Despear je crois que je suis au niveau 75 (snif,c est long de monter de niveaux)
Pour augmenter facilement, il suffit d´aller à Cepheus et de faire la mission bonus de Er Rai à plusieur, tu gagne 3800 points a chaque reussite (ça prend énormément de temps mais c´est le maximum)
J´ai la version japonaise, donc je sais pas de quoi tu parle Despear
Despear c est ce que je fait, mais c est repetitif
Moi pour faire durer le plaisir, je joue 20 fois avec un perso et puis après je le remplace, ça me permet de mieux maitriser les attaques des perso et qui sait, devenir champion avec tout les perso de SCII lol
si tu deviens champion avec tous les persos tu es fort
moi je prend toujours les meme : kilik, talim et link (et des fois voldo)
bon je vais continuer un jeu , bonne journée a tous
Je t´en pris (^_^)
* Posté le 11 novembre 2007 à 19:34:13 avertir modérateur
* Je sais plus
Night Me défie pas, ou ma Talimu va venir arracher l´armure de ton Night morceau par morceau
Tu plaisantes ou tu joues vraiment Talim ? Sinon ça m´a tout l´air d´être une provocation à Saika
Sinon être champion avec tout les persos c´est plus être fort, c´est un fantasme Déjà que l´être avec un perso non craqué c´est dur, alors après bof
Moi, je ne me souviens vraiment plus d´où j´en suis, dans SCII! il faudra que je le dépoussière et que j´y rejoue, à l´occasion!
Moi je crois que je suis au niveau 32-33 , ça doit être un des deux ^^
J´ai le plus souvent utilisé Raphaël ^^
Nightou, j´excelle avec Talim, Yoshi et Ivy, je suis bon avec Xiang, Raph et Kilik-seungmina (normal vu qu´ils sont abusés dans le III) exactement.
Sinon, moi j´etais grand edgemaster of the basilisk, mais je sais plus a quel niveau ca correspond.
Excellé = Battre Kayane avec n´importe lequel des persos cités ? Bon ben être champion avec tout les persos est donc un fantasme
Ptet pas Kayane
Mais bon, j´reste très bon avec.
(merci la SNCF)
(ouais, et merci la fac bloquée aussi!)
Ah mais être champion c´est être number one
Mais bien-sûr
kikoo Olol
moi c steven g 16 an et jm la tektonic Olol
++
Moi c´est robert, 54 ans. Ca vous dit de tourner dans un film, les enfants?
jm ossi tokio hotel tro bo bill lol mdr