Salut, voici un test effectué sur la verison import.
Ce qui nous laisse présager que du bon
http://www.supersoluce.com/visu_tests.php3?id_article=1831&id_rubrique=1012
sans vouloir de casser... on a déja le jeu et oui, il est tres bien et c´est pas un présage
Ben pourtant tu m´a bien cassé...
Ouais je sais bien que la plupart d´entre nous sont de spetits malins qui joue deja et gratutement à ce jeu, mais bon si jamais un internaute qui achete legalement ses jeux passe par là et si ca l´interesse d´en savoir un peu plus sur ce jeu, autant balancer un lien. Ca mange pas de pain
ôuais t´as raison, mais près de chez moi il y a un magasin de jeux vidéos qui vend aussi Jump Ultimate Stars et donc Contra 4 a 50 € en import, donc j´aurais tres bien pu l´avoir commandé ou acheté dans ce magasin ^^
et puis t´as raison d´informer les autres, il faut le maximum de forumeurs ici !
Ce qui est chiant c´est que le jeu sortira peut etre jamais en France, mais éspérons que les bugs seront corrigés dans la version euro ! (99 vies, freeze, boss invincibles, petit temps d´arret par moment...)
putain ! le forum est trop mort, faut faire quelque chose, il a eu un court instant de bon jours ^^
sinon dragon95, pourquoi tu parles plus ? je croyais que tu étais a fond dedans ?
Dragon est mort
OUAIS ! on est deux... t´as le jeu ?
Non je l´ai pas encore dl; j´ai pas trop envie de me prendre la tête pour le moment, d´autant plus que je suis en plein trip Castlevania :
- Castlevania : Symphony of the Night sur PSOne (le mythe)
et
- Castlevania : Dawn of Sorrow sur DS