J'avais pas fini mais ce n'est pas grave
Murobox moi aussi j'en cherche un (mais pas n'importe lequel !!)
le premier qui trouves le mets
je vais voir si jpeux tromper ma copine avec une 3e meuf
Rejoignez votre chevet, et entamez un repos bien mérité, je me chargerai de gagné ce concour ne vous inquiettez pas pour moi, tout ira bien Allez, vos lits vous attends, ils brulent d'impatience de vous acceuillir pour vous donnez plein de tendresse et d'amour Hatez vous !
en tout cas je fais pas le concour je suis bien trop faible
Un BON lit, qui vous offre un BON repos, que demandé de plus ?
Laissez vous tentez par ce luxe si confortable
Viens faire quelques matchs ave moi au lieu de parler ici
Desolé mais pas ce soir, ma Ps3 n'a pas arrêté depuis ce matin alors je la laisse un peu reposé la pauvre, elle aussi elle à besoin de repos et de tendresse, dailleurs elle ne manque de rien, je l'ai personnalisée pour qu'elle soit aussi protegé qu'installé confortablement
daccord pauvre mortel j'axepte de t'épargner
Un peu de modéstie mon grand, je me souviens t'avoir battu UNE seule fois dans la bonne vingtaine que tu m'a battu
(Siegfried vs Mitsurugi il me semble) J'ai encore espoir mais ce soir je ne pense pas que j'aurais tenu le coups...
lol je disais ça pour déconner.
notre rdv est repousser a demain soir! si tu le veux bien biensur.
Je verrai mais je ne pense pas être dispo, je vais sans doutes sortir avec des amis (assez tard) je pense redevenir dispo A partir de vendredi soir c'est certain
quelqu'un pour un combat? sur ps3?
ok ok,jvé me contenter de tout ses kilik et cervantes qui spamme depuis l'debut dla soirée
Bon... et bien, je passe par la par hasard , et tente ma chance par hasard...
et sur ce, v dormir zzz... et vous souhaite bonne matinée , car la mienne va etre grasse...
Bon on va voir si c'est moi qui gagne ^^
ben vi j'ai gagné ^^
de peu...
BON bah vous m'excuserez mais j'ai une longue nuit à rattrapé, je vais de ce pas rejoindre mon bon et tendre lit, malheureux de ne pas avoir acceuillit mon derriere plus tôt
Totof128 Tu as interet à te faire discret pendant quelque temps, car je ne pense pas que tu sois un couche-tard mais plutôt un COUCHE-TOT ! qui se lève TOT (5h du mat) facile la soirée sous ses couverture bien douillete pendant que les les veilleurs se bourrent de cafée pour resté eveillé, ce n'est pas reglementaire je vais te poursuivre en justice pour que certain actes ne restent pas impunis (je n'accepterai pas une défaite telle que celle ci) (tout ca pour dire : je suis mauvais joueur à ce jeu)
Lol tu te trompe je suis réellement un couche tard mais j'ai pas de mérite je travail de nuit lol alors je vie la nuit pour gardé mon rythme ^^
Lol ^^