Voldo etait la bien avant Soul Calibur et il y survivra! VIVE VOLDO !!
Vous êtes puérils, vous détestez Voldo parce que vous êtes frustré de pas être capable de le battre, de même que l'originalité et la différence vous font peur alors vous préférez l'incendier.
putain d'hippo a la con fo qui arretent le lsd les graphistes^^
Nightmare arrête de philosopher sur mon eventuel frustration il fait tache c tout il m'insupporte quand il bouge respire parle et evidemment me tapes ^^ lol le seul aspect interessant c'est qu'il me rappelles "la chose" dans pulp fiction lol d'ailleurs ca montre bien que c un perso de victime pour se faire mettre mouhahaha
Ici les voldos je vous prend tout ça un par un j'exterminerai votre race, qui as dit que je pouvais pas le battre ? :p
J'aurais aimé que Anne soit là pour effacer ce topic au caractère provoquant du à l'intolérance des goûts des autres.
laissez couler jte l'avais dit icarevenge
c'est de l'intolérance de ne pas aimer un personnage et d'en faire part avec humour ? attention à la censure on vas finir dans le fascisme soulcaliburien mouahah alors stress pas tant mieux si tu aimes voldo, quand je te croiserai online tu pourras essayer de me la mettre je dis bien essayer ;)
ps : en tout cas bien essayé l'intolérance du goût des autres MDR
j'ai aucun doute la dessus mais tu joue sur quelle console?
Nightmare truc qui pige rien, qui comprend rien, qui sait à peine tourner une phrase en français mais qui vient quand même saouler les gens avec des discours bidons sur la tolérance..... après voldo faut faire une ligue contre toi^^
Avec humour ? C'est l'excuse à la mode pour se rattraper ça ?
Vous n'êtes rien les mecs.
mdr sphynx
oui c'était de l'humour je vois que ca dechaines les passions et les ferveurs !!!!
stp arrete d'avoir mal au cul c'était de l'humour mais je vois que ton égo est vraiment touché..
Alors j'ai une question car j'ai un doute vu comment tu le prend mal...: C'EST TOI VOLDO ? MDR
rien c'est déjà quelque chose et toi c'est encore moins que ça.... bon allez fait pas la tronche je voulais pas manquer de respect à ta cousine... faut pas tout prendre au 1er degré
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-59695-2-0-1-0-0.htm#message_59785
| Citation de : Nightmare_Edge
| Date du message : 08 août 2008 à 17:17:59
| Contenu du message :
| "
Avec humour ? C'est l'excuse à la mode pour se rattraper ça ?
|
| Vous n'êtes rien les mecs.
"
Waouh
Dire que c'est toi le prochain modo( ou presque en tout cas c'est bien parti) t'as pas l'air vraiment commode je t'ai jamais vu rigoler une seule fois sur le fofo O_O (pourtant je suis souvent comme toi.
Même si j'avoue que ce topic est comme précisé dans le titre, complètement inutile. Pour ma part, je n'accroche pas à son style physique et déjanté, par contre c'est un perso réellement dévastateur!
Hier j'ai joué contre un pote qui justement s'est prit voldo et il m'a parfois bien saoulé avec ses prises et autres figures étrange, même si il n'a rien pu faire contre mon Nightmare et Taki
je sais rigoler quand il faut rigoler, je ne vois rien de drôle là, y'a des manières d'exprimer son dégoût vis-à-vis des personnages.
olalah gratiné le bonhomme.... on doit pas se marrer tous les jours chez toi^^ ......fait gaffe ya un morceau du balai qui dépasse....
j'avoue c'est vrai que t vieux jeux quand meme t constipé ou koi.?
Ca t'arrive d'être de mauvaise humeur ? Moi oui, là j'suis de mauvais humeur, genre j'vais être sympa avec des types qui crache sur l'étrange
Tais-toi un peu, tu ne sais rien de moi.
Je rejoins la plupart d'entre vous, voldo est vraiment une truie avec son costume a 2 balles, palons pas de ses coup foireux qui ressemble a rien... Il a encore moin de charisme que lizardman ^^
Bel exemple de non-respect.
Effectivement je te connais pas mais pas besoin de ça pour voir que t'es de sale humeur...
Sinon j'ai jamais dit que ce topic était drôle bien au contraire