Se connecter

Digimon World : Dawn

Sujet : comment faire monter l'attaque et le SPT
1
Exodiax
Niveau 7
13 mars 2012 à 12:40:43

bonjour

comme dans le titre je veux faire evoluer veemon en exveemon mais il faut qu'il ai plus d'attaque et de SPT,alors comment les faire monter.
merci

sina7892
Niveau 2
17 mars 2012 à 16:06:50

c'est simple t'a qu'a le degerate en bebe digimon et de le redigivolver en veemon il sera plus fort et pourra atteindre un plus haut lvl c'est comme ca qu'il faut faire pour avoir un digimon mega enfin je te conseille de te procurer un wormon et lui aussi le digivolver en stingmon ensuite les dna digivolver pour avoir paildramon qui se digivolvera en imperialdramon ensuite en le dna digivolver avec omnimon tu aura imperialdramon paladin-mode

arsele
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:31:57

Ben s'il lui manque que le spirit pour se digivolver, autant qu'il attende exveemon + quelques niveaux avant de le degenerate, ça sera toujours ça de gagner. Sinon bah tu le mets dans une ferme avec pour 'seul' outil le bureau ou son équivalent --> comme ça pendant que tu te bats lui il s'entraine, et en plus à la fin de chaque journée (ou plutôt, au début) tu peux en plus l'entrainer manuellement.

milo951
Niveau 5
25 avril 2012 à 15:26:06

je pense que le mettre d

milo951
Niveau 5
25 avril 2012 à 15:26:39

je pense que le mettre dans une ferme et la solution la plus rapide

Ckolonel
Niveau 5
26 avril 2012 à 04:15:37

je te conseil de le passer en veedramon de le monter au lvl max et de le degenerate en veemon puis de le passer exveemon

Exodiax
Niveau 7
25 mai 2012 à 01:08:58

vous pouvez repondre a la question d'en haut!

1
Sujet : comment faire monter l'attaque et le SPT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page