Ben non c'est simple teter !
Il suffit juste de lui collé la moitié d'un rouleau de skotch sur la gueule, comme ca elle ne pourra pas diffusé son poison hehe et tu pourras la tripoté tranquillement sans aucun problèmes
Elle est chouette cette Kageru
arrêtes ça me fait des choses....glllll
lol
alala ces japonais aiment les chosent tragiques
J'avoue avoir craquer une seule fois, et pourtant je peux etre triste mais je n'ai pas la larme facile....
C'etait pourtant un banal shonen, qui m'a surpris a la fin
Chrno Crusade , voila le nom du coupable
au fait connaissez vous karas et si oui combienn d'ep il y a car ....pfff n'en trouve pas plus de trois
En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestation démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon.
c celui la jackie???
C'est quand même insuportable dans cette série, dés qu'on s'attache à un personnage, hop il crève ...
Je trouvais Chosuke sympatoche, HOP il crève !
Je trouvais Yuma terriblement puissant, HOP il crève !
Je trouvais Koshiro trés gentil, HOP il crève !
Je trouvais Akeguni MAGNIFIQUE, HOP elle crève !
Je deteste Oboro, EH BAH NON elle ne crève pas
Nan mais c'est quoi cette série serieusement...
anima jten supplie ne m'aime pas non jten prie me, regarde pas, me vois pas rraahhh j'ai peur IL est lààà
'tin fo que je mate dallas c l'heure!!!
non jrigole!!!
c'est moi ou chui perdu...
bref... oui teter c le resume, c'est ca
et Anima , j'aimerai avoir ton avis ...
Penses tu que tout le monde va mourrir ou qu'il en restera un ou 2 ou .... ?
Jakie et encore heureux ! moi je lol quand je vois des petits pisseux qui chialent pendant le combat "Naruto Vs Sasuke" s'ils voyaient un peu, Wolf's Rain, ils seraient tromatisé à vie !
Ah je post trop Tard desolé
Jakie Je pense qu'ils vont tous crever en effet (pour Basilisc) Je pense Que Genosuke et Oboro vont tout deux se suicidé mutuellement car leurs clan ne sont plus alors à quoi bon :qestion:
Jakie, Je te conseil déjà de terminé Wolf's Rain (en Vostfr c'est mieux ) et ensuite attaqué Soul Eater, je t'explique, Aprés Wolf's Rain tu seras déprimé, alors Soul Eater intervient pour te consolé un peu
ok
A l'endroit ou tu en es, je pensais autre chose mais c'est vrai que cette hypothese est credible; la boucle se termine comme elle a commencé... mais...
comme tu dis naruto---> ptits pisseux
non sans dec et dsl si jme repete: qqun a déjà vu KARAS?
encore pardon
Voui , pas bete pour S.E et Wolf's rain
Nan... ne me dis pas que... URRGGH ?! !!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, tu veux dire que, Oboro et Genosuke feront comme leurs ancêtres, ils étaient méchant en faites, depuis tout ce temps ils fesaient genre ils sont gentils mais c'est le contraire (dis moi si je m'égare !)
Nope teter, qu'est ce donc?
Mon but est de t'egarer .... plus belle sera la fin de cette maniere
un truc de ouf de chez les jap
dessins trop beaux
L'histoire
Tokyo est une ville où coexistent deux dimensions : l’une habitée par les humains et l’autre par les esprits, apparitions et autres démons. L’équilibre précaire entre ces deux dimensions est maintenu par Karas, le protecteur de Tokyo. Mais aujourd’hui, un homme menace de faire sombrer la ville dans le chaos. Il s’agit d’Ekou, un ancien Karas qui s’est retourné contre ses maîtres et qui tente de s’emparer du pouvoir en lâchant des démons sur les humains. Pendant que la police s’efforce vainement de résoudre la vague de crimes étranges qui frappe la capitale, Yurine, l’entité qui représente la volonté des habitants de Tokyo, fait face à Ekou et à ses démons avec le nouveau Karas qu’elle vient d’appeler : Otoha, un jeune homme qui vient tout juste de sortir du coma…
fo ke vous voyez!!!