Se connecter

Metal Gear Solid

Sujet : Tuer Psycho Mantis [2ème Méthode]
1
narukedag
Niveau 4
12 septembre 2010 à 16:00:21

Si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez pas mettre votre manette dans le port 2 ( Emulateur, version PSP, etc. ) il y a un autre moyen de le battre.

Pour cela pendant le combat contre Psycho Mantis, et après avoir assommé Meryl, harcelé le colonel sur le codec (140.85) jusqu'à ce qu'il vous dise de changer la manette de port. Puis laissez vous battre par Psycho Mantis.

Une fois le Game Over affichée cliqué sur Continue et retournez combarte Mantis.
Quand vous aurez de nouveau assommé Meryl parlez au colonel, via le codec, qui vous dira de casser les deux statues à l'effigie de Psycho Mantis.

Une fois les statues détruites Mantis ne pourra plus lire vos mouvements et vous pourrez le battre facilement. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:20:34

Merci pour le tuyau. Ca permettra de rendre la méthode un peu moins hasardeuse...

FWS
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:10:00

Je ne connaissais pas cette méthode, bien trouvé :)
La dernière fois plutôt que de changer de manette, j'avais joué avec mon frère en même temps : je contrôlais les mouvement avec la manette 1 et lui il attaquait avec la manette 2 ^^

Que dit psycho mantis à ce moment là ? Est ce qu'il dit un truc de spécial ? Parce qu'en fait, pourquoi il fallait des statues pour qu'il puisse lire dans les pensées ?

narukedag
Niveau 4
24 septembre 2010 à 19:32:29

La justification du colonel c'est qu'il y a le masque de Mantis sur la tête des statues et quand on les détruit cela laisse entrevoir la tête de Mantis ce qui le trouble car il ne supporte pas la vue de son visage. ;P

FWS
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:18:59

Ok j'essaierai ça la prochaine que je rejouerai au jeu :)

Kingdom_Fantasy
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:35:48

Je vais essayer ça sur le champ :o))

Lolllipop
Niveau 8
04 juillet 2017 à 11:31:22

Je vais essayer aussi car je suis bien bloqué , et le soucis c'est sur PS Vita jeu pris sur le Store du coup l'astuce des manettes adieu grrrr :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:36:58

Lollipop :d) sur Vita tu peux changer de manette, reste appuyer sur la touche Sony (le bouton rond à gauche), ça ouvre un menu duquel tu peux changer de port manette, de disque, activer les stick, paramétrer les touches à ta guise etc.

1
Sujet : Tuer Psycho Mantis [2ème Méthode]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page