Alors ça, c'est incroyable! je viens de faire un topic dans le forum des réclamations contenant tous les topics insultants à supprimer, et ce topic a été viré! à croire que les modos sont de mèches avec ces malades... à moins que pire encore, ils ne soient eux-mêmes modo!!
mail un admin et envoie lui les liens. c'est plus rapide (tu vas à la source) il te les vire (normalement) et tous ça avec le sourire .
Et où je peux trouver son contact, janem? Que veux-tu dire par "aller à la source"? Mais qu'on vire les deux topics successifs que j'ai créés sur le forum des réclamations, justement pour virer tous les liens, je trouve ça vraiment bizarre... Seul un modo peut virer des 'pics comme ça, non?
Où ? là...
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
tu clic sur le nom est hop. (envoie à reine_de_pic)
"à la source" j'entend par là que c'est eux qui font le site donc ils doivent pouvoir tout controlé.
et il n'y a pas seulement les modo qui peuvent supprimer les topic, y a aussi les admin ^^
Ah d'accord! Bon, ben on va voir si ça va marcher! Merci pour ton aide, en tout cas, janem!
pour répondre aux question que l'on ma poser j'ai jouer a la version ps3 et j'ai pu voir le critical de siegfried
je ne dirai qu'une chose ENORME
A oui le truc de soul calibur qui frappe et transforme tout en glace ?
Oui, plus ou moins! Siegfried enfonce son épée dans le sol et fait jaillir de la glace
blackmamba! content de voir un rescapé du forum! ^^
Alors d'autres rescapé de cette pseudo attaque toute perrva
Pour le moment, c'est plutôt mort. Mais je pense qu'on peut les comprendre...
Les ancient du forum desertent pas, Kilik ! Y'a toujours Nightou, Motoko, Saika, Blackmamba, Chaos-Warrior et SimaPang ( Un peu moins )... Ouais en fait y'en a moins qu'avant... C'est dommage.
Roh ca dure encore! Oo
Faut vraiment faire quelque chose là
voila, ils ont reçu ma demande, ça va un peu mieu non ?
Oui, il y en a toujours des anciens, tu as raison, Red_Lemon, (et heureusement, d'ailleurs! lol)mais il y en a certains que l'on ne voit plus beaucoup, comme Bruce_Parker, fry ou encore Abyss_Calibur. Et c'est pas un forum tout floodé qui va leur donner envie de revenir! Mais visiblement, ça a l'air de s'être un petit peu calmé, depuis que je suis parti dans l'après-midi. Espérons que ça dure! Nos efforts ont été plus ou moins récompensés! J'espère que ma demande auprès du modo (j'ai contacté le modo que tu m'as indiqué, janem) a fonctionné, je n'ai pas encore été voir... en tout cas, ça n'a pas été une mince affaire que de rescenser tous les 'pics qui ont été créés inutilement! espérons que ça a ou que ça va marcher, afin qu'il y ait un peu de nettoyage par ici!
Oh purée, ces 2 trolls ont enfin été bannis mais il reste encore 2 topics à virer ("Caca d'oie" et "globisme et moi en force")
Faudrait avertir un admin pour ça, non?
T'inquiète pas, icewarrior, ces deux 'pics vont très vite tomber aux oubliettes! Je pense qu'on a assez harcelés les modos pour aujourdhui! lol Mais si jamais un truc du genre se reproduit (j'espère pas!!!), on en profitera pour poursuivre le nettoyage...
kilik, tu vas pas me dire que ta envoyé un mail avec un lien vers chaque topic ? parce que moi quand j'ai fait ma demande, j'ai juste mit le lien du forum. Sinon pour les deux topic, il vont vite filé si personne ne les remonte...