Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Le topic des couches tard
Maitre-Shifu
Niveau 4
01 septembre 2008 à 21:10:16

Ah! tout s'explique! :o)) je vous souhaite bon courage, pour cette nouvelle nuit! ^^

[soramaster]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:12:20

Moi je plus le faire c'est la rentré :snif: Anima je crois que j'ai trouvé pour mon topic encore la je sais pas si ca va le faire donnez vos avis svp(je suis chiant je sais)

:desole:

Charli-Chan
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:33:23

POuet poUet :fete:
Bonne soirée a tous!
Je suis fan Anima!!! :fou: de S.E , merci encore :ok:

Bon je suis challenger ce soir, zaraki le roi des couches tard est l'homme a battre :-d

En attendant , j'ai la dalle v miam :pacg:

[soramaster]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:36:17

Mon idee de topic serait un topic deja creer dans different forum :)

"Qui sont les plus cools" sera le titre de ce topic le but est de mettre 5 personnes que vous appreciez le plus sur les forums de jeuxvideo.com et cela une fois par jour :ok:

Laissez vos avis

Charli-Chan
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:40:40

Ma foi, pourquoi pas :)
En esperant que cela ne crée pas de disputes :ok:

007_lyzolda
Niveau 6
01 septembre 2008 à 21:40:46

Ok va s'y si tu veux créé ce topic.21H40.

Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:45:58

Hehe, je te l'avais pourtant dis mon bon Jakie :-d !
C'est qui ton perso préferé pour l'instant ? moi c'est Stein :fou: il est compltement cinglé ce malade :fou: ! en plush, il est atteint par la folie, comme moi :)
Et tiens, j'ai pu voir les 18 premiers épisodes de Basilisc et... j'adore :-) ! Yuma est trop puissant :o))

[soramaster]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:47:47

T'en pense quoi pour mon topic Anima ?

Charli-Chan
Niveau 7
01 septembre 2008 à 22:04:06

Anima :d) hehe voui :-d
j'en suis qu'a l'episode 4, pas encore vu stein, j'adoooore shinigami-sama haha :pacg: et j'aime bien la voix de maka
Pour les scans je voulais attendre la parution vf mais c'est pas pour tout de suite :p)

Deja 18 episodes engloutis! :fou: yep yuma est classe, j'ai evité de trop m'attacher aux persos vu que.... :ange:
mais j'avoue avoir une petite preference pour gennosuke et yuma; et tenzen finalement :diable:

Maitre-Shifu; je tiens au jus d'orange :fete:

Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:10:30

Ah oui t'as raisons faut pas s'attacher dans ce genre de série, vu qu'ils crèvent tous... :mort: mais c'est plus fort que moi :snif2: au début j'aimais bien Chosuke :rire: j'ai faillit versé une larme quand il rendit l'âme :snif:
C'est quand même HUM assé mature HUM comme série HUM hein :rire2: ? Avec des Kunoichi (femmes ninja) assé bien pourvus par la nature comme dirait Franck :-) ! Je trouve qu'elles se dénudent trés facilement, pour ne pas dire volontairement :( Bien que cela ne me pause aucun problème au contraire :rouge: !

Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:37:56

C'est pas l'heure de dormir les marmottes !
Alors pas question de ce faire engloutir pas des vieux topic, MêME PAS interressant >_<
Je cite le topic "contrer" dans le genre vieillot et ininterressant, il est pas mal :mort: ...

Sigurd95
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:43:07

Il est plus intéressant si on on observe bien , ça pourrait donner des idées aux noob :ok:

Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:47:53

Sora :d) Je t'ai déjà donné mon avis sur ton second topic :ok:
Jakie :d) N'empêche, Basilisc à été obligé de pompé un peu partout pour le ninjutsu :doute: ...
Chosuke me fait un peu pensé à Choji en beaucoup plus sympatoche (et sérieux aussi :rire2: ) et sa technique du boulet humain...
Et cette histoire de Z'"YEUX" aux pouvoir misterieux...
C'est pas nouveau tout ca I_I Sharingan, byakugan, L'oeuil du Dragon (Tenjo Tenge) L'oeuil du Loup (Wolf's Rain) à croire que c'est la mode chez les nippons :mort: ...

Sigurd95
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:50:04

T'as oublié Blood+ :lol:

Charli-Chan
Niveau 7
01 septembre 2008 à 23:01:45

Mouarf ouep :p)
ils s'inspirent un peu tous les uns des autres :)
Le theme des yeux est present un peu partout, particulierement dans les animes; le regard est le reflet de l'ame :o))

Pour ce qui est des serie coup de coeur; je me suis laissé bercé par Seirei No Moribito , tu connais?

Charli-Chan
Niveau 7
01 septembre 2008 à 23:07:42

Je vais faire un peu de soulcal :fou:
Ca va me faire digerer :o) j'ai les entrailles en compote :malade:
Si vous voulez me rejoindre :pacg:

Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:11:27

Non, je n'en ai jamais entendu parlé :o))

Sigurd95
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:24:56

Moi pour jouer online il faut qu'on me libère le modem :snif:

ça veut dire qu'il faut que je dois avoir le modem pour moi tout seul sinon je peux pas jouer :scif:

Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:38:48

Sigurd95, je vais te citée un passage de la doctrine selon Saint Caim :ange:
"Si le monde ne peut s'adapté à ta condition, alors tu devras t'adapté au monde :d) La connexion est indomptable, il faut s'adapté à elle pour que tous, soyons connecté ensemble pour communiqué :d) La connexion par intermedière (cablée) nécaissite beaucoup de condition alors que la connexion articulé (wi-fi) n'a qu'un seul défault, l'imperfection et l'erreur qui vont ensemble..."
J'éspére que ce passage t'aura ouvert les yeux, jeune disciple, ouvre toi au Wi-Fi mais ne t'étonne pas si l'erreur survient :ok:

Charli-Chan
Niveau 7
02 septembre 2008 à 00:17:10

Re!
Anima :d) Seirei no Moribito c'est du contes et legende tiré d'un roman.
Le rythme est pas tres rapide mis a part quelques sublimes combats, l'histoire fait plus dans une sorte de quotidien poetique sans oublier la trame principale qui s'en sort bien :)
L'animation et le graphisme sont au top :ok:

Et sinon, il est minuit 17 et je m'ennui un peu :fou:
Vous faites quoi vous? :pacg:

Sujet : Le topic des couches tard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page