Euh ZaRaKi c'est quel jeu que t'as coupé en deux ???
J'ai honte mais j'ai jamais reussi a finir ff8.....ai-je vraiment raté quelque chose? , j'etais pas loin des 3/4
C'était Need for Speed Underground 2 sur PS2, les jeux de voitures comme ca me rend vraiment taré
Genre a la fin des 5 tours d'un circuit de 2 minute le tour bah je me prend une bagnol d'un pauvre civil et je me fait doublé ....
Hum... le boss de fin de FF8 est assez trippant à affronter (et la musique aaaaah)... Par contre la fin en elle même bof bof.
Nan je bloque à un certain boss dont le nom ne me revient pas : C'est le niveau ou tu récupère ton anciene équipière (armé d'un gros fusil)
Je l'avais déjà décris dans les pages précedentes, cherche un peu tu trouveras
Bouarf...tempi
Zaraki je te confierai pas mes jeux!
Par contre je suis assez fier d'avoir terminé à 100% tous mes FF avec succés (avec Ultima biensur) dans FFX j'ai battus tous les Darks Aeons (Dark Anima ...)
Anima
Meme Der Richter? l'etait chiant lui....
Raah moi aussi j'ai fini tous les FF a partir du VII, mais le XII restera mon préféré, allez savoir pourquoi x)
Bah tiens, je suis pas n'importe qui moi (je m'autoproclame "Tout puissant") nan je ne me vente pas, j'ai simplement une haute estime de moi, c'est important pour le moral !
Allez y ventez vous pendant que je suis la, pas trop quand même
Anima le tout puissant
Bah moi j'ai pas peur de dire que je suis le meilleur tout simplement
Ba moi j'ai tout fait, tout eu, a FF12!
Il y à quand même un jeux actuellement qui me donne du fil à retordre (sur DS) Advance Wars Dark Conflict, exellent jeu mais une dificultée assez frustrante qui m'oblige souvent à recommencé les missions, je vous le conseil si vous avez la NDS
Moi je me couche bonne nuit tout le monde
Anima bonne chance pour la creation de Cao Pi et poste le sur le topic en question
tchooos
Faut déjà que je continue FFTA 2 sur DS et Disgaea sur PSP... argh trop de jeux et pas assez de temps !!
Bon allez il est temps pour moi d'aller regarder un film, je reivendrai peut-être aprés bonne nuit sinon =)
Et si vous voulez vous faire un petit fight sur SC4 ajoutez moi : ZaRaKi75, je me ferai un plaisir de vous bottez les fesses, ou pas
Je play aussi COD4 et MGO, PlussPluss all =D
Je n'ai pas de consoles portables...
Mais je compatie
Ok zaraki..mais es tu sur ps3 ou 360?