Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Sanctuaire du modérateur
1Vengeur_masque
Niveau 3
26 juin 2009 à 14:05:36

on aime pas les fruits ici ?? fils de poooooooooomme

VingtsCoeurs
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:09:44

Tactac C/C de mon post sur un autre topic, ici étant plus approprié.
Vengeur, tu me déçois en t'abaissant à des invectives de la sorte. Ne t'étonnes pas qu'on te qualifie de fouteur de merde après.

" Bon, up de la part d'un gars qui n'a rien à voir, en l'occurrence moi (même si je possède le dit-jeu mais cela n'a aucun rapport avec la plaidoirie que je vais entamer).

Bon, tout d'abord, si j'ai bien compris, on a affaire à un grave problème de dialogue entre modérateur et forumeurs. Je pense que les torts sont partagés, dans la mesure où l'on règle un problème par le dialogue, pas par des remarques tantôt mesquines, ou par des invectives non justifiées.

Je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe, genre le gars qui veux la jouer médiateur, ce n'est pas faux, car pour ce que j'en ai vu, il y a comment dire un besoin de remettre les choses au clair.

Nigtmare-edge, modérateur de ce forum. Je ne remets pas en compte ton travail, ne te connaissant pas assez pour pouvoir te juger (et c'est peut être pour ça que je suis bien placé pour tempérer cette histoire). D'après ce que j'ai vu, tu t'emportes trop facilement et tu emploie un vocabulaire parfois insultant envers tes forumeurs. Je te le dis très gentiment, un modérateur ne peut se comporter ainsi longtemps. C'est la période de vacances, l'été, il est compréhensible que tu sois à bout, mais tâche de ne pas rabaisser tes forumeurs ainsi, car sans eux, tu n'es rien, il faut bien le dire. Modérateur d'un forum mort, c'est un peu inutile ;) et le but d'un modérateur n'est pas de se mettre sa communauté à dos.

Icare/Vengeur, je sais que tu essaie seulement de dialoguer, mais il est clair que ce n'est pas ici que ça doit se faire, car tu ne peux parler avec Nightmare sans le contredire, ce que peut le discréditer auprès des autres forumeurs. Je pense que vous devriez tout deux échangez des mails ou en parler sur msn afin que vous puissiez vous expliquer sans haine et en privé.

Voilà, en espérant ne pas avoir écris un pavé trop indigeste, et avoir contribué au dénouement de cet imbroglio de fils récalcitrants. "

_
Tout droits réservés à VingtsCoeurs et Percussions.
Il est interdit de copier, intégralement ou partiellement ce message ou d'autres ayant déjà été posté précédemment sans leur accord. Tout contrevenant se verra exposé à des poursuites judiciaires et des sanctions arbitraires, notamment l'éventration sur place ou la torture de caniche.
La lecture de cette signature vous est facturée 2,50 euros et 5 minutes de votre misérable vie.

1Vengeur_masque
Niveau 3
26 juin 2009 à 14:25:12

lol :noel: c'est qui ? amusante intervention

mes remarques idiotes sont la résultante qu'aucun débat n'est possible avec ce modérateur et qu'il fuit constamment la raison pr s'enfermer dans des pseudos excuses, il ne faut pas s'étonner que j'ai envis de me rabaisser en rabaissant ce petit vu ses actes et son égo démesuré d'être un modérateur, car il me fait surtout de la peine et mon acharnement sur lui ne cesseras que quand il se partiras de lui-même assumer ses torts comme le grand garçon qu'il est.

J'ai tenté sur de nombreux posts de dialoguer mais face à des réponses mesquines comme tu dis il n'y a plus d'autres options que de me foutre de sa gueule étant donner que c'est monsieur qui a le pouvoir de ce forum. Je comprend donc ta déception mais quand j'ai été sérieux je n'ai aucune considération pkoi le rester ???

Sinon c'est une super idée, surtout on pourrait se voir pr débattre avec force et ferveur nos idées ca me ferait super plaisir et ça lui laisserais l'occasion de me témoigner sa haine puérile avec un peu plus de courage. :diable:

L'heure n'est plus à la discussion mtnt... face à un enfant qui censure tt ce que je dis de peur d'être (légitimement) discréditer, ce qui d'ailleurs fait très bien tout seul, j'ai perdu patience et je vais le charrier sans porter atteinte à la charte jusqu'à ce qu'il pleure ou qu'il fasse trop d abus de modération pour justifier un ban :ok:

un enfant prévenu en vaut 2 mon petit

1Vengeur_masque
Niveau 3
26 juin 2009 à 14:39:46

d'ailleurs si je suis la logique du modérateur il faudrait te bannir pr incitation à la haine des caniches :noel:

a moins que celui-ci considère l'incitation à la haine d'un animal moins importante que l'incitation à la haine de voldo (un personnage virtuel) ??

fils de poooomme

j'adore les fruits :ok:

Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:06:29

Quel etre méprisable et pathétique tu es Icare, une honte.

VingtsCoeur tu me diras et citeras où j'ai insulté quelqu'un avec mon pseudo en rouge, ce que j'ai dis juste au dessus à Icare est d'une logique irréprochable et il serait ridicule de m'en accuser les torts, encore les insultes adressées à Icare sont soutenues, de plus elles sont méritées, moi je ne m'attaque pas aux parents d'Icare avec des insultes de gamins qu'il censure lui-meme soit-disant pour rester réglo dans la charte, mais ça ne marche pas comme ça, on a très bien compris son message.

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 15:23:37

je me fous de ton avis petit tu pourras me mépriser tant que tu veux m'insulter avec des mots bien propres ca n'enleveras rien à ton grand manque de maturité auquel je suis contraint de me rabaisser.

une logique irréprochable : on voit bien le mec imbu de sa personne incapable de reconnaitre ses torts, t'es trop tout-puissant toi personne ne peut te contredire t'es un exemple pour tous même, quel joie de t'avoir en tant que modérateur :honte:

tes abus de modération et tes divers censures ne te sauveront pas lgtps !!!!

quand à nicoulas le poil qu'on deteste découvrir dans sa bouffe, sache que tes propos rebondissent sur moi tellement tu es transparent et insipide...que ca en devient risible de voir à quel point tu veux me discréditer mais que t'as aucun fond

Arretez vos bêtises les gars et si vous voulez parler comme des hommes au lieu de vous cacher derrière des écrans pour mépriser les gens je suis là :ok:

nicoulas
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:32:17

Amusant. Ca fait plusieurs jours que je n'ai posté aucune réponse à tes posts...

Après si tu fais référence à ma courte intervention sur ton [Topic Inutile] j'avoue, c'était mal jugé de ma part. J'aurais plutôt dû posté un truc du genre " Merci Icare d'avoir eu l'intelligence de poster un topic que tu reconnait toi même comme étant "inutile"
...
:hum:

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 15:36:35

que être misérable, pathétique, pitoyable, médiocre, nul, enclin à la pitié, déplorable, lamentable, navrant, malheureux, triste, regrettable, piteux, touchant, émouvant, minable, faible et moche que tu es nightmare_edge :ok:

alors ca passe mieux comme ça avec les grands mots de la langue française que tu affectionne tant ? Ou tu vas me kicker pr excès de vocabulaire ce coup-ci ? tu n'auras même pas le respect de me laisser t'insulter à ta manière ??

Tu n'es rien....

SI je m'exprime plus pr les temps à venir c'est que une fois de plus j'ai été kické et donc victime d'un abus de modération :ok:

c'est ce que ce fait le modérateur pour tenter d'avoir plus de crédits quand il parle sur moi et m'empeche de me défendre sur ses propos en me kickant. :ok:

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 15:41:34

nicoulas le poil insupportable qui se trouve dans ma bouffe... toi tu es le concept parfait illustrant l'inutilité car tu la répresente bien par ce que tu es et ce que tu seras.

il n'as jamais créer un topic interessant même pas un topic tout court
il sors ces sarcasmes sur les nouveaux venus un peu ignorants pr essayer de montrer qu'il a de l'humour (discutable l'humour...)
il vient ramper pour défendre son modérateur préféré en apportant rien de constructif si ce n'est de vaines tentatives de dénigration.

un bel exemple en soit de ce que l'on pourrait qualifier d'un humain inutile :ok:

dorénavant avec moi tu parleras dans le vide car y a que du vide qui sors de ta bouche tu as compris ce coup-ci ?

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 15:52:07

vous êtes tous les 2 nightmare_edge et nicoulas :

des êtres misérable, pathétiques, pitoyables, médiocres, nuls, enclins à la pitié, déplorables, lamentables, navrants, malheureux, tristes, regrettables, piteux, touchants, émouvants, minables, faibles, moches, exécrables, affligeants, consternants etc etc...

ca fait plaisir à la place d'une pomme j'ai appris que je peux dire tout ça sans mérietr un ban ou un kick :ok:

des termes entre nous qui vous caractérisent parfaitement les enfants :noel:

-Tanguy-
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:58:02

Dsl Ica, mais t'étonnes pas si tu es banni. J'ai rien contre toi, après tout, jm'en fous de ce que dise les gens ici. N'empêche que parfois tu vas trop loin. Je t'assure, tu t'en rend peut être pas compte mais c'est ce que je ressens ainsi que plusieurs forumeur.

Je pense que t'es arrivé à un point de non retour, et que si tu veux rester sur ce fofo, oublie ton ancien pseudo et recommence ta vie en te la coulant douce. C'est qu'un jeu, c'est qu'un forum, faut pas se prendre la tête pour si peu...

-Tanguy-
Niveau 8
26 juin 2009 à 15:59:37

Rentrer dans un jeu de provocation ne mène à rien, à part à plomber l'ambiance, attiser la rancoeur et perdre votre temps. Ce qui est futile peut être évité.

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 16:04:20

merci de ton intervention, mais je pense que tu en capte pas l'histoire dans sa globalité pour avoir un jugement neutre.

je crois que ma désolation à propos de nightmare_edge a atteint un point de non-retour en effet, sa haine qui lui a valu ses actes méprisables me donne une énergie folle pleine de rancoeur et je ne compte pas en rester là, après là y a rien qui donnes raison à un ban et si ca dérange des gens je m'en excuse mais ca ne s'arreteras pas encore.

Recommencer avec un nouveau pseudo reviendrais a dire que je lui donne raison dans sa bêtise et c'est purement hors de question et impensable de fermes les yeux sur ses propos et ses actes. Il est facile de dire icare tu vas trop loin quand je m'exprime avec véhémence mais lui il est irréprochable quand il kick à souhait censure etc donc pense à cette difference de "moyens" et reconsidère ton pt de vue de manière plus neutre si tu peux...

alors tanguy en m'en veux pas merci de ta compréhension...

des êtres misérable, pathétiques, pitoyables, médiocres, nuls, enclins à la pitié, déplorables, lamentables, navrants, malheureux, tristes, regrettables, piteux, touchants, émouvants, minables, faibles, moches, exécrables, affligeants, consternants etc etc...

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 16:06:27

je kiff ma nouvelle signature merci cher modérateur de m'avoir si brillamment inspiré à votre sujet :noel:

[icarevenge]
Niveau 2
26 juin 2009 à 16:09:02

encore une fois je suis d'accord avec toi tanguy mais quel solution as tu pour offrir à qqun la réparation d'injustices, de mépris et d'insultes bien propres de la part de gens qui ne me connaissent qu'en apparence ???

Fermez les yeux est ta seule solution tu n'as pas mieux ?? :question:

Nightmare_Edge
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:11:06

Et un nouveau kick.

Reddish
Niveau 64
26 juin 2009 à 17:43:43

Et bien et bien, ne vous demandez pas pourquoi le forum sera dans un sale état durant le mois car notre cher Icare a réussit à bannir un modérateur pendant trente jours, moi en l'occurence.

TrollSlam
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:25:44

Sur quels fondements ? Tain, j'y crois pas...

TrollSlam
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:34:15

Je viens de faire un tour sur le forum de réclamation, j'ai vu de quoi il retournait. J'arrive pas à croire que les modos de ce forum se soit laisser embobiner. Tu as tout mon soutien si besoin.

Reddish
Niveau 64
26 juin 2009 à 19:10:44

Merci Framboisine, je crois que je te dois mon probable débannissement.

Une fois cette affaire résolue, je vous propose d'ignorer Icare, du moins quand il cherche les ennuis, je n'aimerais pas arriver à supprimer ses posts à tour de bras ( tout comme il prétend que je le fais ).

Sujet : Sanctuaire du modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page