Salut à tous !
En fait j'ai arrivé à mettre la clé dans les 3 ordinateurs pour désactiver Metal Gear (ouais en fait je l'ai activé :p ) et après la porte se ferme et le gaz commence et tt. Après Otacon contacte par codec pour me dire que la porte est ouverte, j'avance mais la porte ne s'ouvre pas ! Je crois que c'est un bug ! Quelqu'un connait une solution ? Svp vous voyez bien que j'ai presque fini le jeu, et ça me rend impatient de voir ce qui va se passer !
Merci d'avance
Clique droit sur le fichier ".exe" et met la compatiblité en Windows 98, j'espère que ça marche
OUAIS ça marche !!!
Merci infiniment
me voilà coincé avec cette fichu porte qui ne s'ouvre pas et hoooo un topic tout récent avec quelqu'un qui se retrouve coincé au même endroit aussi.
j'ai eu exactement le même problème et en tombant sur ce topic j'me suis dit"ayé je suis sauvé" alors j'ai fait la même manip, à savoir clique droit sur le programme et compatibilité windows 98, mais rien à faire ça n'a rien changé, j'ai essayer toutes les autres compatibilités possible (windows 95, NT, 2000) soit le jeu ne démarre plus avec message d'erreur, soit le jeu démarre mais la porte ne s'ouvre tout de même pas.
Quelles autres solutions s'ouvrent à moi ?
Essaie de sauvegarder à cette endroit. Ferme le jeu. Lance le, et charge ta partie.
Pas besoin de créé un topic qui existe déjà ^^
Je suis également coincé à cet endroit, le gaz se déclenche, j'apel Otacon il me dit que la porte est ouverte...mais elle ne s'ouvre pas...je joue avec windows XP home édition et la carte son niquel, carte graphique idem alors je ne comprends pas Oo
Que dois-je faire ?
Merci d'avance ^^
personne pour me répondre ? :'(
Le 06 janvier 2009 à 12:56:52 Aladore384 a écrit :
Clique droit sur le fichier ".exe" et met la compatiblité en Windows 98, j'espère que ça marche