Se connecter

Taiko Drum Master

Sujet : Alors, qu'est-ce que ça donne ?
1
Zargof
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:11:25

J´aimerais avoir vos avis...

Moi je trouve ce petit jeu bien sympathique (au début pas trop, mais une fois que j´ai trouvé comment mettre en moyen et en dur, il est tout de suite devenu plus intéressant), ça me change d´Oendan et c´est assez sympa ! il y´a l´air d´y avoir un petit tas de chanson (on commence avec 28 ou 29 musiques, j´en ai débloqué une ou deux, je suppose que je pourrais en débloquer encore qqs unes, mais pas énormement plus), les musiques sont assez variées (Et c´est vrai =D Il y´a plusieurs catégories, elles sont toutes japs mais ça va de la J-pop a de la musique que je suppose intro d´anime a la con ou des power rangers, jusqu´a une qui est un mix des ziks de mario et la charge des valkyries :p)

le gameplay est ultra simpliste mais assez marrant, graphiquement on peut pas dire grand chose, déjà, on regarde que l´écran du haut, et en assez compréssé s´étale le petit personnage (ultra customizable avec plein d´objets et d´on on peut changer la couleur, c´est le côté tamagochi de la chose, notre petit tambour a 4 pattes a une maison, avec une boite au lettre et une armoire ça s´arrête là, mais on reçoit plein de lettres a chaque fois qu´on fait deux minutes de tambours (pas obliger de les consulter sur le moment même ni même de les lire, en une demi seconde moi je prends tous les cadeaux (objets pour customizer la mocheté du tambour ou nouvelles musiques) et je fuis :p)

et sinon en dessous on a le droit a une petite animation assez simpliste mais migneune au hasard (fixe pour certaines chansons qui ont une animation qui leur correspond comme mario)

rockly
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:49:58

Jviens de le commencer , et exactement comme toi , au debut jle trouvais bof bof niveau difficulté , puis j ai trouvé comment le foutre en difficile et là , incroyable !
Je le prefere meme a Ouendan point de vue rythmique , on comprend tres vite le rythme a prendre et il est souvent bien cool !

J ai du coup quelques question a te poser si tu peux m aider :

Deja , c est quoi ce mode en dessous du mode normal , celui ou tu arrives dans le dojo , tu as le choix entre la case rouge et bleu , j ai fais la rouge , mais la bleu meme en full combo je dois recommencer :/

Ensuite quand tu gagnes des truc , desfois y a que la sorte de poisson a clochette dans la lettre qui explique un truc , mais je sais pas sur quoi ça se repercute , si c est une nouvelle chanson , un nouveau defi ?

Pis voila , j ai quand meme debloqué 2/3 objets , peut etre des music mais je ne les trouves pas , et un mode de difficulté supplementaire qui est vraiment bien chaud !
Mais c est quand meme un vrai ptit moment de plaisir ce Taiko no Tatsujin ! Surtout que Ouendan 2 m a deçu

rockly
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:50:39

...touche tab a la fin du post...

Ouendan 2 m
a deçu au niveau des music que je trouve pas super...voila !

Zargof
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:11:40

Alors, j´ai les réponses a tes questions, que je me posais aussi :^p

le mode en dessous du mode normal, c´est le mode dojo, tu peux tenter une chanson par jour (le truc rouge) ou t´entrainer avant (truc bleu) a chaque fois tu gagneras un nouveau son pour ton tambour (les sons quand tu tapes, moi j´en ai débloqué un bon nombre déjà, ça va du "prout" (oui c´est naze) aux bruits d´explosions, en passant par toutes sortes de bruits plus stupides les uns que les autres)

ce que tu peux aussi avoir débloquer, les costumes, et les.. Heu.. Je sais pas comment ça s´appelle, les modificateurs on va dire :p pour modifier la musique càd les ronds invisibles, qui vont plus vites (donc moins le temps de voir la suite) autant qu´une inversion entre les bleus et les rouges....

en temps il n´y a que 6 chansons à débloqué (mais y´en a déjà bcp de base alors ça va)

ah sinon, juste pour info, quand tu récupères 20 coupes sur le mode hard, tu débloques le mode au dessus (oui, tu as le droit de pleurer :p)

rockly
Niveau 10
01 août 2007 à 17:33:40

Cool merci pour les precisions , surtout pour le mode dojo !
J ai debloqué un mode de difficulté supplementaire , et c est vrai que ça devient vraiment super chaud ! mais c est tellement bon !

Sinon j ai pus de ds en ce moment , on m en avais preté une , mais du coup je sens que je vais pas resister longtemp , j ai pus tester pas mal de jeu allant de jump super star a cooking mama en passant par phoenix wright , hotel dusk Ouendan 1 & 2 et pokemon perle.

Ca m a vraiment convaincu , cette console est incroyable , et sa ludotheque l est tout autant !

Canli
Niveau 7
04 août 2007 à 12:48:17

c´est jeu est vraiment formidable!!

J´en suis à 73 couronnes d´or et 21 d´argent. Il se passe quelque chose si le total atteint les 100?

Je le préfère de loin à Ouendan!

baby_dragoon
Niveau 10
05 août 2007 à 07:14:01

Zargof, tu pourrais m´ajouter j´aurais besoin d´aide a propos de ce jeu et comme je sais que je ne repasserai peut etre jamais sur ce forum sa serait bien si tu pourrait m´aider dans le jeu... Merci d´avance :ok: ^__^

Pour le moment j´ai débloquer le monde Oni (le 4iem mode de difficuler..)

Et jai aussi la derniere chanson du jeu (si ses vraiment la derniere ?) ... Enfin bref merci encore ^^

PacinoStyle
Niveau 19
06 août 2007 à 12:15:07

Moi je l´ai testé hier et je le trouve magnifique j´ai attaqué le mode hard directement c´est que du bonheur!!!

Mais j´ai une question, vous jouez au stylet(s) ou aux boutons? perso je joue au bouton c am´a l´air plus facile pour enchainer les combos.

baby_dragoon
Niveau 10
11 août 2007 à 00:35:55

Je jous aussi au bouton parce que c´est plus facile (au début) Mais par la suite, au mode very hard faut connaitre tout simplement les musiques par coeur pour les réussir correctement au boutons, sinon utiliser vos deux stylet ,conseil d´amis :ok: (Parce que le jeu original vien avec deux stylet pour jouer confortablement ^^)

Roiku
Niveau 2
05 septembre 2007 à 08:52:18

En effet ce jeu est super :)

D´ailleur a force de stresser a pas perdre les combo je crois que mon ecran tactile en pâti. mdr.

J´pense que ce jeu a une durée de vie plus longue qu´ouendan, parce qu´a la limite c´est facile de terminer ouendan, mais allez faire le musique Kagekiyo, ou encore Sakuranbo en mode Oni... bon faut s´accrocher XD.

supergohu
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:08:37

Un excellent jeu,enfin la relève de oendan arrive!(à part si il y aun oendan 3 bien sûr^^!)

supergohu
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:17:25

Terminer le dernier niveau du mode super hard de oendan, facile??? Il est taré celui là???? lool

Yaone-san
Niveau 2
04 mars 2008 à 09:48:35

Bonjour,

J'aimerais commander ce jeu en import mais je voudrais savoir avant s'il marchera sur ma DS ? Il me semble que oui mais je voulais juste être sûre. (vu que pour les jeux de PS, ce n'est pas possible)
Et est-ce qu'il y aurait une traduction du menu et autres quelque part sur le net ?

Merci d'avance ^^

baby_dragoon
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:56:57

Pour répondre a ta question: Oui c'est possible de jouer avec une console européenne, puisque les jeux ne sont pas zoné , donc profite s'en =)

Voilà.. Bon jeu !

keitaroseb
Niveau 1
16 mars 2008 à 11:53:33

J'ai aussi ce jeux mais j'ai pas compris je fais parfois des perfect et les score ne sont pas sauvegardés pourquoi?

Slothchan
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:19:57

J'ai commandé le jeu :) (en espérant qu'il arrive un jour :( )
J'ai entendu bcp de bien de ce dernier :)

Slothchan
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:49:05

Je l'ai reçu :) :) :)

Mais malheuresement, je ne pourrait y jouer que le 20 (lors de mon anniv' :( )

xuantam_bridget
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:22:38

Ayye, car il est vraiment bien, il vaut le coup d'être joué
je t'assure :D

Slothchan
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:32:33

Je pourrais y joué dans 5 jours :bave:

Slothchan
Niveau 10
23 avril 2008 à 09:19:11

J'ai pu le testé :)
Un jeu sublime tout simplement, menu très accessible (on a pas besoin de savoir lire le jap), les musiques collent parfaitement a l'aspect du jeu et le multijoueur a 4 est terrible.

Bref un jeu a conseiller a tous!

1
Sujet : Alors, qu'est-ce que ça donne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page