Maintenant, c'est Objectif 2000 posts
Et sinon, il devait pas se passer un truc à la 100 ème page ?
[Révélation]: Élu,
il est temps pour toi de connaître la vérité.
Si ce soir, les couches-tard ne sont plus, et que nous entendons survivre en ces lieux; C'est tout simplement parce que... Je les ai moi même décimé Vois tu, j'avais prévu tout ceci depuis le début, tout cela, uniquement pour te trouver, TOI ! En cette centième page, en ces dernières minutes, en cette bataille finale, se décidera qui sera le Dieu du Soir
BOSS : ANIMA
Prépare toi, mon chère disciple.
Tout s'est déroulé... sans fausse notes ...
Ahahahahaha
C'est parti !
Zut, game over
Ainsi, Anima devint un Dieu, il se fit sacré Monarque du Soir pour avoir dépassé le commun des mortel. Il avait sacrifié ses amis, pour le bien de son disciple; il avait tout donné lors de sa bataille finale, pour lui épargné cette peine, car le Dieu du soir, est condamné à resté éveillé durant l'éternité, et à employer la 3ème personne.
Jackie Prends soin de TrollSlam, je veillerai sur vous depuis ma Lune, le crépuscule, puisse le soir vous être propice mes amis
Mmmmmmmh... tout ça à cause d'une mauvaise appreciation du décalage entre l'heure du site et de mon reveil... quelle ironie
Tu t'en vas Anima ? Tu me laisses seul en ces terres désolées et aride que j'ai tenté repeupler ?
Jamais au grand jamais, Anima ne laisserait son disciple seul dans l'étreinte de la nuit, qu'il soit tranquille, le Dieu du Soir veille sur lui et sera toujours en ces lieux.
Ah, me voilà rassuré. L'idée d'errer seul dans la nuit glaciale et inquitante ne m'enchante guère...
Mais si la divinité du soir, mon propre maitre, eternel rival du Dieu Sommeil et son fils Morphée, reste à mes cotés, la pénombre et le silence de la nuit se tournera en taverne chaleureuse et rassurante.
Puisse mon compagnon d'une nuit, Charli-Chan, m'accompagner quand il le pourra dans mes aventures nocturnes
Mais pour l'heure...
Anima te souhaite une bonne nuit.
Merci mon tout puissant
Bonjour tout le monde ca fait longtemps !
Soramaster ? L'heureux créateur de ce topic béni ?
Enchanté
Anima est très heureux de pouvoir repartager une soirée avec son ami de longue date.
Mince, il va donc continuer à parler à la troisième personne !
J'attendrai que tu fasses une erreur d'inattention alors
Le Dieu du soir à des responsabilités, c'est ainsi.
Il faudra bien que son disciple l'accepte tôt ou tard
Certes... 2000 posts !
Moi, je m'absente un moment, à plus tard !
Où sont les couche-tard ?
Anima ne sent guère la présence de couche-tard en son topic, il en est désolé pour son disciple