Pas trés vivant tout ca...
Jakie devrait arrivé d'une minute à l'autre ...
Bon je vais me faire un café quand même
Puis je vais regarder un film ou deux, je revien de toute facon avant l'heure h
Désolé pour le double-post, mais je sais vraiment pas comment mettre des images sur le forum, ca serai sympa de me le dire
Merci d'avance et a tout à l'heure surement
Mettre des images ?
Beeen je sais comment mais pour les explications...
pour mettre le lien ouvre une nouvelle fenêtre, réduis la , maintiens clique gauche sur l'URL du site (la ou tu tappe tes sites, genre www.google.fr) et tout en maintenant l'URL, tu la dirige vers ton message sur jv.com puis tu la pose comme ca, et voila t'auras un lien desolé du manque de claretée dans mon explication ...
A ke Coucou!
J'ai bien doooormi ... nan je ne me suis pas reveille a l'instant
Jme suis remi a wolf rain anima
Mais aussi a Basilisk, tu connais?
Tu regarde quoi comme film zaraki ?
Salut Charli, je look "Je suis une Légende" j'ai pas grand chose sur l'ordi sur lequel je suis en ce moment.
Et pour les explications Anima, j'ai pas tout compri, je suis sous Mac, quand j'ouvre une image, c'est avec "Aperçu" pas comme sous Windows.
Merci quand même
Aaaaaah Jaki, mon brave, comment va ?!
Alors t'en ai ou dans Wolf's Rain ?
Zaraki J'ai vu "Je suis une legende" il est pas mal, mais le coup du chien, le meilleur amis de l'homme, qui meurt dans les bras de Will ... tipic américain, et les éspèces de mutants, Ils sont pas trés éffrayants... Ils ne font que brayer en gigotant leurs bras dans tous les sens, (en plus ils ont pas de cheveux ...)
Jakie Non je ne connais pas Basilisk.
lu anima je l'ai regardé hier lol c'est pas trop mal je trouve bon je comprenne que sans les cheveux ca te déplaise mais will s'en sort pas mal dans son rôle, sinon regarde basilisk si tu aime les bons mangas c'est vraiment pas mal
Ca va , ca va
Pour Wolf's rain , j'en suis a l'ep 3; l'equipe au complet quitte la ville
Au fait c'est quoi cette histoire de fin alternative?
J'ai 28 episodes et yen a d'autre a ce que j'ai pu voir
et vu que lors de ma premiere tentative j'etais pas allé au si loin je suis perdu
Pour Basilisk; c'est l'histoire de 2 clans de ninjas qui ont pour but de s'entretuer...
Et j'ai pas vu "je suis une legende"...
Attends Jakie, je vais te filer les bons épisodes
Mais d'abord, Tu préfére en VOSTFR (VO sous titré FR) ou en VF (voix francaise) Ce serait plus simple si tu choisissais la VF comme ca je te donne le liens de tous les épisodes mais si tu préfére VOSTFR je peux aussi te les passer
Has you like
Euh...y'en a d'autre apres le 28 alors?
Ok pourquoi pas mais je suis plutot vostFr
Et merci de la proposition
Oui il y a en tout 30 épisodes
Bon je te passe tous les épisodes en VF, du premier jusqu'au dernier, je vais esseyé de te les trouvé en VostFR aprés, sur Youtube c'est mort c'est seulement en sub english ... je vais voir sur DailyMotion
Les VF http://www.wat.tv/video/wo/wolf-rain-01-m3c5_m3ca_.html (je t'ai mis au premier mais tu peux choisir sur la liste juste en bas )
Le problème des VOSTFR, c'est qu'ils s'arrètent tous à l'episode 19, alors si tu comprends un peu l'english, tu peux tous les voir sur youtube en sub english (ils sont tous découpés en 3 parties c'est chiant)
Mais rappelle toi, il y à 30 épisodes
Je viens de trier mon gros bordel d'anime et en fait, me manque juste le 30
Ca me derange pas tant que ca de le voir en Vf
Au pire le sub anglais me derange pas non plus
CiMer Albert
Je te conseil en Sub English sur Youtube alors
Moi aussi je préfére les voix nippones
les VF ne sont pas mal n'ont plus
Les plus merdiques sont les Voix américaine ...
Ok
Et toi t'es sur quelque chose en'ce moment? (anime par exemple )
Toujours dans ton film zaraki?
Je viens de voir sur le net , l'intégrale en coffret coûte 120€ , c'est un scandale
Moi je suis occupé à me regardé tous les VF des séries que j'avais vu en VOSTFR, je les trouves pas mal les voix francaises finalement
Jakie tu connais aussi Soul Eater