Bande de marmotte ...
nonononononon
pour ma part je ddormirai pas avt demain bouhou peux pas jouer
un doa 5 est il prévu?
fo bien commencer par qqpart et jai bien aimé ce jeu
en ce qui vous concerne??
sinon ben il fait nuit, il fait chaud, la mer est calme
Je me couche moi bonne nuit tout le monde !
bonne nuit
Oui, il est prévu mais aucune image ni de date de sortie
Patience...
Bonne nuit Sora !
okay snif pour noel ça serait pas mal
De retour, pour vous jouer un mauvais tou.....
bonne nuit sora
Sinon, je reviens de ma sceance d'entrainement avec darky vador, il est pas si mal finalement
Doa 5 humm , jamais eu l'occaz de tester les doa... ou si peut etre 1 fois, c'est surtout basé sur les contres et choppes nan?
oui en effet ça compte pas mal jaime c'est assez fluide et pas d'effets trop spéciaux assez cool en ligne de même les persos se valent un peu tous sympathique
Surtout sur les combos aerion et les contre
J'ai pas mal d'experience depuis le 2, mon perso préferé c'est Tengu ! (le dernier perso qu'on debloque à chaque DOA)
aerien*
desolé du double post
ouaye il fait mal mais difficile a maitriser j'aime bien tous les persos catcheur je delire bien la dessus ils contrent bien et font mal
Bonsoir tout l'monde.
Je viens d'apprendre que Tekken 6 va sortir fin 2008, c'est annoncée depuis quand ?
Sinon mes autres persos que j'utilise pas mal aussi (avant d'avoir Tengu) J'adore Leon, Brad et Ayane
Leon c'est surtout pour les prise de soumission, moyennement rapide et puissant, Brad est trés imprevisible, son style saoul est vraiment sympa , Ayane est trés rapide, pour les combo aerien je les fais a l'aise avec elle, et le dernier que je maitrise à la perfection, c'est Ein
hello, comment vas les couche tard?
Ca va pour le mieux merci
Je vais pas tarder a......
é non! a aller en session a soulcal, si ca t'interrsse anima, et tout autre personne
En attendant je retourne jouer a la poupée barbie dans le mode creation
ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dvt la console
c'est vrai que dans le mode creatiion on peu passer des heures a perfectioner son perso