felicitations charlichan bon moi aussi j aimerais bien un mitsu pr me défier lol
Mitsurugi : Icarevenge > victoires : 0 / defaites : 0
Vaincus : Les ID
Défaites : Les ID
Yoshimitsu : Icarevenge > victoires : 0 / defaites : 0
Astaroth : Plaaayers > victoires : 0 / defaites : 0
défaites: Les ID
Ivy: Show_your_bones > victoires : 0 / defaites : 0
Vaincus: Les ID
Hilde : Show_your_bones > victoires : 1 / defaites : 0
Vaincus: Charlichan
Cassandra : CharliChan > victoires : 1 / defaites : 0
Vaincus: Turdemarseille
Xiangha : Kissounet > victoires : 0 / defaites : 0
Yung-seong: Carameldupiff > victoires : 0 / defaites : 0
Siegfried : ChrisWide > victoires : 0 / defaites : 0
XLIVE :
Mitsurugi : fenrir974> victoires : 0 / defaites : 0
Vaincus : Les GT
Défaites : Les GT
Yung-Seong: fenrir974> victoires : 0 / defaites : 0
L'apprenti: Shadow_Nemsis > victoires : 0 / defaites : 0
Nightmare: Nightmare_edge > victoires : 0 / defaites : 0
Algol : Xprez4170 > victoires : 0 / defaites : 0
Siegfried : Stavanass > victoires : 0 / defaites : 0
Hilde : Haklardel > victoires : 0 / defaites : 0
J ai joué contre kofchou une partie, joueur bien fort, humble et cool show_your_bones je pense qu'un petit défi ivy avec lui pourrais être sympa^^
aie je crois que si shinshichibukai me défiais je serais mort looool
Je vais poser une bonne question de noob : après avoir ajouté un pseudo dans sa liste d'amis, on fait comment pour pouvoir faire un match contre cette personne ? A chaque fois que je valide la ps3 me dit que je n'ai aucun message ...
Merci
Icarevenge ,ChrisWide m'a défié avec Yunsung...victoire pour moi,10 matchs à 1.
Puis demain c'est moi qui le défie avec Siegfried,il m'a proposé..je sais pas le jouer mais de toute façon je défie tout le monde ça m'entrainera...je veux aussi un défi de Mitsurugi avec toi Ica..je le joue plus depuis soul3...je le sortais un peu avec Muro et contre toi aussi,mais la je l'ai laissé tombé pour mieux me concentrer sur Yunsung..mais bon,ca me dérouillera un peu et justement ca m'entrainera contre des Mitsu.
Bon, ben, tout est dit... Au fait shuyin7 désolé pour le Ring Out, logiquement ça aurait fait 10-0. Je pensais me débrouiller avec Yunsung, mais j'ai encore des progrès à faire...
Mitsurugi : Icarevenge > victoires : 0 / defaites : 0
Yoshimitsu : Icarevenge > victoires : 0 / defaites : 0
Astaroth : Plaaayers > victoires : 0 / defaites : 0
défaites: Les ID
Ivy: Show_your_bones > victoires : 0 / defaites : 0
Vaincus: Les ID
Hilde : Show_your_bones > victoires : 1 / defaites : 0
Vaincus: Charlichan
Cassandra : CharliChan > victoires : 1 / defaites : 0
Vaincus: Turdemarseille
Xiangha : Kissounet > victoires : 0 / defaites : 0
Yung-seong: Carameldupiff > victoires : 1 / defaites : 0
Vaincus : ChrisWide
Siegfried : ChrisWide > victoires : 0 / defaites : 0
XLIVE :
Mitsurugi : fenrir974> victoires : 0 / defaites : 0
Yung-Seong: fenrir974> victoires : 0 / defaites : 0
L'apprenti: Shadow_Nemsis > victoires : 0 / defaites : 0
Nightmare: Nightmare_edge > victoires : 0 / defaites : 0
Algol : Xprez4170 > victoires : 0 / defaites : 0
Siegfried : Stavanass > victoires : 0 / defaites : 0
Hilde : Haklardel > victoires : 0 / defaites : 0
felicitations
Quand tu veux shuyin pr mitsu vivement que je maitrise encore davantage mes passages relic/myst et ca va faire maaaaal
je te propose jeudi ou vendredi soir normalement je suis dispo
Au non Darkcricri,t'as pas à t'excuser,c'est vrai que le match que tu m'as mit été serré,il y avait 2 round partout,le 3eme round on avait tout les 2 presque plus de vie,et lorsque tu m'as fait la choppe en B qui fait Ring out,t'as eu raison de le faire,vu que moi justement je cherchais aussi le Ring out avec ma choppe en A,sauf qu'au moment ou j'ai fait ma choppe t'as fais un coup ou ton perso c'est retrouvé accroupi,donc j'ai choppé dans le vent,et direct derriere t'as choppé.Si t'avais pas fait ça,c'est moi qui t'aurais foutu dehors donc t'as aucun scrupule à avoir.Le ring out c'est cooooooool !!! J'avais qu'a déchopper en B c'est ma faute !!
Bon au niveau des défis ça se passe comment ??? Perso j'veux bien défier une Ivy sur PS3,je débute tout juste avec le perso,je la joue juste comme ça (en 4 ou 5eme perso)...mais bon...j'pourrais jouer contre Ring,mais pas envie de m'afficher contre lui avec une Ivy toute moisie comparé à la sienne...donc pour un défi Ivy je suis prenneur.
Salut a tous je joue en versus spécial
GT: Snake9195
Perso: Cervantes
N'hesitez pas a me rajouter
fiou, ca fesait lontemp...
bon, je suis toujours dispo avec cassandra si ca interresse quelqu'un
et tant qu'a faire ,icare ,je peux postuler pour amy aussi? :o)
Bon j'ai joué vite fait avec show your bones,premier match mon yunsung contre sa Ivy,je gagne...mais je voyais un truc bizarre...genre apres un CL 6AK qui stun (puis le destun online....lol,si tu destun pas c'est CL 4B WP 66A+B dans la tronche),j'le voyais se dandinner,la CS qui se voyait bien gros...idem avec un SW 6B...mais chaque fois c'etait la choppe standard qui sortait...donc voyant ça je décide de prendre ma Ivy CS/SS (vu qu'en fait je sais faire que ça avec elle,j'arrive à les placer un peu apres nimporte quoi...genre CL A+B...2A...2K)...mais bon,j'ai aucune connaissance du perso,je connais pas un seul combo à part CL A+B A+K WP 66A+B,et les CS/SS,puis j'ai pas specialement envie d'apprendre...enfin tout ça pour dire que c'etait bien sympa,qu'il a bourré ma ivy meme si les matchs etaient bien serrés,et j'veux bien faire un défis Ivy avec Show pour le fun,mais quoi qu'il en soit c'est sur,j'en ferais pas un de mes principaux perso..j'aime pas les persos qui se joue à distance...et c'est pas juste en faisant des SS/CS que ma Ivy sera forte...
Salut Shuyin, oui on fait un défi quand tu veux.
Oui ma Ivy je la joue soit Mind Game de batard en SW de prés. ( Style j'adore feinter de faire une CS ou une SS, et en fait je la fait pas et j'frite l'adversaire avec un autre coup qui n'est pas une chope )
Ou je la joue campe puis j'tente de te violenter avec une SS ou une CS. ( Toujours bien chaud en online de merde )
Mais j'ai beaucoup de mal à sortir la CS en JF online, étant donné que j'utilise pas de raccourcis stupides du type 214369781365 ou j'sais pu ce que j'avais déjà lu. Moi j'fais la manip, point, et le plus rapidement possible pour avoir un JF. J'aime pas prendre de mauvaises habitudes.
Et en plus en ce moment j'ai trop de mal à les faire car j'ai racheter une Dualshock, et le pad est pas usé, donc c'est trop chaud d'les sortir. :D
N'empéche que tu devrais la bosser ta Ivy, car tu as des faciler pour ses choppes, sérieux, c'est pas un perso qui se la joue à distance, pas forcemment.
Quand tu l'aura suffisament étudié tu pourras faire des combos de batards en mixant tes stances. Tu peux changer de 3 a 5 / 6 fois de stance dans un combo. Et en un round, en général, je passe par toutes les stances en général, pour bien varier mon jeu.
Et Ica, j'aimerais bien qu'on rejoue ensemble un de ces 4 !
Parce que d'puis que j'passe plus trp sur le forum, bah on joue plus. Et comme j'ai pas le temps de venir souvent a cause de mes cours...
naaaaaaaaan jamais je bosserais Ivy,j'ai deja trop à faire avec maxi et la gestion de toute ces stances...puis yunsung que j'adore meme si c'est un pur gros low tiers pas safe de partout...faut que j'arrive à jouer plus "propre" avec vu que sinon j'me fais punir de partout.
Ivy comme je te le disais,c'est juste pour apprendre à la connaitre et à m'en proteger par la suite,vu que generalement,c'est ma bete noire dans chaque soul...donc j'en fais juste un perso de squatte..mais pas de problème pour un defi Ivy en tout cas !!!
Je squattes LBP j'ai trop kiffé pourtant c dur de me faire lacher mon mitsu ca y est j ai eu mon compte pourtant je suis un gros fan de SC4.
Donc je comtpes sur vous pour faire vivre ce sujet continuez à poster les rapports à ma place avec le copié collé.
Allez a+ les fighters moi je planche pr éditer un niveau LBP en l honneur de mitsu, j'ai deja fait mon sackboy samourai
psn: Grimmjow78955
perso: maxi
pour moi c'est
perso : xianghua
PSN : roy147