Quand j'ai un game over dans mgs1, j'ai droit a un crash avec marqué "mgsi.exe" ne fonctionne plus et un retour a windows.
J'aimerais bien résoudre ce problème vous en pensez quoi?
Tu es sous Vista?
Donne ta config en détails. Ce problème est malheureusement fréquent sous Vista. Je n'ai pas trouvé comment le résoudre... Pas d'autres problèmes? Si tu es sous Vista et que tu n'as que celui-ci, tu t'en tires bien...
bon, ça me gave un peu, pas moyen de vaincre le hind sans que le jeu crash
up !
Le problème des cinématiques est récurent. je connais personne qui puisse les lire sous Vista. Seulle solution pour ça, émuler la version PS One.
en effet, ça correspond à mon problème, je vais voir si il n'y a pas des solutions sur le net, sinon je l'émulerais...
(de plusieurs année je sais )
Ca m'énerve, j'ai acheter MGS2 et je voulais refaire le 1er pour me remettre l'histoire en tête ...
j ai le meme probleme a chaque fois que snake meurt j ai "mgs1.exe a cesser de fonctionner" et mon GROOS probleme c est que apres avoir batu vulcan raven (tank) je monte dans l ascenceur au b2 ou ya une personne derriere le mur a droite. des que je franchis la double porte ya une cinematique qui commence et le jeu crash j ai tout essayer pas moyen d aller plus loin j ai fai la config windows 98 j ai tout fait j ai besoin d aide!
Merci d avance
Je sais pas désolé