Se connecter

Sonic Rivals 2

Sujet : pffff...
1
karlin
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:57:58

... Y´a que ça à dire, ça craint. Encore un jeu bidon en preparation. Les jeux psp sont de moins en moins bons. Je viens de jouer à l´instant à Transformers the game et c´est tout simplement desolant. Pourtant, c´est une console puissante qui a vue naître des jeux excseptionnel en tout point comme tekken, bleach 4, GTA, et j´en passe.

ik4na
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:34:35

ahahahahahahahahah!!!!
arf c t pas une blague ?? ?
javou mec sonic le premier sur psp été trés loin d´étre bon mais ce n´est pas pour auten qu´il faut dire sa des autre jeu de la console ... surtou kan l´on voi les jeux en préparation tel que FF crisis core, FF le jeu de baston, ou encore le nouveaux monster hunter freedom ...
J´av ou plus sa va plus les jeu son moche -_- et c bien pour sa ke je vai garder ma psp et atendre les BOMBES qui von pas tarder a sortir !! !
Apré si tu juge a une période mec regarde plus e monde du jeux vidéo tu véra qu´il on pas forcéent que la psp a s´occuper en se momen surtou vu les console nouvelle génération venan de fair leur aparition ( Wii, xBox360 et PS3 ).
Donc a mon avis le titre du topic ( ki et pffff ) et plus pour les mec fesan se genre de com san réfléchir ;)

karlin
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:59:25

Il te manque des doigts ? Apprend à écrire avant d´éspèrer être lu.

ik4na
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:17:17

Rofl touché ?? ? mdrolol t maran comme mec -_- et si j´écrit mal c´est just ke je sui sur un pc portable ki bug a mort ;) enfin bref sinon arréte de far le grand avec t com a deux balle et maintenan renseigne toi un minimum avan de fair se genre de comme plus que con !! !

Zombiedu05
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:49:39

Non mais vous battez pas, ça sert à rien :)

[Sanji]
Niveau 8
29 juin 2007 à 08:49:40

SOnic rivals 2 peut être un bon jeu si ils ont corrigé les quelques défauts du 1 :ok:

clovis27
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:24:50

le concept restes néanmoins bidon ...

A quand un vrai jeu d´aventure/plateforme sonic sur PSP ??

_Tgalpha_
Niveau 9
27 août 2007 à 10:59:13

Bleach 4 :bave:
Sinon je pense pas qu´il y aura ce genre de sonic sur psp :non2:

Osman-Saddler
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:31:53

Y´a deux bons sonic sur psp, si on compte les deux inclus dans les anciens jeux segas :(

RaphaeI
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:21:39

Vous êtes vaches, moi j´aime bien le premier Sonic Rivals, c´est pas un grand hit mais franchement pour moi c´est quand même un bon jeu. Il mérite son 13/20.

Technitek
Niveau 1
12 décembre 2007 à 10:52:58

J´ai moi même beaucoup apprécié sonic rivals 1 et le 2 je l´apprecie tout autant, surtout qu´il y à beaucoup de nouveaux modes divertissent, comme le Tag, le Knock out etc etc... desolé j´ai la version anglaise moi alors :)

Je pense qu´il faut aimer la serie sonic pour apprécier un maxmu le jeu, ceux qui ne sont pas du tout fan de sonic ne verrons pas l´intérêt de gagner les cartes collector par exemple, pour moi chaque nouvelle carte gagné est un petit bonheur car les images sont pour la plupart inédite ^^

sonic-jaune
Niveau 3
15 avril 2008 à 23:10:53

des images comme celle sur les cartes se font rares pour certaine et les graphisme sont bien le seul défaut c'est que ce jeu est trop court...sinon y a t il? un mode Wi-Fi? si oui répondez svp ou sinon :banzai:

tails77
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:33:25

je trouve que les jeux sonic rivals 1 et 2 sont super sur psp.la première fois que j'ai joué à ces jeux je l'ai trouvaient géniaux mais après je les ai trouvés super.

tails77
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:45:02

non mais franchement, ce jeu est super :oui:

1
Sujet : pffff...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page