salut a tous,
quel est votre boss préféré ?
pour ma part cest le ninja en premier et la premiere rencontre avec wolf en deuxiemme et vulkan raven et son char en troisiemme...
J'aime beaucoup Psycho Mantis, parce que j'ai trouvé que c'était la meilleure astuce ever :D
Sinon Ocelot est bien, parce qu'à ce moment de l'histoire tu ne soupçonnes pas du tout l'importance énorme qu'il a dans la suite de la saga...
Mon préfère ??? Comando spécial Fox Hound .... Revoler Ocelot :D
Je le trouve juste épique :D
pero affronter pstycho mantis cest pas specialement kiffan il deplace les objet de facon previsible cest un affrontement programmer a l'avance... j'prefere le char le nonja sniper wolf cest top
J'aime bien Liquid meme si il servait pas a grand chose a la série.
Mon préféré, c'est le combat contre Liquid à main nue car on voit deux frères très haineux l'un envers l'autre s'affronter dans un combat épique sur le toit d'un Metal Gear et aussi car les attaques de Liquid sont assez puissantes: je rage un peu à chaque fois qu'il m'enlève une bonne partie de sa vie avec un seul enchainement.
Ensuite, j'aime beaucoup le combat contre Grey Fox pour ses répliques cultes:
"Good. Now we can fight as warriors, hand to hand. Only a fool trusts his life to a weapon."
le ninja est trop top au combat...
quand il ce met a degager de l'electricité a la toute fin de ca barre de vie vous le tuer comment ?
perso jme prend pas la tete je prend mon socom est boom jlui balance des balles...
mon boss préférer c'est Psycho-mantis vu qu'il a la capacité de lire dans les pencés xD alors que c'est marrant pour l'affronter apparament il peut aussi bien faire des remarques sur des sauvegardes joué a des jeu en rapport a konami
Dure celle là. Tous les volets ont plus d'un Boss mythique. Ocelot, le Ninja, Mantis, Sniper Wolf, Raven pour le un. Olga, le Hind D, Vamp et Solidus pour le 2. Tous les Cobras, Volgin pour le 3. Perso j'ai une préférence pour surtout 3 d'entre eux
-The End: duel anthologique surdimensionné qui devient selon le niveau de difficulté de plus en plus immersif
-Psycho Mantis
-le Ninja.
gray fox
http://www.youtube.com/watch?v=KYpohb_v-hs
Gray Fox !!! Le meilleur (ennemie) boss, une bonne petite baston rien qu'avec les poing
Mantis à quand même une classe intergalactique!!!
The Boss pour le côté setimentale la lutte entre l'apprenti et le maître
Ocelot du 3
Ocelot
Raven dans la deuxième rencontre. Pas évident ce moment la
Dans MGS1 c'est Ocelot
En comptant tous les MGS c'est Ocelot dans le 3
The end j ai moi aussi particulièrement apprécié, mais quand j ai compris qu on pouvaut suivre les traces de pas c était tout de suite plus simple
J'ai bien aimé Liquid surtout l'hélico, c'est géant de voir un appareil sur un jeu de 1998 comme ca !! La musique à fond, les rires de Liquid ! on est totalement dedans au moindre faux pas tu crèves.
Sinon Raven dernière fois c'est facile en mode normal mais fun avec les claymore partout ^^
Wolf aussi c'est bien stressant !
le ninja c'est fun aussi
Les moins, même si c'est très astucieux Psycho-mentis, Ocelot (trop basique début du jeu tu tire point barre)
je dirais le Ninja > Ocelot > Psycho Mantis