Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Sanctuaire du modérateur
1Vengeur_masque
Niveau 3
21 juin 2009 à 23:08:35

il n'est pas simplement question de penser à propos de ta personne mais quel est ta plaçe en tant que modérateur en agissant comme ça

Nightmare_Edge
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:11:10

1) Je m'en fous d'etre vaniteux/prétentieux/autres défauts que tu cites pour me caractériser.

2) J'ai été élu modo pour ma dureté, il est un peu tard pour remettre en question ça, maintenant ça suffit, ne vois-tu pas que tu n'auras pas ce que tu veux ? Je suis acharné, mais là surtout acharné à arreter cette dispute pitoyable.

1Vengeur_masque
Niveau 3
21 juin 2009 à 23:17:29

il n'est pas question d'une dispute pitoyable comme tu essaierais de le faire croire ou d'un jeu c'est facile de sous entendre les choses de cette manière simpliste, il est question de ton incapacité à assumer tes responsabilités et ton rôle et non pas de ta soi-disante dureté, il n'est jamais tard pr se remettre en question et si tu en es incapable c'est peut etre du à ton jeune age.

ne crois tu pas que tu as fait ton temps et qu'il serait préférable de laisser ta place à qqun de plus mure pr ce rôle ?

donc je n'aurais jamais le droit à des réponses concernant tes agissement et tes choix j'aimerais que tu me confirme alors tes actes :

tu es une sorte de petit dictateur tu meprise les autres tu agis selon ton bon vouloir, non selon la charte, insulter et rabaisser les gens publiquement ne te pose aucuns problèmes étant donner que tu es modérateur ? est ce la l'éthique de JV pour toi ?

Nightmare_Edge
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:19:12

Ouais exact je suis tout ça, maintenant si tu veux bien me laisser.

1Vengeur_masque
Niveau 3
21 juin 2009 à 23:27:08

bah répète le mot pour mot que tt le monde entendent de ta bouche ou à ta sauce alors comme tu veux du moment que pour une fois tu l'assume au lieu de fuir

je regrette mais je ne te laisserai JAMAIS agir en tte impunité et tranquillement comme tu aimerais que je le fasse alors sois honnête avec toi même et assume que tu n'as pas ta place en tant que modérateur en insultant les gens et en ne respectant pas la charte, l'éthique et les règles de la tâche qui t'as été confiée

et dis ça bien haut et fort que tt le monde le sache :ok:

1Vengeur_masque
Niveau 3
21 juin 2009 à 23:32:26

allez night un peu de courage assume tes actes nous sommes tout ouïe :merci:

Nightmare_Edge
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:35:24

Et bien nous allons enfin te satisfaire : je suis un gros méchant, dictateur, au dessus de la charte, un piètre modérateur qui n'est pas à sa place etc...

Voilà, t'auras eu le mérite de me ridiculiser, enfin j'ai la conscience tranquille puisque je ris de tes mots que j'ai répété, allez justicier de la nuit, viens m'empecher d'agir en toute impunité.

1Vengeur_masque
Niveau 3
21 juin 2009 à 23:41:08

non ce n'est pas ça que j'attendais j'attendais un peu de franchise et un regard franc sur toi même, il n'est pas question de me satisfaire si tu avais souhaité me satisfaire tu l'aurais fait en répondant à mes questions sur ton fonctionnement et non pas en tentant de tourner en dérision ce que je dis car il n'y a rien de pathétique juste des faits comme quoi avec tes paroles et tes actes tu n'as pas ta plaçce ici comme modérateur donc pr une fois essaye d avoir un peu de courage et dis le de manière honnête

1Vengeur_masque
Niveau 3
21 juin 2009 à 23:46:28

on t'écoute allez sans rajouter tes commentaires pour tenter de tourner ça en dérision mais simplement la réalité des faits :

je suis au-dessus de la charte de JV et de son éthique je méprise bcp de gens mais je m'en fous car je suis un modérateur qui agit à sa guise au dessus des règles qui m'ont été donner de suivre, si j'insulte ou je rabaisse les gens je n'ai pas à me justifier ni à donner la moindre explications

voilà entendre ça de ta bouche de manière sincère car c'est le cas là ca pourrait peut-être m'apaiser un peu et encore si ca porte ses fruits

Nightmare_Edge
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:49:40

Si je devais etre honnete je dirais... Qu'Icare a mérité ce que je lui ai offert, que tu commences à me souler sérieusement, que le conflit avec l'autre abruti ( je suis honnete, va pas me dire après : olala le modérateur il insulte les forumeurs ! ) ne te regarde pas, que j'ai envie de te kicker, que j'vais pas me rabaisser à écouter tes pseudo-conseils de moraliste et que j'ai aucun compte à rendre.

Quoi qu'il en soit si je devais léguer mon compte de modérateur... Ah ah ! Ca serait certainement pas à un type comme toi que je le confierais, mais plutot à Motoko, mais on en est pas encore là.

Fry2b
Niveau 19
21 juin 2009 à 23:58:07

Je me permet juste de dire une chose:Ceux qui ne sont pas content du modo d'un forum n'ont qu'a ce barrer hein. :(

Nightmare_Edge
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:01:37

Youhou Fry2 une ancienne ! Ca fait drole, mais on se sent un peu moins seul d'un coup.

Fry2b
Niveau 19
22 juin 2009 à 00:03:48

Oui ca fait plaisir de te voir ^^ On t dirait que beaucoup d'anciens sont partis :snif: J'espere que ca va toi (j'ai un peu lu tes posts) .Et garde ta place de modo hein^^

Akire
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:05:08

bah moi jsuis encore la...

le 8eme plus vieux du forum !

1Vengeur_masque
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:06:36

Pkoi l'as t-il mérité et que tu ne te justifie surtout pas alors que pleins de gens font pire et que tu ne dis rien ?

ton implication serait-elle si importante dans ce conflit pr en être arriver à kicker et faire des demande de ban abusives ?

Pkoi le traite tu d'abruti ? qu'est ce qu'il a fait CONCRETEMENT a ton égard pour que tu lui voue une haine pareille ??? cela ne te semble-til pas démesurer avec du recul ???

Pourquoi en tant que forumeur cela ne me concernerait pas et que je ne devrais pas me sentir concerné par des abus de modération sachant que je ne pourrais être la cible un jour aussi d'une demande de ban abusive de ta part ?? il est légitime de te poser des questions et je ne vois pas en quoi me kicker solutionnerait le problème et surtout pas pour quels raisons > "as tu a des réclamations des questions à poser je te kick ??" n'est il pas plus simple de répondre aux questions plus simplement night que de menaçer toutes personnes de kick toute personne qui te contredis ??

te rabaisser à écouter des pseudos conseils moralistes...wouaa c'est incroyable là je n'ai fait que poser des questions dont tu as éviter les réponses ne t'étonne pas si en n'assumant pas le rôle qui t'as été confié que je critique ta position de modérateur n'est ce pas légitime ? a quoi sert le sanctuaire du modérateur alors juste a faire ton travail mais surtout pas à établir des faits qui remettent en cause celui-ci ? >>où sont les conseils moralistes je n'ai juste SOUHAITER avoir DES REPONSES, pourquoi utilise tu des termes qui n'ont aucuns rapports avec mes propos ???

bah ce sont les faits tu insulte et rabaisse les forumeurs avec prétention donc y a rien de nouveau je ne suis pas le seul à être au courant...

je n'ai jamais prétendu vouloir être modérateur juste que tu m'explique pourquoi tu agis tel quel, après si qqun devait te remplaçer ne serait pas plus judicieux de laisser les forumeurs ACTIFS le choisir et non pas te laisser prendre un pote à toi qqun qui apparemment ne vient plus non plus, je le connais pas mais qui ici le connaît suffisamment pour juger si il ferait un bon modo ???

Autant que tout cela serve à qqchose et que l'on récupère un modérateur qui puisse faire correctement son travail donc qqun d'actif qu'ici bcp de gens connaissent

Fry2b
Niveau 19
22 juin 2009 à 00:06:37

Ton pseudo ne me dis rien :-(
bon je stop le hs.

Akire
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:08:07

jetais dans les premiers en 2007 je crois XD, mais je suis plus revenu pendant 2 ans :pacd:

1Vengeur_masque
Niveau 3
22 juin 2009 à 00:12:06

FRY donc si on est passionné d un forum et que le modérateur fait de l'abus on doit se barrer et le laisser agir à sa guise en oubliant son intérêt et le temps qu'on a consacrer à ce forum depuis son ouverture ???

je ne comprends pas cet état d esprit je n'ai surement pas l'intention de partir et je souhaite continuer à visiter ce forum sans penser que derrière on vas peut etre m'insulter, me menacer de kick sans raison apparente ou de me faire rabaisser quand j'exprime un point de vue pour ma part LEGITIME qui reste sans réponses...

Fry2b
Niveau 19
22 juin 2009 à 00:15:34

1Vengeur_masque :d) Tu vois depuis un moment j'ai l'impression que pas mal de monde s'en prennent a Night pour rien.

Nightmare_Edge
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:22:31

Kof merci ça va pas trop mal Fry, la main dans le sac, le bac bientot en poche, je suppose que ça va pour toi aussi, du moins je l'espère.

Vengeur tes posts sont tellement longs que je ne les lis meme plus.

Sinon Fry tu peux expliquer ce que tu veux dire par " j'ai l'impression que pas mal de monde s'en prennent à Night pour rien " ? Je comprend pas, et peut-etre que ton point de vue me rassurerait...

Sujet : Sanctuaire du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page