Bon dans retour au cimetiere ya bien une tour bloquer par un grillage bin comment ouvrir le grillage
Plus besoin j ai trouver
Bonjour ou se trouve le morceau de la pierre d anubi dans le village endormi?
Ou sil n est pa au village endormi dit ou se trouve le 3 eme morceau de la pierre(pa celui de retour a ucimetiere et de la foret enchante)merci
pu de probleme j ai trouver
coucou tajima moi je suis bloquer aux mares des morts d'Atan je n'arrive pas à détacher le bateau de la mort merçi d'avance de me dire comment on fait.
j'ai toute les réponses chercher l'auteur Xx-Mathis-xX
c bn tajima tu ma bocou aidé ds tes réponses aux autres mais la tu vois je suis bloké au ruines hantées je ne trouve pas la catapulte après la pompe a huile je vais a gauche mais elle ni est pa
Ps: tu pe me dire ou se trouve l'échaffaut stp
salut vu que tajima ne ta pas encore repondu il doit etre occuper donc je sais pas ou tu en ai exactement Xx-Mathis-xX et comme sa fais longtemps que j y est pas joué je suis pas sur tajima te confirmera si j ai tort je crois qu il y a un levié pour faire disparaître de l acide et de l autre coté de l acide il y a un mur avec une catapulte et si sa y ai pas tu tes tromper d endroi ou e dit n importe quoi^^
et tajima je sais pas si tu a remarqué que si tu est en hauteur et t avance et pendant que tu tombe en l aire tu tien le touche du saut et tu peu volé enfin pres du sol mais tu ne marche pas ses comme sa que j ai passé le lac dacide pour acceder a la catapulte enfin salut
ah et pour l echafeau j en sait rien
enfin me voila^^vraiment dsl de ne pa
probleme en appuyant sur une touche lol^^bon je voulé dire je susi vraiment dsl de ne pas avoir répondu mais c'est que depuis quelques temps g WOW donc vous pouvez comprendre je passe presque tout mon temps desus lol^^
larere a raison il y a bien un levier pour retirer la sorte d'acide(ou boue mauve),il se trouve dans la station de pompage,il faut une pierre rinuque que tu trouve en battant les golems un peu plus loin,et pour ce qui est de l'échafaud je vois pas de quoi tu parle désolé^^
au fait larere merci d'avoir répondu sinon il auré attendu un peu plus lol,aussi je voulé te dire larere g remarqué aussi le bug de volermais moi je l'avais fait sans le faire expres et j'avais pas trop compris comment faire mais maintenant ke je sais je v essayer des que je jouerai a medievil ressurection(sa va etre dur avec world of warcraft lol)
de rien c est normal^^
Bonjour à tous, je suis bloqué dans la forêt enchantée à l'énigme le feu et les 4 symboles qu'il faut faire tourner. Je les ai bien reconstitués (ils sont entiers) mais apparament ce n'est pas ça qu'il faut faire puisque rien ne se passe ! Si quelqu'un pouvait m'aider précisément parce que les aides que j'ai trouvées ici ne m'ont pas aidé beaucoup... Merci d'avance !
dsl mais la je seche
salut dinuss j'ai pas fait cet enigme depuis longtemp mais je vais essayer,alors lorsque tu tourne les objects tu vois au deuxieme plan(celui ki est a gauche lorsque tu les fait tourner normalement)je coris kil doit avoir la forme d'une rosace,et si sa marche toujours pas essaie avec l'autre forme ki ressemble a une flur ou une chose du genre^^
lorsque je voulé ecrire a la fin je voulé dire une fleur lol^^
Merci infiniment Tajima2 jvais enfin pouvoir avancer !
de rien dinuss ^^ sa fait plaisir
toujour autant de succes a se que je vois^^