salut
Je vais pas vous mentir mais je cherche une save avec un maximum de voitures debloquées !! Car etant donné que je n'arrive pas à debloquer les voitures et que je reve d'avoir la FXX j'aurais donc aimer avoir une sauvegarde
Voila merci a tous
alo alo ! svp soyer sympa repondez
Tu devrais persister, meme si les courses ne sont pas toutes très faciles, une Ferrari ça se gagne et ça fait plaisir d'y arriver.
Bon courage à toi !
il me reste que la 575M à débloquer... comment peut-on envoyer une sauvegarde ? j'aimerai savoir pour conserver ma sauvegarde sur une autre session...
ba tu la copie sur ta clé usb ! tu veu bien me donné ta sauvegarde ?
tu va dans gestion des sauvegardes et tu va suer ta sauvegarde et tu fé copié . et il te proposeron dla copier sur ta clé usb! tu mé ok et c bn ta la sauvegarde
tu veu bien me l envoyer a edouardooo@hotmail.com
merci !!
ok! j'essaierai de te l'envoyer demain!
ué ziggy jai toujour rien recu ! c normal ?
euh... oui c'est normal ! désolé ! j'ai pas eu le temps de le faire car mon bébé m'a pris + de temps que prévu, et aujourd'hui j'étais de déménagement !
je vais essayer de te faire ça au + vite !
Merci beaucoup pour la save !
Salut ziggy51 !
Aurais-tu la gentillesse de uploader ta sauvegarde pour que la communauté puisse aussi en bénéficier ?
Voici le lien:
http://www.rapidshare.com/
Il te suffit de mettre ensuite le lien sur ce topic et l'affaire est dans le sac
Merci d'avance !
A+
Haratchi
je n'ai pas retouché à Ferrari Challenge et donc, ça n'a pas bougé et toujours pas de 575M...
Tu n'as pas le courage de débloquer les voitures en jouant ? je suis malgré tout d'accord avec cavaliere même si j'ai filé ma sauvegarde à puglieze... T'en es où dans le jeu ?
Salut !
J'ai une vingtaine de caisse....mais je parle surtout pour la communauté et les gens qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer et débloquer tout
Cela permet ensuite de faire des courses simples sur les circuits de son choix et avec les caisses de son choix..comme sur GTR2....
D'enfer les F333 et FXX !
Top les sensations
A+
Haratchi
j'aimerai juste savoir avant si des personnes sont interessées par cette sauvegarde car je pense qu'il y a des sauvegardes meilleures...
elle est ou la sauvegarde svp
adresse msn pour m'envoyer la sauvergarde
toto_om_91@hotmail.fr
merci
la mienne avanturia2.f1@gmail.com
merci
La mienne
bleuets911@bluewin.ch
Merci d'avance
La mienne
bleuets911@bluewin.ch
Merci d'avance