Se connecter

Medievil

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%
WarriorThomas93
Niveau 2
09 novembre 2008 à 15:03:31

Salut.

Moi je n'arriv pas à allumer un feu pour invoquer une sorcière. C'est peut être marqué dans la notice mais ayant acheter le jeu d'occasion je ne possède pas la notice.

Donc comment allumé un feu pour y mettre un chaudron et y invoquer une sorcière ??

Merci d'avance.

WarriorThomas93
Niveau 2
09 novembre 2008 à 19:22:25

Et je viens de terminer l'asile mais je n'arrive pas a attraper le calice : il y a de la lave et je saute pas assez loin, comment je fais pour attraper le calice ??

Merci d'avance

tajima2
Niveau 5
09 novembre 2008 à 23:14:12

salut WarriorThomas93 pour invoquer une sorciere tu devras simplement trouver un chaudron dans ces 2 niveaux:"la gorge du potiron" et "la foret enchantée",pour linvoquer tu as aussi besoin d'un talisman de sorciere que tu trouvera dans un niveau bien avant(la coline du cimetiere)

pour le calice de l'asile tu devras revenir plus tard avec l'armure de dragon que tu trouvera plus tard dans un autre niveau(l'ile du dragon),donc tu devras refaire le niveau plus tard^^

WarriorThomas93
Niveau 2
10 novembre 2008 à 10:16:39

D'accord merci.
Et je suis dans le village endormi, j'ai la griffe du démon de l'ombre mais la porte de sortie du village est fermée.
Comment je fais pour sortir ??

WarriorThomas93
Niveau 2
10 novembre 2008 à 20:07:12

C'est bon j'ai trouver en fait j'avais tuer les villageois alors qu'il fallais pas.

tajima2
Niveau 5
11 novembre 2008 à 02:58:08

lol^^mais bon sa peut se comprendre vu qu'ils te tapent tout le temps^^

WarriorThomas93
Niveau 2
11 novembre 2008 à 13:17:02

Comme c'est dit dans le glossaire des ennemis dans la crypte de Dan : Il faut beaucoup de sang-froid pour ne pas decouper ces personnes en petites rondelles.

xD

tajima2
Niveau 5
11 novembre 2008 à 18:29:46

mdr^^

Lynx-Nocturne
Niveau 1
24 décembre 2008 à 15:33:00

Bonjour alors voila enfaite j'ai un problème dans l'asile des fous , tout a la fin je n'arrive pas a récupéré le calice ce qui est treps embetant car suite a cela je ne peut pas accéder aux pantheon des héros.

Merci de votre réponse et a bientot et surtout joyeuse fête.

Si vous ne voyez pas ou ce trouve la calice c'est de l'autre coté de la coulé de lave.

Lynx-Nocturne
Niveau 1
24 décembre 2008 à 15:56:22

non c on laise tomber j'ai trouver merci d'avance ca jai tout relu et vouloit deso pour le derangement

tajima2
Niveau 5
24 décembre 2008 à 21:11:00

dsl pour la lenteur pour repondre mdr^^
j'avais oublier de regarder le forum^^
merci d'avoir au moins mis un message sur le forum^^sa faisé longtemp
aller joyeux noel a toi aussi et a tous ^^

tomi9510
Niveau 1
30 décembre 2008 à 19:28:57

je suis bloquer au debut avec des rocher c'est le cimetiere et je ne sais pas ce qu'il faut faire aidez moi svp

harteka
Niveau 1
03 janvier 2009 à 16:51:25

slt tajima 1 OU 2 moi je sui bloker a l antre de zarok et sa me soul parske j arrive pa a tuer le centore a l otre moitier de sa vi

tajima2
Niveau 5
03 janvier 2009 à 19:44:19

j'aurais pas du negliger le forum dsl

tomi9510 ben il faut que tu casse le rocher avec une massue

harteka pour pouvoir tuer le centaure plus rapidement prend ton épée magique (ou la lame d'odin si tu as )et tu evite ses fleches ,sa va l'enerver ,la il te fonce desus , tu saute en ayant preparer la touche Carré enfoncée avant (tu perdra moins de temps ,tu fait X ou Carré enfoncée comme tu veut)tu evite sa charge et tu le tape en te retournant le plus rapidement possible ^^
essai de faire sa plusieurs fois et sa devrais aller

spyro333
Niveau 2
04 janvier 2009 à 10:46:08

slt en fai je sui coince dans les ruines hantees et je se pa ce ke je doi faire apre avoir sauver les villagois ?
merci d avance et bonne annee.

harteka
Niveau 1
04 janvier 2009 à 15:06:12

merci tajima une derniere kestion est ce kil y a un moyen de terminer les mini jeux plu facilemen parske j y arrive pa

grenouille-x3
Niveau 1
04 janvier 2009 à 19:51:55

salut,

je sui coincée a la colline du cimetiere ou il fo ouvrir des grille mai je ne sai pa komen faire pour les ouvrir aide moi stp !!

19:51
grenouille-x3

ps : lol

natt77
Niveau 1
05 janvier 2009 à 16:39:58

salut dsl si la question a deja ete posé mé g la fleme de tous relire^^
alors c ou trouver le pièce qui manque a la machine pour couper le maïs????dans la mape"champs des epouventailles"
merci d'avance ++++++

tajima2
Niveau 5
05 janvier 2009 à 16:56:08

spyro333 apres les villageois tu dois trouver un endroit ou il y a des tirs de canon ^^ , va jusq'au bout et regarde a ta gauche il y aura un escalier(la plupart du temps on le voit pas )

harteka pour les mini jeux je vois pas trop comment on pourrait faire que sa devienne facile désolé

grenouille-x3 pour les grilles ben je crois qu'il faut trouver une rune (faudrait ptete presicider quels grilles car y'en a plein lol ^^)

natt77 pour la piece de la machine tu dois trouver des poules , les pousser jusqu'a les grains de maïs (pas loin de l'endroit ou il y a la machine )
et au fait c'est pas grave pour la flemme de relire car sinon j'aurais pas de boulot mdr ^^

bonne année a tous =)

grenouille-x3
Niveau 1
05 janvier 2009 à 19:38:27

re bjr a tous ,

pour les grilles c'est les grilles ds la sorte de grotte avec un truc o milieu genreune fontaine ou ds le genre ou l'entrée est en dessous du talismans de la sorciere enfin je croi !

voila !!

ps : merci et bonne a tous !

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page