Je vais devoir me répeter mais , lorsque vous me dites ou vous êtes bloquer s'il vous plait préciser le niveau ... je peux pas vraiment deviner mais je vais quand meme essayer:
je pense que tu dois etre dans le niveau "les quais du scorbut" non ? si c'est le cas il faut juste prendre ta massue et la faire flamber pour ouvrir les grilles.
Sinon tu dois etre dans le niveau "la foret enchantée", tu dois simplement utiliser les tronc d'arbres (qui te suivent) pour les utiliser pour atteindre le mur
Dans la marée des mort d'antan, La mort vous demande de récupérer son bateau. Vous pourriez me dire l'emplacement du vaisseau?Merci =)
bonjour,
oui je suis dans les quais du scorbut. Les grilles sont ouverts mais je n'arrive pas à soter. Je vois où je dois aller, je sote sans résultat.
Merci pour l'aide.
Immortelle ce topique vraiment incroyable =O . Je passe de temps en temps vu que je suis le bienvenu =) . Si tu n'es pas là pendant quelque temps je pourrais répondre aux personnes en difficultés et au faite => coucou .
Raikiri200 le bateau se trouve dans une sorte de grange (je sais pas trop comment dire sa autrement , une sorte de maison..avec une sorte de pont descendant dans l'eau), lorsque tu parle a la mort il est vers ta gauche logiquement.
fleuxer je ne vois pas trop ou tu es dans ce niveau.. détails plus s'il te plait > <
Aciduleii38 , serait tu Larere par hasard ?:p
j'aimerai savoir comment sortir des champs au épouventails S.V.P
MERCI D'AVANCE
nn en faite c bon j'ai trouvé mais merci quand meme
Bonjours,
Je suis dans le chateau du roi, je lui est donner sa couronne, j'ai fait tout ce qu'il fallait et maintenant le chateau va exploser il y a un compte à rebour, et la je c pas se que je doit faire, je suis bloquer et sa m'enerve,
aidez moi svp
Bonjour
Il faut que tu aille a l'endroit ou se trouve la sorte de boue mauve (a coté de la station de pompage)
D'abord tu va a la station de pompage , tu actionne le levier et apres tu va a l'endroit ou est la boue (elle est partie puisque tu auras activé le levier), tu tape dans le levier de la catapulte, une deuxieme fois et tu sorte sur la catapulte , et voila le niveau est fini.
Non non ^^ ( XEVOX ) =)
Hum , ce nom me dis bien quelque chose :p
Lol =)comment vas-tu ??
Bien bien , toujours a aider ceux qui ont recu Medievil Resurrection comme tu le vois :p et toi ?
Bas moi super j'ai eu le temps de finir le jeu 15 fois ( j'ai compté =D ) et j'ai entendu parler d'un '' medievil resurection 2 ) existe-t-il ? =)
( Et si tu as une adresse msn j'aimerais bien =))
J'ai pas étais informé personnelement par Medievil Resurrection 2 Oo , et mon adresse msn est dans mon profil :p
Ok thanks =D mais sisi je t'assures regardes pour medievil 2 =)
Et me revoila ! Eh oui encore banni
Par contre sa serais bien cette fois que les modérateurs m'explique bien précisément pour quel raison ils ont banni mon ancien pseudo ?(tajima2) car du jour au lendemain sans aucune raison je vois "vous ne pouvez pas utiliser ce pseudo , il a était banni".
Et donc je suppose d'une erreur de la part d'un modérateur ou s'il a une bonne raison de m'avoir fait sa , qu'il m'explique lui meme pour quels raisons sa serais sympa
Merci d'avance
moi je suis bloqué sur la place forte ,je trouve pas les seconds crénaux
Il serait bien que tu me donne plus de précisions , je n'ai meme pas l'impression que l'on parle du meme jeu la ...