Arf c'est ça le secret pour être un vrai couche tard ? un comble
Non, tu m'as mal compris : Les couche tard en mousse sont destinés à l'être. S'ils tentent de jouer les vrais couche tard, ils meurrent d'epuisement, désséchés devant leur ordinateur ! C'est pour ça que je te dis que ce n'est pas grave, il suffit de te reposer, et de profiter d'une nuit complète de sommeil !
Si tu tiens à te débarrasser de ton état lacunaire, il te faudra prendre le risque, de defier la nuit, le temps et ton propre corps !
Bah ca ne serait pas la 1ere nuit blanche et surement pas la dernière, mais le hic c'est que je ne suis pas devant MON pc là. C'est ça qui pose problème pour le 6h du mat
Mais laisse moi donc sortir mes belles phrases en paix
Bon, je vais me mater des Kaamelott moi, et bouquiner un peu ! Bonne nuit !
Oh,j'aurais connu ce topic avant,à mon époque très récente ou je me couchais a 9-10 h du mat....^^
Couche tard et lève tôt...moi je fais les deux.
J'y arriverais,y'a 3 ans,je dormais 1h par nuit ^^
Mais maintenant,j'y arrive plus ^^
Je up ce topic car je participe ce soir
Up quoi merde
Et je réponds à ton appel, Maître Sora. Tu m'as invoqué et me voici à partir de cette aube, je marque l'épilogue de mon grand sommeil et je règnerai présent, sur mon trône.
Amen.
Ahahah ! Ce topic est eternel !
C'est pour ca que je l'ai up ^^
Nous revoila réunis, frères (et soeurs ?) Couches-Tards, enfin. El Dios de la Noche nous guette, et de folles nuits nous attendent.
Oh, et j'oubliais +1 Trollslam Mais arriveras tu à me détrôner ?
(5h plus tard) je me suis pris un beau vent en pleine figure Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.
(23h plus tard) Une belle bourasque que voila, eh ben tant pis ! je me couche quand même tard
Un peu seul ?
Carémment
Qui voudrait tenir compagnie à un Dieu si nocturne ?
tu n'es pas seul dans les tenebres....