Ah! tout s'explique! je vous souhaite bon courage, pour cette nouvelle nuit! ^^
Moi je plus le faire c'est la rentré Anima je crois que j'ai trouvé pour mon topic encore la je sais pas si ca va le faire donnez vos avis svp(je suis chiant je sais)
POuet poUet
Bonne soirée a tous!
Je suis fan Anima!!! de S.E , merci encore
Bon je suis challenger ce soir, zaraki le roi des couches tard est l'homme a battre
En attendant , j'ai la dalle v miam
Mon idee de topic serait un topic deja creer dans different forum
"Qui sont les plus cools" sera le titre de ce topic le but est de mettre 5 personnes que vous appreciez le plus sur les forums de jeuxvideo.com et cela une fois par jour
Laissez vos avis
Ma foi, pourquoi pas
En esperant que cela ne crée pas de disputes
Ok va s'y si tu veux créé ce topic.21H40.
Hehe, je te l'avais pourtant dis mon bon Jakie !
C'est qui ton perso préferé pour l'instant ? moi c'est Stein il est compltement cinglé ce malade ! en plush, il est atteint par la folie, comme moi
Et tiens, j'ai pu voir les 18 premiers épisodes de Basilisc et... j'adore ! Yuma est trop puissant
T'en pense quoi pour mon topic Anima ?
Anima hehe voui
j'en suis qu'a l'episode 4, pas encore vu stein, j'adoooore shinigami-sama haha et j'aime bien la voix de maka
Pour les scans je voulais attendre la parution vf mais c'est pas pour tout de suite
Deja 18 episodes engloutis! yep yuma est classe, j'ai evité de trop m'attacher aux persos vu que....
mais j'avoue avoir une petite preference pour gennosuke et yuma; et tenzen finalement
Maitre-Shifu; je tiens au jus d'orange
Ah oui t'as raisons faut pas s'attacher dans ce genre de série, vu qu'ils crèvent tous... mais c'est plus fort que moi au début j'aimais bien Chosuke j'ai faillit versé une larme quand il rendit l'âme
C'est quand même HUM assé mature HUM comme série HUM hein ? Avec des Kunoichi (femmes ninja) assé bien pourvus par la nature comme dirait Franck ! Je trouve qu'elles se dénudent trés facilement, pour ne pas dire volontairement Bien que cela ne me pause aucun problème au contraire !
C'est pas l'heure de dormir les marmottes !
Alors pas question de ce faire engloutir pas des vieux topic, MêME PAS interressant >_<
Je cite le topic "contrer" dans le genre vieillot et ininterressant, il est pas mal ...
Il est plus intéressant si on on observe bien , ça pourrait donner des idées aux noob
Sora Je t'ai déjà donné mon avis sur ton second topic
Jakie N'empêche, Basilisc à été obligé de pompé un peu partout pour le ninjutsu ...
Chosuke me fait un peu pensé à Choji en beaucoup plus sympatoche (et sérieux aussi ) et sa technique du boulet humain...
Et cette histoire de Z'"YEUX" aux pouvoir misterieux...
C'est pas nouveau tout ca I_I Sharingan, byakugan, L'oeuil du Dragon (Tenjo Tenge) L'oeuil du Loup (Wolf's Rain) à croire que c'est la mode chez les nippons ...
T'as oublié Blood+
Mouarf ouep
ils s'inspirent un peu tous les uns des autres
Le theme des yeux est present un peu partout, particulierement dans les animes; le regard est le reflet de l'ame
Pour ce qui est des serie coup de coeur; je me suis laissé bercé par Seirei No Moribito , tu connais?
Je vais faire un peu de soulcal
Ca va me faire digerer :o) j'ai les entrailles en compote
Si vous voulez me rejoindre
Non, je n'en ai jamais entendu parlé
Moi pour jouer online il faut qu'on me libère le modem
ça veut dire qu'il faut que je dois avoir le modem pour moi tout seul sinon je peux pas jouer :scif:
Sigurd95, je vais te citée un passage de la doctrine selon Saint Caim
"Si le monde ne peut s'adapté à ta condition, alors tu devras t'adapté au monde La connexion est indomptable, il faut s'adapté à elle pour que tous, soyons connecté ensemble pour communiqué La connexion par intermedière (cablée) nécaissite beaucoup de condition alors que la connexion articulé (wi-fi) n'a qu'un seul défault, l'imperfection et l'erreur qui vont ensemble..."
J'éspére que ce passage t'aura ouvert les yeux, jeune disciple, ouvre toi au Wi-Fi mais ne t'étonne pas si l'erreur survient
Re!
Anima Seirei no Moribito c'est du contes et legende tiré d'un roman.
Le rythme est pas tres rapide mis a part quelques sublimes combats, l'histoire fait plus dans une sorte de quotidien poetique sans oublier la trame principale qui s'en sort bien
L'animation et le graphisme sont au top
Et sinon, il est minuit 17 et je m'ennui un peu
Vous faites quoi vous?