Parce que là je suis à deux doigts de me laisser tenter par ce jeu qui me semble fort sympatique, mais voilà, aucun avis professionnel n'est venu me conforter dans mon ressenti sur ce jeu. un simple avi construit, détaillé, expliquant toutes les qualités et tous les défauts du jeu me ferai me décider. J'ai bien lu la presse anglophone sur ce sujet mais c'est surtout la française qui m'interresse.
J'ai également lu l'avi des lecteur sur jvc, apparement tout ceux qui on posé leur patte sur le jeu l'on apprécié, excepté un vieux ralleur qui râle sur le prix mais ne discute pas une seconde du jeu qu'il n'a pas essayé mais se permet de noter... !
donc voilà, je suis toujours preneur de vos avis sur le jeu, mais si vous avez des test bien foutu sur le jeu, je suis également pour ! merci.
Salut! ah nop j'ai po de lien pour des tests!
mais j'y joue en ce moment et je décroche plus!
je l'ai prit sur steam et aucuns problemes ca fonctionne nikel!
il est totalement en anglais meme le chat on ne peux pas ecrire francais car il y a un dictionnaire anglais incorporé!
j'ai esseyé d'ecrire french ca passe meme pas!
donc si tu tate pas un peu l'anglais ce sera un tres gros handicap!
sinon je ne m'ennuie pas une seconde dans ce jeu!
je te conseil ce site francais il vient de se créer mais il y a deja du monde dessus!:
http://lego-universe.eu/
pour moi lego universe c'est du tout bon!
sinon, quand tu communiques en francais avec des frenchy en pv, ça marche ? ou y a vraiment no way to speak with french people in french ?
no meme en pv ca marche pas, le dico est toujours present!
et z'ont fait des news pour dire si des transcriptions européennes (nottement le français) été à l'ordres des jours à venir ?
Rien de concret pour l'instant malheureusement.
je l ai esseye, c nul a chié je vais le désinstallé
et en + cest ultra moches