Merci à tous pour vos réponses
tajima2 "et qu'es ce que sa fait ?"
de quoi si ton topic est épinglé ??
ben... il reste en haut de la page et les personnes qui cherche ton topic n'ont plus besoin de se casser les fesses pour le trouver...^^
maintenant si tu ne veux pas ben c'est ton probleme...
je te demande ca car c'est toi qui l'a fait et que ton topic marche bien !
je veux bien faire la demande, si tu veux qu'il soit épinglé...
si tu ne veux pas que se soit moi qui fasse la demande, demande au modo ( raccon je pense ) ou fait-la toi meme
maintenant si ta question était: et qu'est ce que ca fait si mon topic n'est pas épinglé ?
ben...RIEN
alors ta reponse ??????
Merci à vous maintenant je suis aux port des sorbutes (un truc comme ca je crois) je reviendrais si j'ai besoin de votre aide encore merci à tous
a non c'est pas "le port des scorbutes" mais "le quais du scorbut" désolé.
salut puvais vous me dire pu trouver le perroquet dans le quais du scorbut?
Je veux bien t'aider mais Tajima ne veut pas...
Sympa comme mec...
ok merci à toi quand même mais j'ai réeussis c'est bon maintenant je suis au bateau fantôme.
SLT JACKASSO SA FAIT LOMPTEMPS QUE JE SUIS PA VENU ET J4AIMERAIS BIEN QUE TU ME DISE SE QUI C PASSER EN MON ABSENCE POUR VOIR COMMENT CE TOPIC MARCHE MAIS SINON MERCI TAJIMA GRACE A TOI J2 FINI LE JEU BON SINON A+.
Et voilà je viens de finir le jeu il y a de cela quelques heures. J'ai étais un poil ému par la fin car cela ma rappelé mes débuts sur la ps1 avec ce merveilleux jeu. Pensez vous qu'il y ara une suite? Ils disent (les créateurs) qu'ils feront une suite si le jeu marche bien se qui est le cas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-7320-32-0-1-0-0.htm#message_9186
Salut ! Ben... Tout va bien.
darkwiner dsl de pas avoir pu t'aider vers la fin du jeu javais pas pensé a regarder ^^je trouve aussi que la fin est merveuilleuse(et le jeu aussi^^)pour la suite jespere qui la feront(le remake du 2 de la ps1 sa seré bien^^)moi aussi g les 2 jeux sur la ps1,ils ont excellent^^par contre dans le 1 de la ps1 il y avait plus de niveaux mais bon,c'est un medievil quand meme et sa fait toujours autant plaisir^^
Jackasso dsl mais je deteste que l'on me pique mes clients,je t'ai aidé avant a finir le jeu il y a quelques mois alors ai un peu de respect stp^^
jashugan06 sa me ferait plaisir que tu epingle mon forum(javé pas compris l'expression avant)^^
raccon tu me bannirer juste pour sa? ben dis donc,g creer ce forum ya plus de 2 ans alors je considère que c'est le mien ,et sa seré pas toi qui ma banni une fois par hasard?si je suis ton raisonement je devrais les faires parler a ma place et me la fermer c sa?
ca marche !
ps: tu n'a pas crée de forom mais un topic
oups merci jashugan06 de me rectifier^^
comment on fé pour avoir les 4 pierres d'anubis merci d'avance
reguarde vers les premieres pages mais sinon attends que tajima2 te réponde.
salut dark-stell les 4 pierres se trouvent:
1 au retour au cimetiere
1 a la gorge au potiron
1 a la foret enchanté
1 au ruines hantées
darkwiner merci d'avoir repondu a ma lace mais ne dit pas a ceux qui ont besoin de regarder les autres pages car sinon je serais au chomage lol^^
Tajimas c est bien beau de dire le niveau mais le lieu exact serai bien^^