Salut, ça faisait longtemps que j'étais pas passer et donc je fais un petit coucou.
Je suis REVOLTE de voir des persos comme Dark Vador ou Yoda dans SC4(N.B : j'étais au courant depuis la sortie de l'info, j'étais simplement trop débordé pour venir), ils n'ont pas du tout l'esprit du jeu, enfin quand il s'agit de fric...
J'aime bien le nouveau style de Seong-mina, mais pas trop celui de Yun-sung(il s'est fait enlevé par des pirates ou quoi?) et bon le mec qu'on voulait pas voir mais qui est là quand même : Maxi.
bref je vous envoie cela avant de partir en DST d'histoire-géo, petit cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=i17xwQAb19E
P.S ne vous fiez pas au titre de la vidéo, c'est très drôle.
Je connaissais la même avec des Taurens de WoW ^^
Baldursophitia Si, je voulais revoir Maxi moi
Pour reparler de GH, non j'ai pas réussi celle de Queen of the Stone Age mais j'me suis pas vraiment acharner pour l'instant c'est Slipknot et juste Slipknot ^^
Au passage j'ai mis 1h30 pour celle de Muse
Puis perso j'fais de la guitare depuis juillet en autodidacte, boh ça va j'me démmerde mais c'est clair que c'est pas du tout pareil, GH3 c'est juste du fun, c'est un peu c'que je recherchais dans la guitare faut dire que j'suis plutôt du genre à faire une crise de nerfs que de m'éclater sur ma gratte >_>
J'ai une guitare depuis plusieurs années, ça va on sait que la gratte acoustique c'est pas pareil, et que la gratte électrique aussi c'est différent :/
j'essayerais bien une fois Guitar Héro mais j'ai pas envie de dépenser 50 euros pour un jeu dont je risque de me lasser asser vite
J'me disais pareil chaos, maintenant que je l'ai je me tais
hum ca ce tente alors ?
Un peu que ça se tente, par contre c'est au moins 80€ avec la guitare, puis le fun se transforme en rigueur à partir du mode difficile, vers la moitié du mode
arf 80 euros,a ce prix la il y a interet a ce que ce soit bon ...
ca y est j'arrive enfin a finir throught the fire and flamme en difficile !! c cool !
Respect !
J'me suis acheté Devil May Cry 4 aujourd'hui, j'vais l'essayer de suite
Mais 75€ la version collector quand même, disons que malgré tout les prix attractifs dont on nous bombarde au final y'a jamais rien >_>
JLE VEUX CE JEU PUNAISE
"malgré tout les prix attractifs dont on nous bombarde" Ah? Je souffre de problèmes de vue alors?
Y'a encore des dévelloppeurs qui sortent des jeux (parfois médiocres en plus) à 70€.
Hmm j'ai pas saisis là, mais c'que j'voulais dire c'était qu'il était annoncé à 60€ sur 360 et que nenni, j'l'ai vu qu'à 67€ en version normale et 75€ collector, bref.
Bilan : J'ai fini la mission 5 là, jeu très bon, plein d'innovation sans pour autant s'éloigner de l'ambiance DMC, mais y'a un p'tit truc qui me gêne : Nero a " une mission " si j'puis dire ( sauver sa copine massacrer Dante toussakoi ) mais il essaye de se la jouer cool, mais ça rend pas pareil qu'avec Dante ! ><
60€, quel prix attractif!
Bah disons que c'est toujours mieux que le 70€ habituel, puis on va pas commencer à faire un débat sur les prix des jeux qui sont trop chers.
Y'en a pas tant que ça des jeux à 70€! Si?
Si.