ah non a Armstrad je viens de griller
Oui c'est à toi que je parle et non ta rien griller du tout je l'ai dis plus haut !
mouais ok
alors pour ta gouverne sache ue je suis un des 1ers a egueuler sur SC5 tant il est mauvais donc pour le jeu de casu hein?...
seulement voila, la difference c'est que moi j'ai des AMIS qui, eux, aiment Soul5 (si si ca existe) du coup je me force car ca reste un jeu COLLECTIF
Soul5 est casual on est d'accord mais va pas prendre de eux ceux qui y jouent chacun à des motivations differente mon grand
Je te prend pas de haut , mais si tu joue plus à sc4 mais au sc5, et ce, quelques soit tes motivations, je ne vois pas la raison de tes réflexions ici ! J'ai déjà montrer que ce topic avais largement une raison d'être ! Et si tu veux j'en ai bien une bonne dizaine à rajouter ! Merci "mon petit" ^^
ok alors autant pour moi mais ton ton paraissait agressif et moqueur
sache que mon intervention (et si tu reviens en arriere ne fut ce que d'une page tu le verra) faisait reference (pour ceux qui ont suivis) au fait que j'ai essayer (en vain) d'enterrer ce topic (ont je suis je rappelle a l'origine)
that's all "mon grand"
quand a SC4 une fois mon dernier succes deverouillé il est probable que j'y retourne tant le 5 est mauvais/casual/bugué et j'en passe
Et tu sera le bienvenue ! Mais tu verra pourquoi cette liste existe toujours , c'est dramatique mais c'est vrais !
bah ce genre de listes peut etre faites sur tout les jeux je pense ^^
Ça je dirai pas le contraire mais je sais pas SC à quelque chose en plus de ce côté ^^
ouh crois moi qu'avec SC on a encore de la chance
si tu regarde WWE12 c'est tellement remplis de boulets que j'y joue meme plus en ligne
SC5 y'a que des tapettes et des gamins ........
et moi..
Ha ! Moi je t'avais compté dans la 1ère catégorie .........
bah actuellement je suis sur le 4 mais ce jeu me fait tellement ch*er que je pense retourner ou sur Tekken6 ou sur le 4
franchement ce jeu c'est n'importe quoi: tier list desequilibrée, spam, online de merde (avant la maj c'etait bien)nouveaux persos sans charismes, gameplay bugué qui se veux technique mais c'est pas ca....
en bref R.I.P Soul Calibur sacrifié sur l'autel du sacrosaint pognon
mais bon c'est pas le bon topic pour parler de ca ^^'
Reno reviens sur le 4 sérieux, à quoi sa sert de rester sur un jeu que tu pense pas terrible, à partir du moment ou tu t'amuse plus sur un jeu sa sert a rien de rester dessus U_U.
Dommage en + j'avais fait quelques parties avec toi, je me souvient que j'avais trouver sympa de jouer avec toi.
Tu leurs explique à ta team que tu joue à contre cœur ils sont pas con quand même pour avoir une dent contre ça.
Enfin bon plein de gent sont dans ta situation.(il aime pas le 5 mais il reste dessus, la question c'est pourquoi?)
Le 4 tu va dessus vers 16h c'est bon il y a encore plein de joueurs dessus.
Sinon ta le classement (ou ta des petit con^^ mais bon c'est comme sa dans tout les jeux)
Sur ce Miaou time !
Enfin dans le 4 y'a quand même beaucoup de petit gamin colérique à la c.. ! La celui commence à me saouler c'est des mec comme CROSOTOXIC89 ! Un pauvre gamin avec qui j'avais passer deux trois bonne soirée et qui parceque monsieur à pris un 10en de chier d'affilée ma ds un premier temps virer de sa list ( bon sa je m'en tape après tout je regrette pas un
Pyg) mais maintenant raconte des connerie et me fait passer pour un spamer avec qui il ne faut pas jouer ! Se qui ma valu hier soir une soirée de merde et j'ai finalement changer de jeu ! Pourtant yoshi je pense qu'on a jouer pas mal de fois ensemble et je pense pas être un mauvais , ni un excellent jouer mais quelqu'un qui aime bien
S'amuser ! Et sa je comprd pas comment des Mec comme ousheban suive se genre de gamin dans des délire parano de gamin prepubert ! Bref y'a t'il encore des gens capable d'apprécier de jouer en s'amusant ? Je pense pas à force
Au début du 5 il y avais pas mal de gamin ^^
Laisse les parlez les autres tu est un bon joueur c'est juste des petit rageux =), tu bourre un peu plus que d'autres joueurs mais sa fait partie du jeu.
Moi du moment qu'il y a pas de low mytho j'ai rien à redire.
Faudra ce refaire une session avec drawers ton éternel rival ^^ !
Si Reno c'est le bon topic pour parler de ça cette fois ^^ ! Mais yoshi à raison je vois pas pourquoi tu te force à passer de mauvais moment ^^ ! Bref envois moi une invit Reno pour quand tu reviendra sur sc4 et vu que tu m'en dois une que tu m'a refuser sur le 5 la peur surment lol
Je boure je boure non c'est pas moi c'est José Bové pas ma faute c'est l'effet saucisse ça mais bon la dernière fois on a fini tous au random et cetais quand même bien sympa men tape dans prendre plein la geule du moment que ça soit dans le joie et la bonne humeur