Se connecter

Medievil

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%
youssef91130
Niveau 1
12 mai 2010 à 19:04:41

bonjour moi je suis coincé a la colline du cimetière je suis entré dans la sort de prison mais je n'arrive pas a ouvrir les prison pour recuperer la pelle et le rune de la lune peut eu m'aider stp

merci de me repondre vite :svp:

tajima4
Niveau 5
13 mai 2010 à 18:12:31

Bonjour , il faut que tu utilise deja le feu qui se trouve dans l'autre salle , pour sa prend ta massue tape sur le feu et retourne a l'endroit ou il y a les grilles, ensuite tu tape sur la sorte de socle au milieu de la piece et sa les ouvrira :ok:

Tchoub
Niveau 2
18 mai 2010 à 18:45:58

Salut a tout les Gamers lol

Comment on fait pour aller dans la fôret enchante merci ciao

tajima4
Niveau 5
19 mai 2010 à 23:32:13

Salut , il faut que tu passe par "Les Plaines de Potencie" et que tu ouvre la porte avec la clé de la foret enchanté (que tu auras trouver dans le niveau "l'asile" apres les champs des epouvantails) :ok:

Altair-2010
Niveau 1
23 mai 2010 à 19:55:20

a l asile je suis bloquer a la lave pour avoir le calice

manusaran
Niveau 6
25 mai 2010 à 20:40:42

Pour avoir le calice , tu dois traverser la lave , et pour traverser la lave tu dois avoir l'armure de dragon que tu obtiens sur l'ile du dragon en battant un dragon :banzai: .

tajima4
Niveau 5
26 mai 2010 à 00:26:39

Yeahhh encore une personne en mois a aidé grâce a une personne dont personne ne connais l'identité et qui viens me piquer les personnes dont j'aurais du aidé sur mon topic :hap:
Merci beaucoup :-d

adi987
Niveau 1
01 juin 2010 à 18:32:59

slt moi je sui coincé au debut du jeu quand ya une sorciere qui ecrit a sa soeur sur un panneau qu'elle a laissé un talisment et tou ca et juste en face ya une grotte avec une grille fermé et dans une piece a coté ya rien a par un feu .
j'ai chercher partou et je trouve rien . tu peu m'aider stp???

tajima4
Niveau 5
02 juin 2010 à 22:36:08

Slt je suis la pour sa :ok:
Lorsque tu es dans la grotte devant toi il y a une armoire , prend ta massue (ou ton marteau si tu as deja reussi a l'avoir au moment la)tu la tape , il y aura un levier utilise le aussi.
Apres tu devras mettre le feu sur ta massue en ayant tapé dessus , puis tu iras dans l'autre pièce dont tu auras ouvert l'accés plutôt, au centre il y a un socle , frappe le lorsque ta massue est emflammée est sa ouvrira toute les grilles, la suite tu la trouveras facilement toi même ne t'inquiete pas :-)

adi987
Niveau 1
06 juin 2010 à 16:46:44

merci beaucoup t'es trop sympa =D

tajima4
Niveau 5
06 juin 2010 à 21:07:47

:)

dragonforcedu62
Niveau 8
17 juin 2010 à 19:15:26

A l'asile comment on fait pour avoir le calice sous entendu traverser la lave ?

tajima4
Niveau 5
18 juin 2010 à 22:20:00

Il faut avoir l'armure du Dragon, tu l'auras plus tard dans l'histoire donc tu devras refaire une autre fois ce niveau.

patapataprout
Niveau 1
22 juin 2010 à 16:55:44

bonjour
aider moi je suis bloquer juste après avoir délivré les trois fermiers et je ne sais pas ou aller que dois-je faire ?

patapataprout
Niveau 1
22 juin 2010 à 17:03:39

je suis au ruine hanter ..

shinchan2111
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:53:38

Je suis au niveau des ruines hantées. Après que le roi m'ait dit de mettre le feu au royaume, je suis passé derrière son trône, j'ai ensuite actionner le levier et pousser les deux golems dans le vide. Que dois-je faire ensuite ? A la fin du temps imparti, le menu s'ouvre pour me aire recommencer le niveau. Est-ce que j'ai fini le jeu ? Dois-je faire autre chose encore ? Aide-moi stp !

tajima4
Niveau 5
24 juin 2010 à 21:50:07

Excusez moi pour le retard, pas trop eu le temps de regarder en ce moment. Bon je vais être rapide:

patapataprout tu dois aller a l'endroit ou des cannons n'arrerent pas de tirer (impossible a rater, c'est a droite de l'endroit ou tu as sauvé les fermiers). Ensuite au fond du "couloir" tu auras une grille fermée, la solution est simple juste a ta gauche si tu remarque bien il y a un escalier (incrusté dans la pierre il faut croire eh oui),monte dessus et tu trouveras vite la suite :-)

shinchan2111 il faut que tu aille dans la salle de pompage et que tu tape sur le levier (tu auras trouver la rune pour ouvrir la grille juste au milieu de l'endroit avec les deux golems tu ne peux la rater). Ensuite va un peu plus loin a l'endroit ou il y avait de la sorte d'eau mauve (si tu as bien reperer les lieux avant bien sur), grace au levier actionné l'eau s'est dissipé donc il te restera juste a actionner la catapulte une premiere fois pour casser le mur, et puis une seonconde fois en sautant directement sur la catapulte (a l'endroit ou l'en place les pierres)

Voila j'espere vous avoir aider :ok:

generalnutella
Niveau 3
25 juin 2010 à 11:41:40

moi je suis au village endormi et je trouve pas la cle du coffre du maire pour la griffe répondez svp merci d'avance

shinchan2111
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:35:42

Le jeu est fini ensuite ou pas ?

tajima4
Niveau 5
26 juin 2010 à 18:05:53

generalnutella il faut d'abord que tu fasse le Moule d'une croix, pour sa il faudra que tu cherche un peu partout dans le village pour trouver divers objets qui sont : un bust,un moule de croix et aussi un atelier de forgeron (tu ne peux pas le louper tu vois un fer a cheval comme enseigne),apres tu mixte tout sa et tu va directement a l'eglise et tu insere l'objet donner devant l'autel.

shinchan2111 il te reste encore quelques niveaux donc non.

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page