nightmare c'est pa de la violence c'est un gros tripe
lightmarth c'est vrai que le chanteur est zarb mais moi je préfère les guitariste
jsais plus, j'écoute l'autre en boucle maitenant
xpdr
une de leur chanson que j'adore c'est M-I-A
ben j'verais pus tard je vais reviser la philo moi..
( et oui bac demain )
gambate kodasai
Bon courage pour tes révisions, lightmarth, et MERDE pour demain!
salut kilik
ryu! ça va bien?
ouai j'ai le net depui le debut de la semaine c'est cool
Ah, c'est cool ça! tu vas pouvoir passer par ici plus souvent alors!
ben si je peu garder le pc de mon père après mes vacance je devrai pouvoir oui !
plus personne ici ?
Euh, si, je suis là! à vrai dire, je fais des va et viens entre mon boulot pour la fac et le forum, en guise de petites pauses!
Je voudrais proposer une fic un peu spéciale, si je le fais c'est parce que je m'ennuie en attendant le jeu!
bon je propose l'idée, si ça vous plaît, peut-être pourrait on en faire un topic à part entiere, sinon, libre à vous de m'envoyer bouler comme un malpropre, je garderais mes trips pour moi seul!
Voilà, l'idée: le 31 Juillet 2008, vous vous réveillez à l'heure que vous voulez pour aller acheter la merveille que tout le monde attends, mais quand vous parvenez au comptoir, le vendeur avec le plus béat des sourire vous réponds qu'il ne l'a plus ou pas encore... Et là, gros pétage de plombs!
Jusqu'à présent tout semble normal, mais la où la magie intervient c'est que vous êtes l'avatar de votre perso préferé de la série (pour faire simple, imaginez que je sois Siegfried au 21ème siècle Que je me ballade avec une épée aussi grande que moi en bandoulière sur le dos et que tout celà soit tout à fait normal!) Cool, pas Cool? dites le moi et on verra si on ne pourrait pas créer une fic communautaire propre à ce fofo!
bon, ben, messieurs les anglais : Tirez les premiers!
jai pas trop compris, c'est a plusieurs la fic ?
oui, le principe c'est que chacun se paye un trip sur son 31 juillet, la seule régle c'est d'être mentalement un et un seul perso de soulca (son preferer), mais après, vous êtes libre de faire ce que vous voulez en sachant que tout se passe dans l'idée que vous ne pouvez pas avoir le jeu! en gros comment imaginez vous que votre perso réagirait si il n'obtenait pas ce qu'il voulait (ex: il casse tout, ou il part en quète d'un autre mag, ou il s'associe avec quelqu'un d'autre pour se procurer le jeux... enfin bref, lâchez vous), mais si vous voulez l'écrire à plusieurs, vous pouvez
Moi ça m'intéresse ! Même si étant donné que j'écrirai comme si j'étais Tira, ça risque de donner un texte super violent et gore... Enfin bon, je veux bien me lancer là-dedans, mais je ne veux pas être le seul, alors j'attends que d'autres se proposent de participer.
Par contre, j'ai une question Scoprionjuge : il faut que je sois Tira mentalement et moi physiquement ? Ou Tira à la fois mentalement ET physiquement ?
Ca m'interesse aussi! Ca serait en tant que Siegfried
Mais, c'est peut-etre stupide comme question, je la pose quand meme, on est des persos de l'époque de Soul Ca 3 ou du 4 ?
Et je pense que ça serait une bonne idée de faire un nouveau topic pour mieux s'y retrouver
je suis de la partie
mon perso hwang
(si il y a des personne qui me dise que ce perso ne compte pa je leur la les c....... a grand coup de ......... c'est clair ?
ah donc je me permet de faire un recap
-Lion-Rafale- TIRA
-Angel-Boy- SIEGFRIED
ryucloud Hwang