Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
elja1806
Niveau 8
03 octobre 2009 à 15:10:50

y en marre des gens qui mentent sur leurs ages ptdr

Fenrir974
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:27:42

kaykomiko:
En tous cas le seul reproche a se jeux ses pouvoir frapper après ko...

moi je dit tout simplement collector :ok:

Akire
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:42:22

envoi ton psn kayko qu'on joue un peu si tu veux

Dranakal
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:23:29

je suis bouche bee....

fenrir:"kaykomiko:
En tous cas le seul reproche a se jeux ses pouvoir frapper après ko...

moi je dit tout simplement collector"ca tu peut le dire

elja:"y en marre des gens qui mentent sur leurs ages ptdr"
ouais ben kaykomiko sache que l'age n'est pas qu'un chiffre voit tu.Tu veux te faire passer pour un homme de 31 ans? ben parle comme tel. La tu es grille par ton expression coco.Et ke dire de ton orthographe.. ya une difference entre ecrire en langage sms comme moi ou ne pas asvoir ecrire. ta pas plus de 16 ans et encore...
Des coups qui paasent online mais pas online? tu parles de 1A de mitsu par exemple? si c'est le cas retient bien une chose en ce qui me concerne c lexemple parfait: je fait aussi des 1A offline. On peut tjr s'arranger pour les caser en counter c fameux 1A mitsu, Puis apres si tu te les prend en tech trap et crois ke c mitho la je peux pas grand chose pour toi.Et puis merde passer des coups mito on sen tape c le online ki veut ca faut pas etre hypocrite. apres ya une decalage entre les utiliser et baser un mind game pourri la dessus (hein petit BBOYSKYZO?)
Autre chose, non je ne tape pas les gars o sol a moins ke je mexerce pour mes JF genre A+B B mitsu. Je taunt souvent oui et alors? c le jeu.
En me mettant dans la peau de mitsu 2 seconde jte dit ben si ta pas envie de te faire humillier ben devient plus fort....
Yen a ki connaissent davids ou waidat ici?

Akire
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:37:03

Bah, il est pas pourri le mind game de Bboy-skyzo, c'est juste que le online l'aide un peu des fois ou le desavantage aussi, comme nous tous. Il suffit de comprendre ces phases. Il avorte ces coups pour donner a l'adversaire l'envi de frapper, et touche en CH, pour ensuite lacher son combo. Il suffit d'attendre le starter. Derriere il peut rien faire. Si on neutralise sa meilleur et seul arme, a partir de la, il est plus ou moin perdu et suffit de lui faire tourner la tete avec des 2KB 3B 236B MIST 6B et voila ^^. J'espere que sa a evoluer depuis la derniere fois :-) parce moi aussi j'ai avancer depuis Bboy !!!

Dranakal
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:24:09

tu me demande si g progresse?euh... jai regresse je ne joue plus a soul pour le moment.et tu as raison son mind game est pas "pourri" mais base sur des truc full mito koi.jsuis desole me balancer des A+B 4B+K et varier avec 3BA et 1A....en ponctuant de choppes mouais desole detre septique

-Api-Vat-
Niveau 8
03 octobre 2009 à 19:16:18

Davids le joueur de Sieg et Voldo ?

Dranakal
Niveau 9
03 octobre 2009 à 19:32:06

jen sais rien juste qu'il habite a londres et que demain je vais le duel car il parait c un vrai joueur. jvais faire plein de km pour le verifier....
ptain si il joue voldo jvais comprendre ma douleur je comprend rien a ce mec

kaykomiko
Niveau 4
03 octobre 2009 à 21:33:21

ben sa ses la meilleur .
je suis tomber ou? et il es ou le problème?
me suis présenter
j ai donner un nom de joueur qui joue pas correcte
et j ai sonner le gla pour defandre mon petiot de frère!!!
ben je vois pas pourquoi vs vs embaler !!! serieux
VS croyer que je n assumerais d avoir mon nom ds la liste ?ses débile!!!
pour l orthographe ben désoler je ne sais pas faire autrement,on peut pas être douer en tout...et selui qui juge l age de la personne a son orthographe,ben si tes si fort aux passage file moi les num du loto en meme temp^^ou bien vas a la police criminel il on surement besoin de toi...
ben mon pseudo ps3 ses simplement kaykomiko pour pas faire compliquer
drakanal je serais ravis de t affronter et si tu veux entrer ds ma friend list,se serai sympa comme sa je te ferai un visio ps3 et te montrerai ma tronche et selle de mon frere
faudra juste s arranger pour que je sois chez mes parent ou lui chez mois mais ses pas un problème
après on fight et tu verras bien la différence entre lui et moi^^
sur ce redesoler pour mon orthographe ....qu est ce qui faud pas faire pour se justifier....
ben suis un peu decu de l accueille mais bon ses pas grave... A+
ET DESOLER POUR LE PAVER mais on m oblige a justifier...

Akire
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:56:44

bah et moi alors, je compte pour deux francs ? je t'es rajouter.

Toshiro-Basara
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:26:55

"CAR DESOLER de ne pas grimper les LV aussi vite que certain"

si je peux me permettre et sans prendre parti au lynchage de Kaykomiko le level n'a rien a voir,certains d'enters nous sont tres bons voir meme excellent et on un level bas de gamme voir pourris

exemple parfait: Zero No Shana qui nous torche pratiquement tous la console eteinte en dansant la polka et qui se contente d'un petit level 60 et quelques

pour le reste les gars je sais pas j'ai pas affronter Kaykomiko donc je peux pas juger (a moins que ca soit moi qui l'ai citer et que je ne m'en rappele plus,mais je vais pas aller verifier maintenant j'ai l'episode 4 de la saison 1 d'"Esprit criminel" sur le feu et la flemme d'ouvrir une nouvelle fenetre mais bon osef de ma life) pour le reste donc je vous trouve un peu agressif,certes il utilise une orthographe disons le pourrie mais il est evnu s'adresser a nous poliment et meme malgré les vannes il reste poli donc je crois qu'on devrait d'abord voir avant de juger

(dans le meme ordre Kayko,si tu fais semblant d'etre poli et bien sous tout rapport juste pour t'attirer mon vote de sympatie je te dis tout de suite que ca ne marchera pas,d'abord parce que j'ai l'oeil pour reperer les individus qui me font de la leche,ensuite parce que etant le createur de cette liste,qui je l'ai appris recement a aider quelques joueurs parmis nous et meme sur le online,etant createur de cette liste donc,je me dois d'etre impartial,je ne t'accuse de rien,je te previens juste au cas ou rassure toi ^^)

voila et sinon les gars ca baise comme vous voulez? non je sais on s'en fout mais je deja pondu un pavé alors autant monter la maison aussi

(desole j'ai toujours un humour aussi pourri ^^)

Akire
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:42:56

ton humour est plus que pourri. Sa atteint des bas-fonds inexploré par l'être humain.

-Api-Vat-
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:52:56

Dranakal : Davids est un "pseudo" vrai joueur.
A l'époque où je jouais encore sur le live, je lui mettais bien cher.
Même mon Sieg soit être meilleur que le sien :rire:

-Api-Vat-
Niveau 8
03 octobre 2009 à 22:54:34

doit être*

kleog
Niveau 9
03 octobre 2009 à 22:56:12

Dranakal qui donne des cours de français, j'aurai tout vu.

Kaykomiko : arrête de parler de lvl online, on en a rien à pétave ; ça sert à rien. Online, même en jouant "comme offline", tout est faussé. Le moindre step~G foire, les timings de certains combos sont inchiables...bref. Si y a un truc dont il ne faut pas te vanter, c'est bien ton lvl. Rien à voir avec la choucroute.

Akire : faut suivre un peu quand même : tu lui demandes son psn alors qu'il le donne en tout premier lieu!

kaykomiko
Niveau 4
03 octobre 2009 à 23:27:04

Kleog je ne me suis jamais venter de mon LV !!!????
je vois pas ou? le seul moment ou j ai parler de LV ses pour montrer qu il y avais kaykomiko et kaykomiko1 et d aller vérifier ds le classement^^
Et je suis un des premier a me ramasser par un LV 10 OU MM MOINS alors de ce coter la g rien a prouver et surtout pas a me venter
je joue a soul4 depuis 1 mois après sa sortie pas comme un fou mais je joue et heureusement que je suis arriver péniblement a se LV car aussi non je me poserais des question ^^et quel agressiviteeeeeeeeeeeee kleog
ET SES VRAIS ONLINE offline ses pas le meme jeux
pour Akire j ai accepter ton invite xD je te montrerai ma chetron de 16 ans
et merci pour enfin l intervention de toshiro. qui remet tout le monde a sa place .

Akire
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:32:41

je t'attend si tu veux, mais je reste pas

SordesAetas
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:18:42

On s'en bat les couilles quelque chose de royal.

Sinon vous pensez quoi de la vocifération des chenilles dans les forêts de l'Antarctique?

Sinn vs panC koi 2 la vaussifairassion d cheni ds lé forait de lantartik?

Akire
Niveau 10
04 octobre 2009 à 01:57:50

on s'en contre fou de ton avis et de toi aussi :hap:

Fenrir974
Niveau 10
04 octobre 2009 à 07:42:29

kaykomiko: ça te dirais pas de faire l'effort d'écrire en français?

genre ont est sur un forum, et pour bien se faire comprendre des autres et éviter d'éventuel quiproquo, il est important d'écrire de manière lisible.
car voit tu peut de personne ici, ont fait des études en égyptologie, et ne son donc pas à même d'apprécier tes hiéroglyphe, et ta capacité à écrire dans cet langue.

car je doit t'avouer que lire en plissant les yeux, est assez désagréable, et n'aide pas les gens à plaider en ta faveur.
malgrès tout, je conçoit qu'écrire en bon français, soit une perte de temps pour toi...mais fait une effort.

ps: bisous, fenrir974 :coeur:

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page