bon... moi je les eu comme ça le succés, mais bon... après, a vous de voir!
assassin de treadstone: vous vous dites tous, p*tain, je vais jamais y arriver, déja que je galère en agent! et ben sache que vous pouvait avoir avoir le succés/trophés, il suffit par exemple de faire le mode histoire en stagiaire pour pas trop galéré, ensuite, au dernier point de passge, quitter! continuer votre partie en assasin, et c'est dans la poche!
Taupe: hé oui! beaucoup de personnes galère pour celui ci! (moi même d'ailleurs) donc, déja, faite la mission (le channtier de marseille) et a chaque fois, si un ennemi vous insiste a le tuer avec votre flingue, loupé 3 tirs sur 4! a la fin du niveau, avant d'arriver au dernier gars, (avant le petit bateau) loupé toute vos bales sauf le nombre qu'il faut pour le tuer (en comptant celle que vous avez loupé) et le tour est joué!
100% précision: plein de gens galère pour ce succé alors que c'est l'un des plus simple! il suffit de prendre survivre au prof
et ne loupêz pas un seul tir (pour ce qui croivent que c'est dur c'est en vérité trop simple) et le tour est joué(PS: on peut aussi débloquer le succés tireur du dimanche dans ce niveau, c'est pas très dur)
bourreau: l'un des succés les plus dur... POUR 5 G?????????? anfin bon... pour ca, deux niveau sont possible(mais vous allez en baver)
1: combat contre castel, dés qu'il comence avec son couteau, attendez qu'il fasse une élimination et là! attaquer le!
2: l'embassade le plus dur et le plus long, aucune élimination, même pas contre l'officier! c'est et long mais je l'ai finalement réussi... perso je vous conseille la 1! c'est plus simple!
je vois ai donnez quelque conseil et j'espère que ca vous aidera ^^
Merci! ça m'a bien aidée!
idem
Perso, bourreau je l'ai fait au niveau de l'infiltration du port naval, le boss est facile comparé aux autres.
jerry à "croivent"