bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait une sauvegarde de wild arms a me donner svp parce que j'avais garder mes parties sur mon pc mai il s'est planté cet aprem et g tt perdu meme mes sauvegardes d'autres jeux psp ! pour la plupart g reussi a les recuperer mais pas celles de wild arms ! serait-il possible d'en avoir svp ? meme si c une sauvegarde o debut du second act sachan que j'en etait a la moitié avec o moins 8h de jeu ! hedge3@hotmail.fr pour si qqn pourrait me lenvoyé par msn ! mci d'avance
je pourrait si tu veu mais je c pas comment on fait. il faudra que tu m'explique (je suis a la bataille d'elensia act 2-4 je crois). je ne pourrais que mercredi 12 novembre l'après midi vers 14 a 17 heures.
merci ! en fait il suffit que tu branche ta psp a ton ordi et qu'ensuite tu ailles dans le fichier PSP=>SAVEDATA et tu cherches le fichier de sauvegarde de wild arms normalment c un nom du genre ULES10339DATA01 il suffit de le copier sur ton ordi et de l'envoyer stp ;)
excuse ge pouvai pas mon père avai pris l'ordi
lol c'est pas grave mais est-ce que tu peux ojd ou au moins vendredi aprem ?
je pourrai te l'envoyé juste le matin de la semaine prochaine (tous les jours du lundi au vendredi de 7h 45 a 8h45 a peut près) car je commence a 9h30. Sinon demande a quelqu'un dautre ou dis moi si tu peut a ces heures.
je ne peux a ces heures la vu que je suis deja dans mon bus pour aller en cours. Mais t'es sur que tu pe pas l'aprem ou le weekend ? ou meme le soir je suis la tout le temps jusqu'a
minuit!http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_f
orum_apercu.gif
je pourrait peut être vers 18h mais c pas sur. je te dirait lundi si je pourrai et comme ça le mardi je te la donnerai.
dacor merci^^
je peut ce soir vers 18h-18h15 donc soit la
pas de probleme, mais c'est koi ton msn pour kon puisse communiquer + facilement?
c nicodu85300@hotmail.fr tu me dira quand tu pourra
je t'ai ajouté ! et je suis sur msn ca y est ^^
SI c'est pas trop demandé est ce tu peux aussi me donner une version de ta sauvegarde , car j'ai accidentellement éfaccé la mienne , j'étais a l'act 2 c'est pour sa que j'ai la flemme de recommencé . merci