à tous voila je crée ce topic pour savoir quelle navires vous voulez avoir dans ce nouveau Ship Simulator 2008
voici ma liste
Queen Mary 2
Titanic
Navires de croisière se serait pas mal
Porte-avions
et vous
Bha le Titanic et un navire de croisière y sont déjà donc...
Mais pourquoi pas un porte avion et même un sous-marin pour le fun mais alors on change complètement de registre.
condor 10 ou expresse(condor ferry)
et pour le titanic il y est
Les ferry de corse, les grand navires de croisière
Le black pearl et le hollandais volant
une barque avec des rames
Est-ce qu´on pourra voir l´interieur du titanic ?
bateaux de peche port avion voiliers et un bateau de la marine nationalle c´est tout je crois
un yacht pareille que celui du 2006.Comme on peux visiter tous les bateaux sa serait bien
Bonjour a tous,
ce ki serai magnifique aussi c de pouvoir allumer les lumières sur les deck et dans les cabine,sa serai bien magnifique la nuit pour d screens...
Et aussi l´interieur du titanic serai un reve pour ki aime ce bateau!
Kes ce ke vous en pensez?
Ouai,moi aussi je croyait qu´on pouvait eclairé les Bateuax mais nOn ! le queen mary 2 sa seait trop bien !
moi aussi je voudrai avoir toute le decor dans le magnifique titanic la sale a manger la grande sale on pourai mieux samuser quan le titanic coule et ont pourait se promener partout sa serai tre jenial antuqua bye bye
Queen Mary 2 + ferry corses. Le Titanic (mon préféré) y est déjà !
Faut aussi le France dans la version " Norway" avec les ponts supérieurs ajoutés. Pour un souvenir de ce bateau démantelé (en cour à l'écriture de ce méssage) pour avoir eu 900 à 1000 tonnes d'amiante ...
Moi, j'aimerais qu'il ai: Queen Mary 1, Queen Mary 2, Queen Élisabeth 1, Queen Élisabeth 2 et le Poséidon.
aussi le Britannic !!! et L'olympic a la seconde guerre mondial !!!
Le S.S. France, S.S. Norway et Blue Lady ( C'est le même )...
pioufff !!! que de bateaux !!! moi je me contenterais d'un cannot lol
le napoleon bonnaparte , le girolata , le ngv liamone , le mega express three
Le Queen Mary 2 (G32)pour avoir travaillé dessus durant 15 mois et navigué à son bord, 9 jours lors des essais mer de ce superbe liner.