salut j ai ete pris dans la tornade et je suis avec katara , j ai ete au village ou ils sont habilles en vert avec des nenuphars sur la tete et j ai eteint le feu mais maintenant je sais pas quoi faire . quelqu un pourrais m aider ?
ah c bon j ai trouve et au fait yusei444 tu dis que tu aide mais t as repondu a aucune question c est les autres qui ont repondu alors c bien de creer un topic d aide mais si tu dis que tu vas aider aide un peu au moins
ouai je suis mega d'accord avec aquarobin :p juste vous pouvez m'expliquer pour l'astuce: "deshonneur un coup"ou"coup deshonnorant" je ne sais pas ce que c'est exactement
Est ce que tu sait ou ce trouve le menu des extras ?? je ten supplit !!!
bonjour .. je suis coincé dans la bibliothéque ... qu'en ils s'échappent, derniére étage, ils sont devant une porte marron, que je géle une premiére fois pour éclater la serrure.Mais aprés ... pprrr!!! Plus Rien. je n'arrive pas a ouvrir la porte et me fait bouffer par la chouette (chapitre 5)
Salut à tous jss bloquée au début du chapitre 7 j'ai les 4 personnages dispo jdois aller dans la bibliothèque du royaume de la terre mais je ne sais pas quoi y faire lorsque j'y suis!!! Aidez moi please merci!
quelqu'un sait ou se trouve les vingt choux svp mci
Pouvez vous me dire ce qu'est l'astuce «deshonneur un coup» s'il vous plait
Rien à savoir.
il c'est foutue de vous
Où peut-on trouver le jeu de nos jours s'il vous plaît ?
Merci de votre temps.