tomber sur des joueur de M#### comme renmant dragon ou bateaulobo...Bref pas bon de vivre la nuit.
Bon, un petit nouveau ^^.
Salut a toi.
Bienvenu sur le forum Soul Calibur, qui necessite peut etre une petite intro ^^. Ce forum est un peu special je dirais. Ici, il n'y a plus beaucoup de moderation pour des raisons X ou Y deja. Les "moderateurs" sont en quelque sorte les joueurs qui sont ici depuis quelque temps je dirais. Certains peuvent sembler (je m'inclue aussi) inhospitalier, voir mechant, mais ca ne va rarement plus loin que des blagues. Ici, on accepte et on respecte tous les gens qui font des efforts, notamment en ne creant pas de topics inutile, en faisant un effort sur leur orthographes, et en ne posant pas de question sans faire de recherche... genre comment on fait pour avoir Yoda ou Vador sur PS3 ou Xbox. Tu tappe ca sur google, t'aura la reponse. Ici aussi, c'est ecrit. Et ben y'a toujours des gens qui viennent nous demander comment on fait en creant un topic sans meme faire un effort de chercher (doit y avoir des millier de topic la dessus). Bah nous on fait pas d'effort pour repondre, pareil. Ca peut sembler mechant, mais c'est comme ca, et on evite de voir ce forum partir encore plus en vrac qu'il ne l'est deja.
1) Dans un jeu de combat, tous les persos ne sont pas aussi fort les hein que les autres. C'est vrai partout. L'exemple le plus flagrant est Dragon Ball Z et tous les jeux de baston qui en sorte. Tu te rend bien compte que y'a des persos plus fort que d'autre. Et comme on est des geek, nous les joueurs de jeu de bastons, on classe les persos du plus faible au plus fort dans ce qu'on appelle une tier list. Cet tier list regroupe differente categorie. On peut trouver donc, des categories allant de A a C (voir D ou meme E, ca depend, c'est juste pour classer quoi) et avec S en haut pour les meilleur des fois. Bah a Soul, on appelle ca Top pour les meilleurs, mid les intermediares, low pour les plus faibles. God tier, ca a ete ajouter pour un persos, Hilde, car elle est tellement forte, qu'elle est pas classable avec les top tiers. Mais quand je te dis forte, c'est vraiment completement abused ahah. Apres, il faut savoir qu'a Soul, pour voir apparaitre les difference entre les persos, faut bosser le jeux beaucoup, comprendre tous ces mecanismes etc. A ton niveau, tu verra rien de special, a part un mec qui fait plus mal qu'un autre sur un combo.
Voici la tier list francaise en se moment (c'est pas definitif):
God tier: Hilde, qui a ete bannit des tournois de par ca puissance. Son probleme, c'est que ces charges (je sais pas si tu a deja vu, des coups avec trainés bleu derriere) qui paraissent normal voir, pas specialement puissante, sont les meilleurs coup du jeu. Hilde peut te jeter dehors depuis le centre d'un stage comme la villa de jinmachintruc, la ou ya de la neige ... enfin c'est monstrueux. voila une vid de ces combos http://www.youtube.com/watch?v=rFVTpc_aEWk . A 1 minute 11, elle fait un combo, regarde ou ca commence et ou ca fini. Et il y aurai eu 3 metres de ring en plus, elle aurait ete dehors quand meme XD... enfin voila pour Hilde, cas a part. (et y'a encore plein de truc a dire sur elle m'enfin)
TOP TIER: Setsuka (et oui, tres tres forte, la meilleur des top tiers selon plein de gens), Voldo, Ivy, Cassy, Sophi, Kilik et Amy. Ca peut te surprendre mais je t'assure que c'est ca.
Voici le tableau de classement (classement tout a droite):
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmAA8v332bAodG10RVB4Z2drWjN3dWFqeFp1S3g5dEE&hl=en
2) Y'a un site ou y'a un paquet de chose.
en francais
http://www.soulcalibur.fr/forum/
en anglais
http://www.8wayrun.com/forums.php
Faut savoir qu'avant de bosser les combos, faut comprendre les bases du jeu, et je peux t'assurer que si tu comprend pas ces termes, "safe", "prio", "frame data"... bah deja tu ne sais pas vraiment jouer a un jeu de baston 3D. Je t'invite a tous lire sur SC.fr
pour les bases:
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=323&t=4974&sid=54ea53a57ce1ddf60174a625c470af1f
Soul utilise des termes specifiques que tu devra comprendre si tu veux comprendre ce qui est dit:
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=323&t=4962&sid=54ea53a57ce1ddf60174a625c470af1f
Y'a rien de sorcier. Moi, apres avoir commencer a comprendre le jeu, je suis devenu completement dingue. Le jeu est vraiment formidable. Et on est beaucoup ici a etre pareil ^^.
3. Ahah, le sujet qui a fait du bruit ici ! Petite explication. Je t'es parler de frame data tous a l'heure. La frame data regroupe tous les coups d'un persos en y donnant les caracteristique telle que la vitesse !!! Et oui, chaque coup n'est pas aussi rapide. En gros, chaque coup a ces caracteristique. BASIQUEMENT, mais vraiment tres basiquement, quand tu frappe dans la garde de ton ennemi, derniere tu n'as plus la prio. qu'est ce que ca veut dire, ca veut dire que si tu refrappe avec un coup aussi rapide que ton adversaire et en meme temps, tu va etre toucher en premier. Apres, c'est pas toujours vrai, genre Hilde, qui a des coups qui la laisse en avantage quand elle frappe dans ta garde, elle peut refrapper derriere... Tu comprend donc que Soul, c'est beaucoup de petit detail de timing (et encore d'autre truc que tu decouvrira si tu fouille le jeu). Le probleme maintenant vient du online. Tu pourra faire ce que tu veux, quand tu joue online, y'a un petit lag, des fois des gros avec ceux qui ont de mauvaise connexion. En gros, tu appui sur le bouton, ton persos bouge pas tous de suite. C'est a peine perseptible des fois, mais il est toujours la, tu peux en etre sur. Et ca pose plein de probleme. Par exemple, Mitsurugi, a un coup qui necessite de mettre ca garde basse pour le bloquer. C'est un tres bon coup, mais lent et tu le vois arriver. Offline, tu le bloque facilement. Quand tu joue online, tu le vois arriver, tu appuis sur garde au bon moment, mais comme y'a un decalage, ton persos va pas se mettre en garde basse a temps, et tu va te prendre le coup. le coup qui etait tres bon devient surpuissant, alors qu'a l'origine c'etait pas le cas. C'est ca jouer mytho. Jouer mytho, c'est utiliser des coups dans un certain but en s'aidant du lag et qui offline, n'ont pas le meme contexte d'utilisation. Certain persos devienne largement meilleur avec ca. Ici, on a pour regle general de jouer le plus proche possible de la realite offline, c'est a dire sans utiliser de coup hors de leur contexte. Et les plus gros rageux du forum en general peste contre ceux qui joue comme ca . D'autre s'en foute, puisqu'en general, ces personnes sont pas tres fortes.
4. Faux, ici on joue avec tous le monde. Apres, y'a des gens qui joue mytho et qui s'en foute. C'est pas forcement un crime hein, juste que pour nous, c'est pas forcement amusant, ca a aucun interet, donc on joue pas avec. D'autre joue mytho, et essaye de s'ameliorer. Ils sont les bien venu, et je suis sur que beaucoup ici seront ravis de jouer avec cela. C'etait mon cas y'a presque un an jour pour jour. Apres, dit toi que tu te prendra certainement des critiques. Moi ce qui arrivait, c'est q'un joueur meilleur perdait contre moi parce que je jouais mytho justement. je pensais qu'il me disait mal parce que c'etait un mauvais perdant etc .... ahahah, mais en faite non. J'ai ecoute les gens ici et au final, je suis devenu un joueur pas mauvais. Il faut savoir que c'est ici que le meilleur joueur de Cassandra au monde a commencé, y'a un an et demi environ. Apres, malheureusement, comme le online est fausser par le lag, tu ne pourra pas atteindre ce niveau sans jouer offline avec de bon joueur (pour pas que tu te fasse d'illusion ahah). Mais y'a moyen de devenir bon online et de s'amuser largement ^^. Donc en gros, pas besoin de niveau, juste de la bonne volonte. Tu peux decider de jouer juste pour t'amuser sans te prendre la tete, en jouant mytho sans le faire expres et etant insouciant (c'est toujours le cas au debut). Mais tu te prendra des raclés la plus part du temps et c'est pas amusant ahah. TU peux bosser un pti peu le jeu. Tu va pas forcement tous les battre au debut, mais tu comprendra comment tu joue, qu'est qui va pas et tu t'amusera beaucoup plus.
5. Je suis sur PS3, bientot sur Xbox j'espere, donc je jouerais bien contre toi a ce moment. Et oui, y'a du monde sur le reseau, meme la nuit
Voilaaaa, et desole, DOIT AVOIR DES MILLIARD DE FAUTES, mais ca me fait chier de relire.
Super post Akire! à épingler